Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#757

OFFICIEL Cela vient de tomber Dimanche 27 avril finale à MIMIZAN BAZAS-BISCARROSSE

#758

roumajn 33 a écrit :

OFFICIEL Cela vient de tomber Dimanche 27 avril finale à MIMIZAN BAZAS-BISCARROSSE

tant mieux

#759

merci pour les joueurs qui se sont battut toute la saison ca ses des dirigeant qui savent prendre des decision

#760

trebik a écrit :

merci pour les joueurs qui se sont battut toute la saison ca ses des dirigeant qui savent prendre des decision

c'est une plaisanterie!!:D

#761

Jack Torrance a écrit :
trebik a écrit :

merci pour les joueurs qui se sont battut toute la saison ca ses des dirigeant qui savent prendre des decision

c'est une plaisanterie!!:D

Merci aux dirigeants de clubs qui décident des choses sans penser aux joueurs qui luttent sur le terrain

Dernière modification par charly brown (23/04/2014 19:34:13)

#762

Alors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un club qualifié directement pour la finale sans jouer la demi finale. Si je comprends bien le dénouement final MIMIZAN finit à la quatrième place , mais n'est pas qualifié pour les 1/2 finales et donc n'a aucune chance de se qualifier pour le championnat de FRANCE Il me semble bien que la FFR avait donné raison à MIMIZAN.. mais doit subir tous les dommages et les préjudices infligés par le comité. Bon a part ça je souhaite bonne chance au 1/2 champion honneur cote d'argent 2014

#763

Signal a écrit :

Alors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un club qualifié directement pour la finale sans jouer la demi finale. Si je comprends bien le dénouement final MIMIZAN finit à la quatrième place , mais n'est pas qualifié pour les 1/2 finales et donc n'a aucune chance de se qualifier pour le championnat de FRANCE Il me semble bien que la FFR avait donné raison à MIMIZAN.. mais doit subir tous les dommages et les préjudices infligés par le comité. Bon a part ça je souhaite bonne chance au 1/2 champion honneur cote d'argent 2014

Arrêtes de raconter des conneries.C'est grotesque.que ton club et tes dirigeants fassent plutôt profil bas.Ton classement est bidon.Bazas(qui n'a perdu qu'une fois cette année) ou biscarosse feront un beau champion.Et au moins on est sur qu'ils se présenteront sur le terrain pour disputer leur chance,EUX.y'a pas que la papeterie qui refoule en cette fin de saison à Mimizan,c'est moche!!!

Dernière modification par cannes de fer (23/04/2014 21:57:50)

#764

cannes de fer a écrit :
Signal a écrit :

Alors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un club qualifié directement pour la finale sans jouer la demi finale. Si je comprends bien le dénouement final MIMIZAN finit à la quatrième place , mais n'est pas qualifié pour les 1/2 finales et donc n'a aucune chance de se qualifier pour le championnat de FRANCE Il me semble bien que la FFR avait donné raison à MIMIZAN.. mais doit subir tous les dommages et les préjudices infligés par le comité. Bon a part ça je souhaite bonne chance au 1/2 champion honneur cote d'argent 2014

Arrêtes de raconter des conneries.C'est grotesque.que ton club et tes dirigeants fassent plutôt profil bas.Ton classement est bidon.Bazas(qui n'a perdu qu'une fois cette année) ou biscarosse feront un beau champion.Et au moins on est sur qu'ils se présenteront sur le terrain pour disputer leur chance,EUX.y'a pas que la papeterie qui refoule en cette fin de saison à Mimizan,c'est moche!!!

Ehh canne de fer de mes couilles , tu connais le respect ? Je crois pas , ça fait plusieurs fois que tu parle mal , sache qu on emmerde a Mimizan , Mimizan est dans son droit et a eu l appui de la fédé ,le comité a fait ses petites magouilles , bref bisca fera un beau champion j espère ! Et toi arrête le rugby ! Ou peut être que tu as jamais commencer !! Tu fais honte a ce sport !!! T vraiment une belle petite pute , va sous le bureau de ton comité adoré

#765

Calme toi petit!Je ne suis plus intervenu sur ce forum depuis 2008,date à laquelle je suis devenu trop vieux pour les émotions sportives.J'excuse tes propos dus certainement à la fougue de ta jeunesse plus qu'à ta connerie(quoique les 2 réunis soient peut être possibles).Je ne suis pas un habitué des forums de discussion ou on encule des mouches mais je ne supporte pas que des gonzes de ton acabit traine ce qui reste mon club dans la boue.Je rappelle des vérités:mimizan ne s'est pas présenté pour jouer le jour du match.Si le président villeneuvois a essayer de ruser,je cautionne pas mais ça n'excuse pas un forfait.Donc la sanction est méritée;c'est tout ce que je dis.Pour ce qui est du comité,connais pas,j'ai jamais eu le plaisir de jouer en honneur.Mais je crois que ton président s'y intéresse de prés. P.S:pour ce qui est de ma carrière rugbystique elle est avec le recul pas trop mal mon petit poulet.L'équipe des marsouins de 2007 se rappelle peut être de notre équipe:eux s'était déplacés à l'époque pour jouer le match et ils avaient été très courageux.Certains doivent se rappeler de Cannes de fer.C'était le bon temps.Allez salut,petit,et te fait pas monter la tension avant d'aller au dodo.Même derrière un clavier,c'est pas bon.Bon,c'est sur que ça a l'avantage d'être moins dangereux. reP.S:Un ami Mimizannais(eh oui)m'a dit que t'étais pas un mauvais bougre,mais le mieux est de ne pas insulter les gens. FIN DU FEUILLETON POUR MOI et peut être à un de ces jours au bord d'un terrain Manelie.

