Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

#351

jajade33 a écrit :
jajade33 a écrit :

Bonjour à tous et félicitations aux équipes qualifiées (GAU et ALA). Voici les résultats affichés sur le site de la FFR: EN GAUDERMEN 1/8 de finale : MATCH 1 : CLERMONT-FERRAND 32-20 BEZIERS MATCH 2 : TOULOUSE 29-09 MONTAUBAN MATCH 3 : MASSY 40-10 PERPIGNAN MATCH 4 : MONTPELLIER 17-17 RAS TOURAINE MATCH 5 : BAYONNE 13-16 XV ROVALTIN MATCH 6 : TOULON 19-20 BORDEAUX BEGLES MATCH 7 : AGEN 44-00 RACING CLUB DE FRANCE MATCH 8 : NARBONNE 24-14 GRENOBLE Cela pourrait donner... 1/4 de finale : MATCH 1 / MATCH 8 : CLERMONT-FERRAND - NARBONNE MATCH 2 / MATCH 7 : TOULOUSE - AGEN MATCH 3 / MATCH 6 : MASSY - BORDEAUX BEGLES MATCH 4 / MATCH 5 : RAS TOURAINE - XV ROVALTIN EN ALAMERCERY 1/8 de finale : MATCH 1 : LYON 14-42 PAU MATCH 2 : MONTPELLIER 47-05 GRENOBLE MATCH 3 : TOULOUSE 39-05 AIX EN PROVINCE MATCH 4 : CLERMONT-FERRAND 20-16 LA ROCHELLE MATCH 5 : MASSY 17-27 MONT DE MARSAN MATCH 6 : BORDEAUX BEGLES 10-09 NARBONNE MATCH 7 : ABCD XV 11-21 AGEN MATCH 8 : TOULON 17-17 METRO RACING Cela pourrait donner.... 1/4 de finale : MATCH 1 / MATCH 8 : PAU - TOULON MATCH 2 / MATCH 7 : MONTPELLIER - AGEN MATCH 3 / MATCH 6 : TOULOUSE - BORDEAUX BEGLES MATCH 4 / MATCH 5 : CLERMONT-FERRAND - MONT DE MARSAN Merci de me dire s'il existe des erreurs @++

Après validation de la FFR voici les confrontations : En Gaudermen : MATCH 1 : AS MONTFERRANDAISE VS RAS TOURAINE PLUS MATCH 2 : STADE TOULOUSAIN RUGBY VS CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE MATCH 3 : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE VS ROVALTAIN XV GAUDERMEN MATCH 4 : SU AGEN VS R C NARBONNE MEDITERRANEE En Alamercery : MATCH 1 : MONTPELLIER RC VS SECTION PALOISE MATCH 2 : STADE TOULOUSAIN RUGBY VS STADE MONTOIS MATCH 3 : AS MONTFERRANDAISE VS SU AGEN MATCH 4 : CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE VS RC TOULONNAIS Avec mes excuses je pensais que toutes les catégories (Cadets, Crabos et reichels...) avaient le même règlement mais il en est rien....

Ce serait trop simple, n'oublions pas que nous avons afaire à la FFR lol lol lol

#352

A luckyluke 07: dans la réponse ce qui me satisfait c'est que vous confirmez que "vous étiez chez vous" donc la dessus on peut voir votre état d'esprit face à des supporters bayonnais qui n'avaient rien dit.Par contre vous ne parlez que des pénalités oubliant toutes les fautes des votres non sanctionnées.Sur le nombre notre buteur que vous critiquez avec ironie aurait certainement pu changer le score.Vous parlez d'humilité je ne pense pas que ce soit une de vos qualités vu vos propos sur le jambon et quand vous vous permettez de dire que les basques ne jouent pas avec leurs tripes et les votres oui, c'est ça l'humilité chez vous. De plus je maintiens que nos jeunes joueurs sont restés calmes et dignes vous parlez d'un jeune supporter pour me contredire quelle mauvaise foi! RCT Gauderman parle de beaucoup de fautes des 2 cotés je suis d'accord mais certaines vues par l'arbitre et d autres non. A propos de fautes l'un et l'autre reprenez vos textes et corrigez les fautes d'orthographe cela vous sera utile quand vous ferez des commentaires désobligeants sur d'autres équipes

#353

Bonjour, dommage pour nos amis bayonnais que je connais mais bravo aux vainqueurs. Par contre, évitons de nous moquer des buteurs, ce sont des gamins de 16 ans avant d'être des joueurs de rugby... Et buteur à ce niveau, c'est que il doit être pas mal et il progressera c'est certain.

#354

Pour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereuses sont Le stade toulousain , Montpellier et Bordeaux mais encore une fois je vois le stade Toulousain Campion de France même si une possible demi contre Montpellier sera très compliqué ..

