Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

#757

Philippe6765 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut apporter des éclaircissements concernant la déroute de Brive en poule 4 Crabos contre Agen car les "rumeurs" vont bon train émanant de sources plutot sérieuses et qualifiés ; Beaucoup de joueurs de Brive auraient été contrôlés positifs à un produit dopant et donc exclus du groupe le we dernier .... Si cette info s'avérait exacte et confirmée il me semble que le club devrait être exclu des phases finales à la faveur d'Agen qui deviendrait 3éme de la poule. Aucune autre info sur la belle victoire du stade Toulousain dans cette même poule au dépend du Stade Montois, est ce que le Stade Toulousain a fait entré en compétition ses espoirs pour assurer la qualif ?

Je suis joueur de l'équipe crabos du cab et je vois que les gens ne savent plus quoi inventer comme connerie pour parler de cette défaite. Je peux vous assurer que cette histoire de contrôle est l'invention de personne voulant faire les intéressant

#758

cab19 a écrit :
Philippe6765 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut apporter des éclaircissements concernant la déroute de Brive en poule 4 Crabos contre Agen car les "rumeurs" vont bon train émanant de sources plutot sérieuses et qualifiés ; Beaucoup de joueurs de Brive auraient été contrôlés positifs à un produit dopant et donc exclus du groupe le we dernier .... Si cette info s'avérait exacte et confirmée il me semble que le club devrait être exclu des phases finales à la faveur d'Agen qui deviendrait 3éme de la poule. Aucune autre info sur la belle victoire du stade Toulousain dans cette même poule au dépend du Stade Montois, est ce que le Stade Toulousain a fait entré en compétition ses espoirs pour assurer la qualif ?

Je suis joueur de l'équipe crabos du cab et je vois que les gens ne savent plus quoi inventer comme connerie pour parler de cette défaite. Je peux vous assurer que cette histoire de contrôle est l'invention de personne voulant faire les intéressant

Merci de cette précision au moins comme ça les choses sont claires! c est fou comme les gens peuvent raconter comme conneries

#759

poye40 a écrit :
Ariel a écrit :
poye40 a écrit :

La Rochelle 15 / AB 11 bd la 1ere défaite de la saison!!

Bayonne était désormais quasiment certain de rencontrer le Stade Toulousain, et a peut-être fait tourner... Reste qu'il a fallu attendre la dernière journée pour qu'il n'y ait plus aucune équipe invaincue. Tout un symbole : c'est une autre histoire qui va commencer en huitièmes de finale le 4 mai prochain. Le 1er (62 pts) contre le 16e : RCF - UBB Le 2e (60 pts) contre le 15e : Bayonne - Toulouse Le 3e contre le 14e : LOU - Narbonne Le 4e contre le 13e : Auch - Biarritz Le 5e (après sa défaite contre Aurillac) contre le 12e : Perpignan - Toulon (vraisemblablement). Et je vous passe tous les autres : que de beaux matchs en perspective, où tout est possible, y compris la victoire des outsiders...

Pour les reichels de Bayonne c'est sur! ils ont fait tourné pour les crabos? pas d'infos! Je pense que Pantxoa64 pourra nous faire le compte rendu. Et "bé" place aux phases finales!!

Faire tourner n'est pas une excuse. On a vu une équipe de La Rochelle surmotivée, des Bayonnais un peu moins, qui se sont réveillés vers 14h45 soit à peu près à 10 mn du coup de sifflet final. Donc des Rochelais solides et agressif qui préparaient un 1/8 de finale et des Bayonnais passifs, peu agressifs. Les maritimes méritent amplement leur victoire, mais malheureusement encore un arbitrage décevant avec 2 cartons ( 1 jaune + 1 blanc)aux Bayonnais et rien à l'adversaire. Pour la petite histoire les Bayonnais avaient consigne de pas répondre aux provocations pour éviter les cartons avant d'aborder les phases finales. Et enfin un essai entâché d'un en avant. Quoiqu'il en soit La Rochelle mérite sa victoire et sa qualification.

