Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Monteux en Féd 2

#85

Concernant les 3 joueurs cités par onil, deux ont fait le choix de partir vivre une expérience en Australie donc impossible de les retenir

#86

oui ont ne pouvez pas les retenir . Des pistent sur les 2 joueurs a venir et se toujours d'actualiter ?

#87

talaacht et arfi à uzès la vous avez faits le ménage,les brebis galeuses sont en fin partis... Bonne résolution...

#88

A quand le premier entrainement? On ne sais jamais rien sur les journaux!

#89

Se soir du monde au bureau du président , le petit 9 de béda et un gars au gabarit impressionnant , un pilier d’après les dirigeants de très bon niveau quelqu'un peut il en dire plus ?

#90

il faut compenser le départ de FRIECH a BEDARRIDES ; et notre effectif et de qualité mais loin d'etre légion surtout en réserve je crois l 'ouverture SUD AF toujour invisible . Alors le recrutement n'est peut etre pas fini mais le championnat débute dans 8 jours .DE PLUS RAMOINO et CHAMOULO sont bléssés il me semble ! mais je ne connai pas la gravité des blessures .L'ont pourra peut etre dans l'urgence r2cuperer ou mec du de CARPENTRAS . Mais que la saison va etre longue pour nos couleurs .

#91

Simon Carier a signé chez vous ? Si oui, très joli coups...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#92

de quel club il vient SIMON CARIER et a quel poste il peut jouer ?

#93

Du Pays d'aix rugby club seconde ligne décathlonien . Il est partout. toutefois en raison de son activité professionnelle il risque de ne pas être présent à tous les entraînements, mais c'est un bon joueur niveau entre F1 et PRO D2 Un autre deuxième ligne serait en vue à Monteux

#94

comme le dit Bouquin, le garçon est une machine et il a très clairement le niveau de la division du dessus. C'est surement la révelation du PARC la saison derniere suite à l'arrivée de Labit.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#95

c'est sur il en faut encore un : de plus toujour pas de'ouverture , le SUD AF ? donc meme buteur que l'année derniere .

#96

Bonjour, je me suis régalé aujourd'hui au bord du stade , des avants conquérants comme on aime chez nous, des 3/4 bien en place en défense et un gros qui se casse les pied a Bertier, sachant que le 10 sud af doit arriver et j'ai aperçu l'autre recrue au gabarit ahurissant qui d’après les dire jouera la semaine pro et nous apportera une dimension supplémentaire a notre 8 !!! Vivement le derby ....

#97

qualification officièl du pilier de BERRE et EX du PONTET " BAALA " . toujours rien en vue concernant l'ouverture . Aux dirent : retour ou signatures d'un ou plusieurs joueurs niveaux réserve et plus .

#98

l'infirmerie des rouges et jaunes étants completes , le match de samedi s'annonce plus que compliquer . Un match nul sera déjà très bien en attendant de meilleur jours et courage a la réserve .

Fédérale 2