Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#1

ça y est les poules sont sorties en esperant qu'elles soient définitive, J'ouvre la discussion pour la poule 2 - Drôme Ardèche : Eymeux - Grâne et RC Romans - Lyonnais : Nantua - Pont de Veyle - Roanne - et EMD Plaine de l'ain - Alpes : US 2 Pont - St Martin d'Hères - Vaulnaveys que des vieilles connaissances pour moi même si pour Vaulnaveys et St Martin d'hères cela commence à dater mais je suis un vieux aussi !!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#2

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à tout le monde dans cette poule 2, en espérant que le forum sera actif et constructif... Pour nous pas de gros derby cette année dommage, on aurai aimé avoir Privas ou le LVR. Par contre Romans et Eymeux on connais bien puisque on avait Eymeux la saison derniére et Romans la saison d'avant. Peut on savoir qui descend de F3 dans la poule? Et qui monte de promotion?

#3

Pas d'ex pensionnaire de fédérale 3 dans la poule. Vaulnaveys et Roanne sont des promus de promotion mais sont des anciens pensionnaires du CHIR sur le papier la poule me paraît assez homogène, à voir avec les mouvements de l'intersaison. Dans une dizaine de jours je vous donnerais les mouvements définitifs au RC Romans (dèjà quelques recrues de signées)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#4

aurais-tu les deux autres poules??

#5

elles sont là : et sur le dernier BO du comité drôme-ardèche :

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#6

alors des news des mouvements dans les autres clubs de la poule ?

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#7

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#8

voila la carte de la poule 2 :

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#9

Belle poule affaire a suivre , de notre coté on retrouve romans est grane , 2 beaux derby est des jolie 3eme mi-temps

#10

tu a trouvé ou le calendrier titou?

#11

on l'a reçu au club par mail de la part du comité

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#12

hier soir match amical à Guilherand contre le RCGG en 3 tiers temps de 30mn score final 12-12 bon galop d'entraînement de bonnes choses et d'autres encore à travailler du côté du RC Romans

Dernière modification par titou26750 (11/09/2013 11:07:46)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#13

Vendredi dernier, pont de claix a reçu Voiron pour son 2ème match amical. Pas assez pour faire 2 équipes ils ont tout de même jouer 2 match (1 et b de voiron a 30 35 joueurs). Ils ont gagné en b et perdu mais très vaillamment contre une solide et complète équipe de voiron! 4 essais à 2 me semble t'il. Encore un match contre vizille vendredi. Très belle équipe pontoise. Solide et complète. Je pense qu'il faudra compter sur eux encore cette année. Allez les rouges et noirs.

#14

la pomme a écrit :

Vendredi dernier, pont de claix a reçu Voiron pour son 2ème match amical. Pas assez pour faire 2 équipes ils ont tout de même jouer 2 match (1 et b de voiron a 30 35 joueurs). Ils ont gagné en b et perdu mais très vaillamment contre une solide et complète équipe de voiron! 4 essais à 2 me semble t'il. Encore un match contre vizille vendredi. Très belle équipe pontoise. Solide et complète. Je pense qu'il faudra compter sur eux encore cette année. Allez les rouges et noirs.

Content pour ma part d'avoir la possibilité cette saison de renouer avec le bord de terrain Pontois!

Séries