Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

#365

juste une chose a ajouter concernant notre ami bayonnais , nous n'avons en aucune mesure attaquer ce dialogue de sourd , nous nous sommes juste défendus en tant que supporter du rovaltain xv . maintenant place a Massy , très très belle et grosse équipe . en espérant juste que dimanche les 2 équipes donnent leur massy-mum .

#366

jajade33 a écrit :

RCT-10, ce fut un beau match avec de braves toulonnais qui ont tout donné. La gagne se joue à pas grand chose. En tout cas pour ma part j'ai trouvé que les deux équipes avaient bel état d'esprit lors de ce match et je tiens à les féliciter. Carton rouge pour le vent mais dans les Corbières c'est très banal... Courage aux garçons parce que c'est difficile à digérer une défaite. A bientôt.

Tout à fait ! Très belles équipes, qui ont joué malgré un vent de fou. Coup de chapeau aux bordelais qui ont, je pense, mieux maitrisé la rencontre. ça s'est joué à un coup de pied, un coup de vent par ci par là, dommage, ces deux équipes auraient mérité un match dans de meilleurs conditions, mais c'est le rugby. En tous cas, bravo, très belle victoire au couteau, et j'espère que ces jeunes iront loin dans la compétition !

#367

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

RCT-10, ce fut un beau match avec de braves toulonnais qui ont tout donné. La gagne se joue à pas grand chose. En tout cas pour ma part j'ai trouvé que les deux équipes avaient bel état d'esprit lors de ce match et je tiens à les féliciter. Carton rouge pour le vent mais dans les Corbières c'est très banal... Courage aux garçons parce que c'est difficile à digérer une défaite. A bientôt.

Tout à fait ! Très belles équipes, qui ont joué malgré un vent de fou. Coup de chapeau aux bordelais qui ont, je pense, mieux maitrisé la rencontre. ça s'est joué à un coup de pied, un coup de vent par ci par là, dommage, ces deux équipes auraient mérité un match dans de meilleurs conditions, mais c'est le rugby. En tous cas, bravo, très belle victoire au couteau, et j'espère que ces jeunes iront loin dans la compétition !

RCT-10 Merci pour ce commentaire. Je pense pour ma part que Toulon a péché en deuxième mi - temps par son impatience à vouloir marquer sur chaque action. La qualité de certains joueurs internationaux (2, 6...) aurait dû leur permettre justement de ne pas s'affoler. Je ne doute pas que ces deux équipes se retrouveront les prochaines années. A bientôt amicalement

Dernière modification par jajade33 (09/05/2014 11:08:03)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#368

USMforLife a écrit :

Pour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereuses sont Le stade toulousain , Montpellier et Bordeaux mais encore une fois je vois le stade Toulousain Campion de France même si une possible demi contre Montpellier sera très compliqué ..

bjs USMforlife laisse moi te dire avec humour qu il ne faut pas maitre la charrue avant les bœufs je ne vois pas du tout les toulousain en finale il ne sont pas invincible ok il y a des joueurs de haut niveau c une belle equipe mais une equipe qui a souffert contre pau et agen et a meme perdu contre agen et il ne manque personne cote toulouse !!!!! maintenant en 1/4 ils prenne les montois et je dit que ces pas gagne pour les toulousain et le pire sera en demie pour eux si bordeaux ;pau et agen passe les 1/4 !!!!

#369

yza82 a écrit :
USMforLife a écrit :

Pour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereuses sont Le stade toulousain , Montpellier et Bordeaux mais encore une fois je vois le stade Toulousain Campion de France même si une possible demi contre Montpellier sera très compliqué ..

Une confrontation Toulouse vs Montpellier ne sera possible uniquement en finale car les rencontres sont établies selon le classement des qualifiés: 1 Montpellier 2 Toulouse 3 Clermont 4 Bordeaux 5 Toulon 6 Agen 7 Mont de Marsan 8 Pau Voici mes pronostics pour les quarts de finale Alamercery: Montpellier - Pau: Léger avantage pour MONTPELLIER mais attention à Pau Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX

bonjour yza82 pour ma par je vois bien Montpellier - Pau: PAU Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX BON MATCH A TOUS ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ AGEN

#370

Bonjour, je ne vois pas sur le site de la FFR ou se jouent les quarts.. et particulièrement Bordeaux Toulon Merci

#371

à Sigean. sur la ligne du match, clique sur le + dans la colonne Détails.

#372

Gaudermen: Massy bat Rovaltain 26 à 6

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#373

En gaudermen le stade toulousain s'impose 33-03 contre le CABBG Bonne chance au Toulousain pour la suite du championnat

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#374

vu sur ffr ALAMERCERY Montpellier 28 - 17 pau Agen 35 - 10 Clermont gaudermen clermont 29 - 20 Touraine Plus Toulouse 33 - 3 Bordeaux Massy 23 - 6 Rovaltain Agen 18 - 13 narbonne

#375

Une idée des affiches des demi-finales ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#376

Les affiches selon moi ALA Montpellier-Agen Toulouse-Bordeaux GAU Clermont-Agen Toulouse-Massy Bravo à Agen et à Toulouse d'avoir placé leurs 2 équipes à ce niveau. Mais en demie, toutes les équipes se valent.

#377

dans la logique des choses en ALA AGEN DEVRAIS JOUE CONTRE BORDEAUX ET TOULOUSE CONTRE MONTPELLIER QUE SE SOIT AU POINT OU GEOGRAPHIQUEMENT AU CLASSEMENT 1ER AGEN 2EME TOULOUSE 3EME MONTPELLIER 4EME BORDEAUX ET GEOGRAPHIQUEMENT BORDEAUX ET A COTE D AGEN ET TOULOUSE ET PLUS PRET DE MONTPELLIER MAIS MAIS MAIS QUI C QUI QUI DECIDE????????????????

#378

bgs31 a écrit :

Les affiches selon moi ALA Montpellier-Agen Toulouse-Bordeaux GAU Clermont-Agen Toulouse-Massy Bravo à Agen et à Toulouse d'avoir placé leurs 2 équipes à ce niveau. Mais en demie, toutes les équipes se valent.

Bravo a TOULOUSE et AGEN la competition est ouverte pour le dernier carree,oui des des belles équipes!!!!

Cadets