Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui va descendre en fédérale 1?

Sondage : Qui va descendre en fédérale 1?
Bourg

22 % (64)
Bourgoin

14 % (42)
Narbonne

3 % (10)
Dax

6 % (19)
Auch

26 % (77)
Albi

6 % (18)
Tarbes

0 % (2)
Colomiers

1 % (3)
Béziers

9 % (27)
Carcassonne

6 % (19)
Mont de Marsan

0 % (2)
Aurillac

1 % (3)

162 Votants

#57

le gendarme financier sa sera pas pour bourg nous on est clean va voir ailleur !!!!!!!! tongue

#58

doudou01 a écrit :

le gendarme financier sa sera pas pour bourg nous on est clean va voir ailleurs !!!!!!!! tongue

?????????????Doudou toi pas comprendre peut-être mon post!!!??,donc avant d'aller voir ailleurs!! PRONOSTICS: BOURG ET AUCH Je vois Bourg et Auch descendre sportivement sauf , si le gendarme des finances sanctionne un autres club. Je n'ai jamais dis que Bourg va descendre pour problème financier!!

#59

poye40 a écrit :
doudou01 a écrit :

le gendarme financier sa sera pas pour bourg nous on est clean va voir ailleurs !!!!!!!! tongue

?????????????Doudou toi pas comprendre peut-être mon post!!!??,donc avant d'aller voir ailleurs!! PRONOSTICS: BOURG ET AUCH Je vois Bourg et Auch descendre sportivement sauf , si le gendarme des finances sanctionne un autres club. Je n'ai jamais dis que Bourg va descendre pour problème financier!!

ok pas de soucis mais se sujet ne sert a rien car etre en prod 2 c est du bonheur , aucun club ne souhaite descendre car monté en prod 2 c est pas du gateau donc on va prendre ce bonheur en profitant match par match et on vera au mois de mai !!!!

#60

Certains voient Bézier,Auch et Albi en fed1 en fin de saison?Désolé,mais d autres sont beaucoup plus faibles.Albi et Bézier seront à mon avis les surprises de cette saison.Je vois bien les abeilles dans les 6 premiers et Bézier 8ème.Auch et Colomier se maintiendront.Les 2 promus seront dans le dur,voire le très dur.J espère me tromper mais les Bressans et les Berjaliens n ont pas fait un recrutement assez conséquent.La Pro d2 est un long championnat et les blessés sont parfois nombreux.Aussi les bancs sont capitaux et nos deux promus semblent justes!

#61

rhone69 a écrit :

Certains voient Bézier,Auch et Albi en fed1 en fin de saison?Désolé,mais d autres sont beaucoup plus faibles.Albi et Bézier seront à mon avis les surprises de cette saison.Je vois bien les abeilles dans les 6 premiers et Bézier 8ème.Auch et Colomier se maintiendront.Les 2 promus seront dans le dur,voire le très dur.J espère me tromper mais les Bressans et les Berjaliens n ont pas fait un recrutement assez conséquent.La Pro d2 est un long championnat et les blessés sont parfois nombreux.Aussi les bancs sont capitaux et nos deux promus semblent justes!

Comment faire pour avoir des idées aussi arrêtées ? hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#62

rhone69 a écrit :

Certains voient Bézier,Auch et Albi en fed1 en fin de saison?Désolé,mais d autres sont beaucoup plus faibles.Albi et Bézier seront à mon avis les surprises de cette saison.Je vois bien les abeilles dans les 6 premiers et Bézier 8ème.Auch et Colomier se maintiendront.Les 2 promus seront dans le dur,voire le très dur.J espère me tromper mais les Bressans et les Berjaliens n ont pas fait un recrutement assez conséquent.La Pro d2 est un long championnat et les blessés sont parfois nombreux.Aussi les bancs sont capitaux et nos deux promus semblent justes!