#760

La violette a écrit :

Philippe, Concernant la très lourde défaite de Brive. En copie l'avis de mon fils joueur à Toulouse. " Je pense que si ils ont pris 60 points en crabos , c'est certainement parcequ'ils ont du mettre une partie ou la totalité de leurs 5 internationaux -18 B au repos , et que les meilleurs 95 ont joué en reichel, sachant que Brive jouait la qualif dans cette catégorie , d'ailleurs le forfait des espoirs de Brive a peut être un rapport avec ça à mon avis ... "

Bravo d'abord pour cette belle victoire toulousaie car le Stade Montois était sur une belle dynamique alors que les jeunes toulousains semblaient un peu à la peine en cette fin de phases qualif ... Bel élan collectif qui va certainement leur donner confiance pour la suite. Tu imagines bien que je préfère lire ton explication qui parait certaiement plus réaliste que les rumeurs avancées par certains .... Ce qui montre aussi que le réservoir des brivistes n'est vraiment pas au niveau. Dur pour les jeunes.

#761

cab19 a écrit :
Philippe6765 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut apporter des éclaircissements concernant la déroute de Brive en poule 4 Crabos contre Agen car les "rumeurs" vont bon train émanant de sources plutot sérieuses et qualifiés ; Beaucoup de joueurs de Brive auraient été contrôlés positifs à un produit dopant et donc exclus du groupe le we dernier .... Si cette info s'avérait exacte et confirmée il me semble que le club devrait être exclu des phases finales à la faveur d'Agen qui deviendrait 3éme de la poule. Aucune autre info sur la belle victoire du stade Toulousain dans cette même poule au dépend du Stade Montois, est ce que le Stade Toulousain a fait entré en compétition ses espoirs pour assurer la qualif ?

Je suis joueur de l'équipe crabos du cab et je vois que les gens ne savent plus quoi inventer comme connerie pour parler de cette défaite. Je peux vous assurer que cette histoire de contrôle est l'invention de personne voulant faire les intéressant

Merci pour ta précision et comme je l'ai ecrit à La Violette ci-avant je préfère entendre ca. Tu auras constaté que j'ai utilisé le conditionnel car ca semblait tellement invraissemblable. Comment toi qui est joueur tu expliques alors cette déroute, plutot surprenant, sans vouloir minimiser les grosses qualités de cette belle equipe d'Agen, le CAB a quand même survolé une bonne partie des phases de qualif pour finir très difficilement et sur une lourde défaite dimanche dernier.

#762

De toute façon ,si c'est une mauvaise info ,on le saura très vite comme si c'est la vérité.Par contre , si les faits étaient avérés,il ne faut en aucun cas que cette équipe joue les phases finales!!!Attendons la réponse de l'organisme de contrôle!!!

#763

Tout ça vient du fait qu'entre France/Angleterre et le groupe pour le championnat d'Europe, les Brivistes ont disparu. En plus, le site du CAB parle d'un forfait en Espoirs pour compenser les absences en Reichel et Crabos. En fait, les disparus n'étaient pas dans le vol de la Malaysian Airlines mais en France B et certainement mis au repos, d'où les absences. Jusqu'à preuve du contraire, France B n'est pas réservée au positifs ! Certains s'alarment trop vite

#764

ASM63 a écrit :

Tout ça vient du fait qu'entre France/Angleterre et le groupe pour le championnat d'Europe, les Brivistes ont disparu. En plus, le site du CAB parle d'un forfait en Espoirs pour compenser les absences en Reichel et Crabos. En fait, les disparus n'étaient pas dans le vol de la Malaysian Airlines mais en France B et certainement mis au repos, d'où les absences. Jusqu'à preuve du contraire, France B n'est pas réservée au positifs ! Certains s'alarment trop vite

C'est fou quand même qu'un club comme le CAB n'arrive pas à aligner une equipe Espoirs ... Chaque catégorie compte normalement environ 35 jeunes ce qui fait entre les crabos, Reichels et Espoirs environ 100 jeunes. Impossible de réunir 70 jeunes pour composer 3 équipes le we dernier ce qui voudrait dire plus de 30 absents .... Après j'imagine que les espoirs n'étaient pas composés uniquement de Reichels et Crabos qui pour l'occasion seraient redescendus pour renforcer leur catégorie d'age. Idem pour les internationnaux, ils ne sont pas 20 non plus. Bizarre cette gestion de l'effectif tout de même ...