#355

jarraitzaile rugby 64 a écrit :

A luckyluke 07: dans la réponse ce qui me satisfait c'est que vous confirmez que "vous étiez chez vous" donc la dessus on peut voir votre état d'esprit face à des supporters bayonnais qui n'avaient rien dit.Par contre vous ne parlez que des pénalités oubliant toutes les fautes des votres non sanctionnées.Sur le nombre notre buteur que vous critiquez avec ironie aurait certainement pu changer le score.Vous parlez d'humilité je ne pense pas que ce soit une de vos qualités vu vos propos sur le jambon et quand vous vous permettez de dire que les basques ne jouent pas avec leurs tripes et les votres oui, c'est ça l'humilité chez vous. De plus je maintiens que nos jeunes joueurs sont restés calmes et dignes vous parlez d'un jeune supporter pour me contredire quelle mauvaise foi! RCT Gauderman parle de beaucoup de fautes des 2 cotés je suis d'accord mais certaines vues par l'arbitre et d autres non. A propos de fautes l'un et l'autre reprenez vos textes et corrigez les fautes d'orthographe cela vous sera utile quand vous ferez des commentaires désobligeants sur d'autres équipes

ROVALTAIN XV 16 - 13 BAYONNE. Vous vous avez vu déjà gagnant depuis le début en vous disant "rovaltain on ne connait cette petite équipe ect...." Tampis pour vous d'avoir penser ça ! vous aurait peut être mieux prit au sérieux cette équipe vous aurait peut être put gagner mais bayonne a surtout vite compris que le rovaltain n'était pas une petite équipe et cela depuis la premiere minute du match !!! Bonne continuation aux Bayonnais smile

Dernière modification par rct gauderman (06/05/2014 14:03:51)

#356

USMforLife a écrit :

Pour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereuses sont Le stade toulousain , Montpellier et Bordeaux mais encore une fois je vois le stade Toulousain Campion de France même si une possible demi contre Montpellier sera très compliqué ..

Une confrontation Toulouse vs Montpellier ne sera possible uniquement en finale car les rencontres sont établies selon le classement des qualifiés: 1 Montpellier 2 Toulouse 3 Clermont 4 Bordeaux 5 Toulon 6 Agen 7 Mont de Marsan 8 Pau Voici mes pronostics pour les quarts de finale Alamercery: Montpellier - Pau: Léger avantage pour MONTPELLIER mais attention à Pau Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX

"Le travail finit toujours par payer" wink

#357

quelle serit les oppositions en 1/2 finale en alamercery et gaudermen selon le classement?

#358

jarraitzaile rugby 64 a écrit :

A luckyluke 07: dans la réponse ce qui me satisfait c'est que vous confirmez que "vous étiez chez vous" donc la dessus on peut voir votre état d'esprit face à des supporters bayonnais qui n'avaient rien dit.Par contre vous ne parlez que des pénalités oubliant toutes les fautes des votres non sanctionnées.Sur le nombre notre buteur que vous critiquez avec ironie aurait certainement pu changer le score.Vous parlez d'humilité je ne pense pas que ce soit une de vos qualités vu vos propos sur le jambon et quand vous vous permettez de dire que les basques ne jouent pas avec leurs tripes et les votres oui, c'est ça l'humilité chez vous. De plus je maintiens que nos jeunes joueurs sont restés calmes et dignes vous parlez d'un jeune supporter pour me contredire quelle mauvaise foi! RCT Gauderman parle de beaucoup de fautes des 2 cotés je suis d'accord mais certaines vues par l'arbitre et d autres non. A propos de fautes l'un et l'autre reprenez vos textes et corrigez les fautes d'orthographe cela vous sera utile quand vous ferez des commentaires désobligeants sur d'autres équipes

ben oui on était chez nous , entre campagnard , a Carcassonne il y a du vent très très souvent et dans la vallée du rhone c'est pareil , d'ailleurs les éoliennes sur les montagnes nous rappelaient le pays . quand au buteur je ne me moque pas de lui , je dis juste qu'il a eu plusieurs pénélités a tenter dont 2 face aux poteaux et il les a loupé . pauvre gosses c'est dur pour lui je conçois . mais de la a dire que l'arbitre a favorisé le rovaltain , ho collègue , je te rappel que des arbitres il y en avait 3 et les 2 de touches sont ceux qui ont permis les cartons jaunes a nos joueurs . ils ont pas bronché sur certains placages bayonnais si tu te rappels bien . et concernant les fotes d'ortograffe , nous on par l'ardétchoïsse donc ça y est normal . on vous dis a l'année prochaine a moins qu'on soit invité en vaccances sur la coté basque . on apportera la caillette et le jambon (nous c'est pas AOC ) mais c'est unique

#359

yza82 a écrit :
USMforLife a écrit :

Pour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereuses sont Le stade toulousain , Montpellier et Bordeaux mais encore une fois je vois le stade Toulousain Campion de France même si une possible demi contre Montpellier sera très compliqué ..

