Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint Girons SCC 2013-2014

#127

Oui merci le choc.... Les pyrénées contre les alpes.. Le champion Rhône alpes contre le champion Midi-Pyrénées.... Une partie de tableau difficile. Pour moi le futur champion de France est dans ce quart de tableau à savoir Saint-girons ou Albertville, Vic-Bigorre, Gruissan et Cavaillon...

Dernière modification par consorani09 (15/05/2014 16:04:53)

Du Capitole au mont Valier..........

#128

Oui , idem mais cavaillon apparemment c est du très lourd !!!!!!:rolleyes:

#129

salut soua vous avez l air cool mais toujours pas d info sur vous meme si j ai cuisine bc13 il a rien voulu dire est il vrai que vous avez d anciens selectionnes italiens et suisses... je crains surtout la chaleur ca va etre terrible.

#130

soua a écrit :

Oui , idem mais cavaillon apparemment c est du très lourd !!!!!!:rolleyes:

Tu veux dire qu'il ont le melon les gars de Cavaillon ? Fredde : 23° soleil dimanche aprem, il y en a qui vont suer de l'huile et pas seulement sur le terrain...

Du Capitole au mont Valier..........

#131

fredde a écrit :

salut soua vous avez l air cool mais toujours pas d info sur vous meme si j ai cuisine bc13 il a rien voulu dire est il vrai que vous avez d anciens selectionnes italiens et suisses... je crains surtout la chaleur ca va etre terrible.

Cool on me le dit mais pour se qui est des anciens italiens et suisses C est totalement faux !!! Je sais pas ou vient cette info !:rolleyes:

#132

Et dire que le Mont Valier va marcher sur le Mont Blanc!!!!

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#133

mais cavaillon rencontre Gruissan au prochain tour

#134

Belle victoire des champions Pyrénées face au champion des Alpes 28 à 12 Bravo les gars Le Mont Vallier à terrassé le Mont Blanc Super

#135

27-12 il me semble mais peu importe. Les savoyards nous ont fait trembler en revenant à 13-12 vers l'heure de jeu mais la maitrise était bien ariégeoise aujourd'hui. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu (malgré 4 ou 5 ballons perdus en touche) les noirs ont fait honneur. L'addition aurait pu être plus lourde avec deux essais galvaudés sur des passes mal assurées alors qu'un quatre contre un se profilait. Les alpins n'étaient pas pour autant venus en victimes expiatoires et se sont battus jusqu'au bout. Bravo à tous les joueurs avec une mention au sécateur Julien Laberty omniprésent dans les phases de conquête. Content d'avoir revu Balaf ainsi que Néné Bouba et Lafleur, bravo les amis..

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (19/05/2014 17:22:16)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#136

Oui tu a tout dis rien a rajouté , il nous manquait quelque joueur ! Mais rien a dire sur votre victoire bonne chance a vous ! Amicalement soua !:cool:

Séries