#765

Le CAB avait un match de Challenge Européen ce W.E. Ils ont peut être pris des espoirs dans le groupe + quelqu'uns en reichel ou crabos + blessés et ceux laissés au repos pour les EDF = forfait.

#766

Le CAB doit tres bien gere son effectif car ils sont qualif en Reichel et en Crabos.

#767

Bonsoir , je me permets d'écrire ce courriel pour répondre à Philippe6765 car je ne peux pas laisser dire des âneries,surtout provenant de la palme d'or des abrutis ! 1°) philippe ,vous dites que vos informations proviennent de sources sérieuses et qualifiées ? REPONSE : Sources fantaisistes et éliminées (comme TARBES mais je n'ai rien contre eux !) Ma réponse : Le ministère de la jeunesse et des sports a effectué un contrôle antidopage lors de la rencontre PAU contre Brive en catégorie CRABOS. 3 joueurs de brive et 3 joueurs de PAU ont été tirés au sort. Les mêmes numéros pour les 2 équipes. A ma connaissance , je n'ai pas vu ou encore vu des jeunes joueurs crabos faisant la une des journaux ! Ce que vous osez écrire est tout simplement inadmissible ! 2°)Philippe 6765 , vous dites que le réservoir des brivistes est faible ? Réponse : Encore perdu !( décidement on perd souvent à TARBES , mais je vous répète que je n'ai rien eux !). Si vous vous interessez au rugby , et plus particulièrement au CAB , vous aurez peut être remarqué que l'équipe 1 a disputé un quart de finale de Amlin cup à BATH .... Le GROUPE des 23 joueurs étaient composés de 14 joueurs ESPOIRS ( environ 10 joueurs d'âge reichel) ! Ceci explique aussi le forfait des espoirs à Toulouse car sans enjeu . 3°) Et pour conclure philippe 6765 ,ne vous inquiétez surtout pas pour les crabos du CAB ( et les reichels ce we) car ils disputeront bien les 8 ème de finale et au complet ! De plus si vous voulez passer un peu de temps et voir du rugby de jeunes intéressants je vous recommande d'aller voir l'équipe de france B ce we à Marcoussis il y a 5 joueurs de brive dont 2 tirés au sort lors du contrôle !!!!!! PS: je ne rentrerai plus dans ce médiocre débat et ne répondrai pas au 1er sujet !, Continuez par contre à alimenter ce forum en score et analyses ....

#768

La question intéressante, pour nous sur le forum, est sportive : à supposer comme je le pense que Brive rencontre Clermont en huitièmes de finale Crabos, quelles sont les chances respectives des deux équipes. L'ASM a une équipe complète, collective, très forte dans les fondamentaux. Il faudra être solide et créatif pour gagner contre elle à ce niveau de la compétition. L'équipe qui a battu deux fois sans coup férir le Stade Toulousain devrait en être capable. Celle qui a été "fanny" contre Auch et qui a encaissé 63 points contre Agen en est assurément incapable. N'oublions pas que les "bêtises" qui ont pu être avancées dans ces pages sont toutes parties d'un immense étonnement : cette défaite 63 à 10 à Agen. Or je remarque, que sur ce point, nos amis du CAB ne répondent pas vraiment. Une équipe visant le titre doit pouvoir faire face sans ses internationaux, et avoir un banc suffisamment solide pour trouver des solutions aux blessés, quitte à souffrir et à perdre la partie, mais pas avec un score pareil. Cette déroute inimaginable n'a été expliquée, me semble-t-il, que de façon très incomplète, ce qui est fort dommage.