Une confrontation Toulouse vs Montpellier ne sera possible uniquement en finale car les rencontres sont établies selon le classement des qualifiés: 1 Montpellier 2 Toulouse 3 Clermont 4 Bordeaux 5 Toulon 6 Agen 7 Mont de Marsan 8 Pau Voici mes pronostics pour les quarts de finale Alamercery: Montpellier - Pau: Léger avantage pour MONTPELLIER mais attention à Pau Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX

Désolé La YZ ! D'après Rugby federal la confrontation ST-MHRC s'effectue en demi

#360

Cet année nous avons deux équipe de la poule 5 en 1/8 , deux équipes que j'ai eu l'occasion de jouer faisant partie de l'équipe de l'USM Alamercery Pour ce qui est de bordeaux devant c'est un véritable rouleau compresseur , des joueurs très physiques qui propose des matchs basés sur le combat pur Mont de Marsan possède un pack moyen , mais très hargneux , mais la perle de l'équipe est le premier année (12 ou 13 je sais plu) il s'avère que c'est une très belle ligne de 3/4

#361

Vraiment ça vole bas je préfére arreter les échanges avec ces rova ltains Se retrancher derriére le fait de parler l'ardéchois pour faire autant de fautes d'orthographe,c'est facile.Nous nous parlons le basque mais par respect pour ceux qui lisent ces messages nous écrivons en Français et correctement. Avec la mentalité que vous avez il vaut mieux que vous restiez dans votre campagne( c'est vous qui le dites) car ici on accueille avec plaisir les personnes qui apprécient notre région c 'est à dire la mer-la montagne-la campagne(à ce sujet il faut revoir votre géographie) notre culture ,nos produits régionaux.Donc vous n'avez rien à faire ici vu vos propos. Je pense que MASSY va se charger de vous rendre plus humble et, espérons le, moins critique vis à vis des autres régions

#362

Messieurs, franchement, arrêtez ceci et concentrez sur vos objectifs futurs.:) Je pense que Bayonne ne s'arrête pas à ce 1/8 de finale et l'année prochaine l'Aviron Bayonnais aura envie de bien figurer. Il est en de même pour l'équipe du Rovaltain XV qui a un quart de finale à préparer contre Massy. N'oublions jamais pour quoi nous pratiquons ce sport. Nous défendons des valeurs tels la fraternité, le combat, l'engagement mais tout ceci avec un respect de l'adversaire. Comme le dit H.Broncan : " Le rugby ne présente pas de valeurs, c'est ce qui l'entoure qui lui en procure (joueurs, entraineurs, supporters, bénévoles ...)". Alors, messieurs, privilégiez cet esprit sportif, fair-play montrant les vraies valeurs de notre si beau sport. On peut perdre des matchs, aucune équipe n'est invincible. En tout cas, sachez que le Rovaltain XV et l'Aviron Bayonnais, sont deux très belles équipes qui auraient mérité toutes deux leurs places en 1/4 de finale. Amitiées Sportives, Rugby01. PS : N'oublions jamais pourquoi nous pratiquons ce sport, pour le plaisir fou qu'il nous donne et cette passion inébranlable qu'il nous procure. Sur ceux, amis Bayonnais et du Rovaltain XV, bonne continuation:D:D:):)

#363

USMforLife a écrit :
yza82 a écrit :
USMforLife a écrit :

Pour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereuses sont Le stade toulousain , Montpellier et Bordeaux mais encore une fois je vois le stade Toulousain Campion de France même si une possible demi contre Montpellier sera très compliqué ..

Une confrontation Toulouse vs Montpellier ne sera possible uniquement en finale car les rencontres sont établies selon le classement des qualifiés: 1 Montpellier 2 Toulouse 3 Clermont 4 Bordeaux 5 Toulon 6 Agen 7 Mont de Marsan 8 Pau Voici mes pronostics pour les quarts de finale Alamercery: Montpellier - Pau: Léger avantage pour MONTPELLIER mais attention à Pau Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX

Désolé La YZ ! D'après Rugby federal la confrontation ST-MHRC s'effectue en demi

Il ne faut pas se fier au tableau en l'état car il évolue à chaque tour a cause du règlement. Les oppositions des barrages et des 1/8ème de finale seront réalisées suivant des critères sportifs et géographiques. A compter des 1/4 de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...).

#364

jarraitzaile rugby 64 a écrit :

Vraiment ça vole bas je préfére arreter les échanges avec ces rova ltains Se retrancher derriére le fait de parler l'ardéchois pour faire autant de fautes d'orthographe,c'est facile.Nous nous parlons le basque mais par respect pour ceux qui lisent ces messages nous écrivons en Français et correctement. Avec la mentalité que vous avez il vaut mieux que vous restiez dans votre campagne( c'est vous qui le dites) car ici on accueille avec plaisir les personnes qui apprécient notre région c 'est à dire la mer-la montagne-la campagne(à ce sujet il faut revoir votre géographie) notre culture ,nos produits régionaux.Donc vous n'avez rien à faire ici vu vos propos. Je pense que MASSY va se charger de vous rendre plus humble et, espérons le, moins critique vis à vis des autres régions

Arrêtes de parler Bayonne a perdu c'est tout pas besoins de dire c'est à cause de l'arbitre ect.. Les deux équipes le mérité mais c'est rovaltain XV qui est passé en 1/4. Et pour MASSY ils vont jouer leur match a fond et ils verront bien !! Bonne continuation

Cadets