Dernière modification par cannes de fer (24/04/2014 00:39:11)

#766

C'est ou MIMIZAN ??

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#767

Eh bien manelie, pour quelqu'un qui demande du respect tu sembles peu enclin à l'appliquer toi-même... Pour ce qui est de la finale, oui ça fait bizarre mais de voir Bazas / Bisca n'a rien de choquant. Ce qui m'aurait le plus choqué c'est de ne pas avoir de finale Honneur Dimanche à la fête du rugby et de priver des centaines de personnes du match phare du week end. Il est temps de tourner la page...

#768

Manelie40200 a écrit :
cannes de fer a écrit :
Signal a écrit :

Alors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un club qualifié directement pour la finale sans jouer la demi finale. Si je comprends bien le dénouement final MIMIZAN finit à la quatrième place , mais n'est pas qualifié pour les 1/2 finales et donc n'a aucune chance de se qualifier pour le championnat de FRANCE Il me semble bien que la FFR avait donné raison à MIMIZAN.. mais doit subir tous les dommages et les préjudices infligés par le comité. Bon a part ça je souhaite bonne chance au 1/2 champion honneur cote d'argent 2014

Arrêtes de raconter des conneries.C'est grotesque.que ton club et tes dirigeants fassent plutôt profil bas.Ton classement est bidon.Bazas(qui n'a perdu qu'une fois cette année) ou biscarosse feront un beau champion.Et au moins on est sur qu'ils se présenteront sur le terrain pour disputer leur chance,EUX.y'a pas que la papeterie qui refoule en cette fin de saison à Mimizan,c'est moche!!!

Ehh canne de fer de mes couilles , tu connais le respect ? Je crois pas , ça fait plusieurs fois que tu parle mal , sache qu on emmerde a Mimizan , Mimizan est dans son droit et a eu l appui de la fédé ,le comité a fait ses petites magouilles , bref bisca fera un beau champion j espère ! Et toi arrête le rugby ! Ou peut être que tu as jamais commencer !! Tu fais honte a ce sport !!! T vraiment une belle petite pute , va sous le bureau de ton comité adoré

On va se calmer, sinon c'est la sortie. Merci.

#769

Manelie40200 a écrit :
cannes de fer a écrit :
Signal a écrit :

Alors la c'est le bouquet final. Dans l'histoire du Rugby je pense qu'il s'agit d'une première , un club qualifié directement pour la finale sans jouer la demi finale. Si je comprends bien le dénouement final MIMIZAN finit à la quatrième place , mais n'est pas qualifié pour les 1/2 finales et donc n'a aucune chance de se qualifier pour le championnat de FRANCE Il me semble bien que la FFR avait donné raison à MIMIZAN.. mais doit subir tous les dommages et les préjudices infligés par le comité. Bon a part ça je souhaite bonne chance au 1/2 champion honneur cote d'argent 2014

Arrêtes de raconter des conneries.C'est grotesque.que ton club et tes dirigeants fassent plutôt profil bas.Ton classement est bidon.Bazas(qui n'a perdu qu'une fois cette année) ou biscarosse feront un beau champion.Et au moins on est sur qu'ils se présenteront sur le terrain pour disputer leur chance,EUX.y'a pas que la papeterie qui refoule en cette fin de saison à Mimizan,c'est moche!!!

Ehh canne de fer de mes couilles , tu connais le respect ? Je crois pas , ça fait plusieurs fois que tu parle mal , sache qu on emmerde a Mimizan , Mimizan est dans son droit et a eu l appui de la fédé ,le comité a fait ses petites magouilles , bref bisca fera un beau champion j espère ! Et toi arrête le rugby ! Ou peut être que tu as jamais commencer !! Tu fais honte a ce sport !!! T vraiment une belle petite pute , va sous le bureau de ton comité adoré

En quoi Bisca ferait un très beau champion?? Si tu parles en pensant que Bazas est la ou il ne mérite pas ça va être une belle fête pour eux ils seront bien reçu par mimizan!! Enfin je crois pas que la pression extérieure va changer la donne sur le terrain, il y aura 2 belles équipes pour je l espère une belle fête du rugby

La ou la vie t amène

#770

arret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZAN E V DE M!!!! BON MATCH A NOS 2 FINALISTES ;

vaut mieux etre le boucher que le veau

Honneur