Dernière modification par Ariel (10/04/2014 08:08:37)

#769

supporter du CAB a écrit :

Bonsoir , je me permets d'écrire ce courriel pour répondre à Philippe6765 car je ne peux pas laisser dire des âneries,surtout provenant de la palme d'or des abrutis ! 1°) philippe ,vous dites que vos informations proviennent de sources sérieuses et qualifiées ? REPONSE : Sources fantaisistes et éliminées (comme TARBES mais je n'ai rien contre eux !) Ma réponse : Le ministère de la jeunesse et des sports a effectué un contrôle antidopage lors de la rencontre PAU contre Brive en catégorie CRABOS. 3 joueurs de brive et 3 joueurs de PAU ont été tirés au sort. Les mêmes numéros pour les 2 équipes. A ma connaissance , je n'ai pas vu ou encore vu des jeunes joueurs crabos faisant la une des journaux ! Ce que vous osez écrire est tout simplement inadmissible ! 2°)Philippe 6765 , vous dites que le réservoir des brivistes est faible ? Réponse : Encore perdu !( décidement on perd souvent à TARBES , mais je vous répète que je n'ai rien eux !). Si vous vous interessez au rugby , et plus particulièrement au CAB , vous aurez peut être remarqué que l'équipe 1 a disputé un quart de finale de Amlin cup à BATH .... Le GROUPE des 23 joueurs étaient composés de 14 joueurs ESPOIRS ( environ 10 joueurs d'âge reichel) ! Ceci explique aussi le forfait des espoirs à Toulouse car sans enjeu . 3°) Et pour conclure philippe 6765 ,ne vous inquiétez surtout pas pour les crabos du CAB ( et les reichels ce we) car ils disputeront bien les 8 ème de finale et au complet ! De plus si vous voulez passer un peu de temps et voir du rugby de jeunes intéressants je vous recommande d'aller voir l'équipe de france B ce we à Marcoussis il y a 5 joueurs de brive dont 2 tirés au sort lors du contrôle !!!!!! PS: je ne rentrerai plus dans ce médiocre débat et ne répondrai pas au 1er sujet !, Continuez par contre à alimenter ce forum en score et analyses ....

Je suis ravi de constater que ces rumeurs ne sont absolument pas fondées et si tu lis avec attention mon post à ce sujet, j'ai employé le conditionnel et étais le premier surpris. Maintenant il est clair que certaines personnes qui sont sensées être bien renseignées ayant été tellement affirmatives à ce sujet que je me suis permis de poser la question mais en aucun cas d'affirmer quoi que ce soit. Merci pour ta réponse qui met fin à ce triste débat. Cependant, aucune explication claire concernant la véritable déroute à Agen, les mouvements de joueurs d'une catégorie à l'autre et en france B expliquent partiellement que le groupe Crabos ait été amputé de certains de ses cadres mais de la à prendre 63 points ca laisse dubitatif. Comment expliques tu celà, y aurait il une telle différence de niveau entre les titulaire et les remplacants que ces derniers semblent même loin du niveau Crabos ? Ou encore est ce que vous avez du faire appel à des Alamercery pour compléter l'effectif ? Ensuite, il était inutile de t'attaquer au TPR avec de petites insinuations rabaissantes et injsutifiées, le TPR n'avait rien à gagner dans cette histoire puisque de toutes façons éliminé ... Et je te rappelle que pour une équipe qui "perd si souvent", elle a battu au moins 1 fois, mise à part Auch, toutes les équipes de sa poule, y compris le CAB et avec un effectif moins prestigieux que le votre. Pour terminer, un forum sert aussi à échanger, débattre de différents sujets même si ces derniers sont effectivement un peu polémiques, à poser des questions qui amènent des réponses comme tu as pu le faire ci-avant, ce n'est pas juste une annexe du PMU pour jouer aux pronostiqueurs. En tous les cas merci encore pour ta réponse et peut-être pour celle attendu concernant le match de dimanche dernier .... Et puis bonne chance au CAB pour les phases finales !

Dernière modification par Philippe6765 (10/04/2014 10:05:59)

#770

Il y en avait marre des finales Bayonne - ST, donc cette année le stade s'est arrangé pour rencontrer Bayonne au 1er tour.:P

Juniors