Avec un effectif de 41 joueurs, Auch 34, Béziers 36, je ne pense pas que le recrutement ne soit pas assez conséquent (12 gars), mais ce qui va nous manquer c'est sur, c'est l'expérience. Après, tous les clubs installés en Pro D2, même Béziers que tu cites et heureusement pour eux maintenus sur tapis vert pour en être là où ils en sont aujourd'hui, ont été promu un jour, le club a fait ce qu'il pense devoir être fait, maintenant tous sont bien conscient qu'il va falloir élever le niveau de jeu pour faire la meilleur première saison de D2 possible et se maintenir sportivement. Sinon , c'est la loi du sport, ça se gagnera ou se perdra sur le pré. big_smile big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

#63

rhone69 a écrit :

Certains voient Bézier,Auch et Albi en fed1 en fin de saison?Désolé,mais d autres sont beaucoup plus faibles.Albi et Bézier seront à mon avis les surprises de cette saison.Je vois bien les abeilles dans les 6 premiers et Bézier 8ème.Auch et Colomier se maintiendront.Les 2 promus seront dans le dur,voire le très dur.J espère me tromper mais les Bressans et les Berjaliens n ont pas fait un recrutement assez conséquent.La Pro d2 est un long championnat et les blessés sont parfois nombreux.Aussi les bancs sont capitaux et nos deux promus semblent justes!

Tu peux aller voir page 2 de ce même topic. j'ai constitué 2 équipes avec l'effectif du CSBJ. Tu en as l'avis que tu veux mais pour moi elles ne sont pas dégueu' assez pour espérer assurer un maintien. Après, il est vrai que nous allons commencer la saison sans 3 de nos piliers (postes faible quantitativement) titulaires la saison dernière et que nous allons devoir faire appel à un joker médical qui sera peut-être Kervarec... Mais je pense que n'importe quel club qui perd 3 piliers fait appel à des JM!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#64

Bah ne vous en faites pas, les supporters des clubs "historiques" de la proD2 se rassurent comme ils peuvent en faisant savoir aux promus qu'ils ne sont pas vraiment à leur place, ou qu'ils n'ont aucune chance.

#65

J ai vu et espéré que Bourg monte cette année car il le mérite cent fois.Je fais un constat en espérant me tromper,c est tout.Si les 2(Bourg-Bourgouin) pouvaient se maintenir se serait parfait.Cependant je maintient ce que je dis,il ne va pas falloir vous louper à la maison et avoir un minimum de blessés.

Dernière modification par rhone69 (14/08/2013 12:30:03)

#66

on va se rassurer comme on peut mais si je ne fais pas d'erreur , jamais le champion de fédérale 1 promu en PROD2 n'est redescendu sportivement dès la saison suivante !!! non ?????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

PICARD-GIRARD a écrit :

on va se rassurer comme on peut mais si je ne fais pas d'erreur , jamais le champion de fédérale 1 promu en PROD2 n'est redescendu sportivement dès la saison suivante !!! non ?????????

Je ne sais pas si on peut dire jamais mais Béziers, champion de Féd1 en 2010-2011, a finit à une 15ème place (donc relégation) l'année suivante en 2011-2012. Néanmoins, notre bon coeur (et notre équipe dirigeante) en a décidé autrement.... roll neutral Donc certes, ils ne sont pas descendus mais je pense que cela mérite d'être noté wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#68

effectivement , sportivement Béziers était relégué , seule sa comptabilité d'équerre l'avait sauvé !!!!! .........donc on est moins rassuré même si c'est semble t il le seul cas d'un champion immédiatement redescendu ..........bon allez , attendons au moins le 1er bloc de 5 matches pour y voir clair et mesurer les potentiels et les faiblesses de tous !!!!! on cause un peu ds le vide .........certainement l'impatience d'en découdre , vivement le 31 août mais Bourg me semble bcp mieux armé sur ts les plans cette saison qu'il y a 5 ans pr sa 1ère montée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

le budget d un club reflete t il son rang ? NON et heureusement ex CASTRES CHAMPION et LOU en galere Cependant il y a qq pistes et BOURG n a pas le plus petit budget je crois que c est AUCH ?

#70

fantasio a écrit :

le budget d un club reflete t il son rang ? NON et heureusement ex CASTRES CHAMPION et LOU en galere Cependant il y a qq pistes et BOURG n a pas le plus petit budget je crois que c est AUCH ?

en parlant du LOU cette prochaine saison leur meilleure recrue est Tim Lane, on va me rétorquer que tout comme un budget ne fait pas une belle équipe un entraineur non plus, mais là j'ai de gros doutes.

Pro D2