Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO Voiron 2013/2014

#29

MIDOL38 a écrit :

Chambérien, un petit résumé de la défaite à Meyzieu. Merci

Non

Restons calmes, et buvons frais...

#30

mad

#31

Le résumé est sur le site de Meyzieu

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#32

La Touc a écrit :

Le résumé est sur le site de Meyzieu

Effectivement, je l'ai bien lu mais j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne de Voiron. Merci

#33

chambérien a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Chambérien, un petit résumé de la défaite à Meyzieu. Merci

Non

Le résumé est que la super défense du SOV était passée ce jour là, àl'USM!!! Et que le buteur SOVISTE avec 3 ratées s'est vu affubler du doux nom de ''chat noir ''par le reporter local...

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#34

La malédiction voironnaise... Même Wilkinson n'y échapperai pas.. smile

#35

Quelques joueurs cadres absents contre St Priest . Néanmoins, où sont envie de jouer, agressivité, adresse et les bons choix ? Tous les ingrédients réunis pour se moquer des supporter et vider ainsi les tribunes de Géo Martin !!! Si seulement il y avait que ce match de concerné ......

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#36

Ou es tu Chambérien ? sad

#37

MIDOL38 a écrit :

Ou es tu Chambérien ? sad

Coucou Chambérien! Peux tu nous faire un petit commentaire du match Ambérien SOV, en dehors de la générale survenue à la 60e min ? MERCI

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#38

camclé a écrit :

Quelques joueurs cadres absents contre St Priest . Néanmoins, où sont envie de jouer, agressivité, adresse et les bons choix ? Tous les ingrédients réunis pour se moquer des supporter et vider ainsi les tribunes de Géo Martin !!! Si seulement il y avait que ce match de concerné ......

Camclé : Là, j'ai du mal à te suivre... certes contre St Priest c'était moyen et la défaite n'a rien d'injuste, mais à La Bièvre ça gagne à l'extérieur, contre Tournon c'est gagné face à une belle équipe, Meyzieu ça perd mais les gros se sont fendu le crane pendant 80 minutes, et on gagne à Ambérieu ce dimanche... Je ne pense pas que les joueurs se moquent des supporters et que ce soient eux qui vident les tribunes... elles ne sont ni plus ni moins pleines que l'an passé où le Sov avait fait une saison quasi parfaite ! Pour rappel le Sov avait terminé second de poule sans une seule défaite à domicile. Et cette saison, malgré un faux pas à la maison et des blessés, l'équipe parvient à accrocher deux victoires à l'exétrieur et est bien placée pour la qualif. Concernant le match à Ambérieu, le Sov a fait un match solide. Pour rappel, la B joue bien aussi et a de bons résultats, donc venez les encourager à 13h30 ! Midol : Je suis toujours là, mais je trouve nos supporters bien critiques dès que la machine s'enraye un peu !

Restons calmes, et buvons frais...

#39

Coucou les copains Chartreux, avec un peu de retard je vous souhaite une belle saison et la qualif et même plus!!! Vous l'avez d'ailleurs bien entamée au vu de vos résultats (2 victoires à l'extérieur) malgré un p'tit accroc à la maison, mais on va dire que c'était un jocker... Il est vrai que Camclé me semble un peu sévère, serait-il un adepte du "Qui aime bien, châtie bien"??? mais il est et reste un supporter fidèle de la maison rouge et blanche :-) Vous vous exportez "dans la Yaute" dimanche, attention ils ont des têtes de bois les haut-savoyards mais vous aurez sans doute de bons arguments à faire valoir! A tout bientôt, Neutre si tu passes encore sur RF un big smack!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#40

Chambérien, perso j'ai pas critiqué mais j'aime bien quand tu nous fais des résumés des matchs. Pour la défaite face à St Priest, je n'ai jamais commenté.

#41

Je n'ai fait que te répondre : je suis là, mais un peu vexé que l'équipe essuie des critiques qui sont à mon sens trop sévères. Ceci dit, je ferai en début de semaine prochaine un résumé du match de ce dimanche à Thonon. Sans rancunes tout le monde wink !

Dernière modification par chambérien (25/10/2013 09:50:48)

Restons calmes, et buvons frais...

#42

Tout à fait d'accord avec Chambérien à propos de l'analyse de l'équipe première et réserve du SOV.

Fédérale 3