Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Prix des licences en Gaudermen - Alamercery

#15

A CHOISIR !!!! un déplacement en bus pour un match de rugby ou!!! Aéroport Alicante - infos utiles Durée de vol : 1h55 Vols pas cher Alicante Filtrer : Vol Paris - Alicante du 19/09 au 26/09 38 €!!!!

#16

poye40 a écrit :
thrawn a écrit :

Oui c'est cher. Mais c'est aussi cet ordre de prix dans beaucoup d'autres sports...

140€ Aviron Bayonnais Reichels/Crabos US DAX idem / Mt2 IDEM / etc... donc prise en charge par l'asso!! 500€ cela devient très cher , surtout pour 14 matchs minimum!!Dont 7 matchs à l'extérieur!! 500/7 = 70€ le bus!!

Tout à fait d'accord. Si ca continue le golf va nous piquer tous nos licenciés :-)

#17

c'est vrai qu'a se prix la on se dit que bourgoin va pouvoir recruté en senior avec toute l'argent mise de coté (gaudermen, alamercery, crabos, reichel....)

#18

Sur Nice la municipalité apporte une aide aux résident ce qui fait baisser le prix des licences de 40€ les tarifs sauf erreur: U18 féminines :50€ jusqu'au cadettes tarif preferenssiel U7 : 150 à 190€ ... en fonction de l aide U9/11/13/15/17/19 de 190 à 230€ U22 : 230€ 20% au deuxième et troisième inscrit

Dernière modification par yenamare (23/09/2013 13:23:58)

#19

bonsoir. en CADET pour un club de pro D2 FCAG c'est 140 euros/ avec une paire de chaussettes en dotation Oup's cherchez l'erreur:(

#20

Bonjour J'ai une question : une mutation d'un joueur cadet d'un club vers un autre entraine t il le paiement d'une nouvelle cotisation au club pour lequel on mute ? Je ne parle pas des frais de mutation qui sont effectivement pris en charge par le club qui récupère le nouveau joueur en cours de saison. C'est le cas pour mon fils actuellement. Merci pour vos réponses.

#21

C'est une question d'intelligence des dirigeants,soit ils te font payer la moitie de la cotisation,soit juste l'equipement ou dotation soit rien du tout.

#22

Il semblerait donc qu'il n'y ait pas de règle ou d'obligation. En l'occurrence, j'aurais payé 2 cotisations complètes...350+220...oupsss smile

Cadets