Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#785

Les dieux du Rugby agacés et courroucés par tant de bétises et d'injustices décidèrent qu' un violent orage s'abatte sur MIMIZAN Dimanche 27 avril vers 17h. Si bien que l'arbitre fut obligé d'annulé le match quelques minutes avant le coup d'envoi. Et la que fait on, impossible d'imaginer une finale Honneur sans fete du Rugby et d'autre part pris par les contraintes calendaires le comité décida que la finale Honneur serait dans l'impossibilité de se jouer. Que le meilleur gagne.

Dernière modification par Signal (26/04/2014 19:12:00)

#786

il fallait annuler la finale et decaler le programme ....pourquoi faire jouer finale de reserve .......et donner le titre a bazas qui termine premier phase reguliere .......

#787

et voila! les bazadé au moin vicechanpion du Comité de Cotte dargent avé les aide des intenses fédérales! y fallé sa pour justifier une aventuel élimination des le premier tour du championnat de France! jé bien fait de pas prendre ma carte cette année, quel lonte!!! les langonais on encore 1 équipe qualifier! et sa me trout le cu qui joue en bleu et blanc!!! l'année prochaine, les beuf gras seront sponsorisé par Pépin TP! jen déguele davanse !!!

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

#788

Bisca a battu Bazas en finale. What else. aA l'an prochain.

#789

Biscarrosse 20 Bazas 13 Victoire méritée.

#790

gujan biscarosse était bien la finale avant l'heure !! si gujan avait en finale gujan aurait été champion dommage bravo a bisca qui fera un beau parcours en championnat de france si ils n'ont pas trop de blessés !! bazas perdra surement au premier tour ils n'ont pas une équipe de match couperet ils sont comme les bambous ils sont creux !!!!

#791

Tête noire a écrit :

et voila! les bazadé au moin vicechanpion du Comité de Cotte dargent avé les aide des intenses fédérales! y fallé sa pour justifier une aventuel élimination des le premier tour du championnat de France! jé bien fait de pas prendre ma carte cette année, quel lonte!!! les langonais on encore 1 équipe qualifier! et sa me trout le cu qui joue en bleu et blanc!!! l'année prochaine, les beuf gras seront sponsorisé par Pépin TP! jen déguele davanse !!!

T'es là ce soir tête noire ? On a viré tout le monde, on a besoin de toi et ton projet, viens nous expliquer...

Dernière modification par pocket (27/04/2014 21:38:52)

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#792

Tête noire a écrit :

et voila! les bazadé au moin vicechanpion du Comité de Cotte dargent avé les aide des intenses fédérales! y fallé sa pour justifier une aventuel élimination des le premier tour du championnat de France! jé bien fait de pas prendre ma carte cette année, quel lonte!!! les langonais on encore 1 équipe qualifier! et sa me trout le cu qui joue en bleu et blanc!!! l'année prochaine, les beuf gras seront sponsorisé par Pépin TP! jen déguele davanse !!!

et sinon sans les fautes d'orthographe c'est possible ou pas??

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#793

Tête noire a écrit :

et voila! les bazadé au moin vicechanpion du Comité de Cotte dargent avé les aide des intenses fédérales! y fallé sa pour justifier une aventuel élimination des le premier tour du championnat de France! jé bien fait de pas prendre ma carte cette année, quel lonte!!! les langonais on encore 1 équipe qualifier! et sa me trout le cu qui joue en bleu et blanc!!! l'année prochaine, les beuf gras seront sponsorisé par Pépin TP! jen déguele davanse !!!

Tu fais trois fautes d'orthographe par mot espèce de bon à rien,exprime toi par signaux de fumée tu seras plus lisible!on comprend rien à ton dégueulé de conneries!!!

#794

il est un petit coin des landes du nord appelé "le BORN" .biscarrosse champion honneur ,labouheyre (limitrophe ) champion promotion honneur ,ychoux champion 1ere serie et sanguinet finaliste 2eme serie .c'est pas mal pour des "croques maîs" non ?????

#795

Tête noire a écrit :

et voila! les bazadé au moin vicechanpion du Comité de Cotte dargent avé les aide des intenses fédérales! y fallé sa pour justifier une aventuel élimination des le premier tour du championnat de France! jé bien fait de pas prendre ma carte cette année, quel lonte!!! les langonais on encore 1 équipe qualifier! et sa me trout le cu qui joue en bleu et blanc!!! l'année prochaine, les beuf gras seront sponsorisé par Pépin TP! jen déguele davanse !!!

si t'es pas content reste chez toi et apprends le français !!! je pense que le fait de ne pas jouer de demi finale a pesé dans les jambes et que l'on ne sait pas se servir du vent...par contre Biscarosse est une équipe hyper vaillante, qui ne lâche rien, qui excelle dans l'art de ralentir les ballons devant ou de les pourrir ils ne savent pas se faire 2 passes derrière mais ils font bien le job devant avec quelques coups défendus mais bon bonne route à eux en championnat de france ainsi qu'à Gujan

#796

Moi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l'exemple type de ce que représente un groupe avec des ambitions. C'était pourtant très mal barré ou ils pointaient à la 8ème place à la 5ème journée de la poule de qualif avec 4défaites et une seule victoire. Remarquable. Je me rappelle même un proche de cette équipe me dire "ya plus rien à Bisca ils sont tous partis". Ce qui est flagrant effectivement... Voilà qui démontre qu'il faut en vouloir tout au long de la saison et non pas quand on veut. La mobilisation de cette équipe à sûrement été soutenue pas des "coachs" sur le gril est motivés plus que jamais. Eux aussi on droit à leurs parts de félicitations et leurs investissements communicatifs auront porté leur équipe vers le Bouclier du Comité tant convoité. Bravo Messieurs, je vous envie. cool

Dernière modification par SherKan Pacha (28/04/2014 09:19:22)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#797

Le plus important c'est ce qui va suivre. le bouclier du comité est important certes mais vaut mieux un autre bouclier.... L'aventure du championnat de fance peut commencer et cette défaite va ervir.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#798

Moi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l'exemple type de ce que représente un groupe avec des ambitions. C'était pourtant très mal barré ou ils pointaient à la 8ème place à la 5ème journée de la poule de qualif avec 4défaites et une seule victoire. Remarquable. Je me rappelle même un proche de cette équipe me dire "ya plus rien à Bisca ils sont tous partis". Ce qui est flagrant effectivement... Voilà qui démontre qu'il faut en vouloir tout au long de la saison et non pas quand on veut. La mobilisation de cette équipe à sûrement été soutenue pas des "coachs" sur le gril est motivés plus que jamais. Eux aussi on droit à leurs parts de félicitations et leurs investissements communicatifs auront porté leur équipe vers le Bouclier du Comité tant convoité. Bravo Messieurs, je vous envie d accord avec toi;bravo les copains

vaut mieux etre le boucher que le veau

Honneur