Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui va descendre en fédérale 1?

Sondage : Qui va descendre en fédérale 1?
Bourg

22 % (64)
Bourgoin

14 % (42)
Narbonne

3 % (10)
Dax

6 % (19)
Auch

26 % (77)
Albi

6 % (18)
Tarbes

0 % (2)
Colomiers

1 % (3)
Béziers

9 % (27)
Carcassonne

6 % (19)
Mont de Marsan

0 % (2)
Aurillac

1 % (3)

162 Votants

#71

Le LOU est ambitieux mais c'est un air connu à Lyon......parfois joué avec des fausses notes inattendues (du moins au regard du budget et des noms...). Le maintien en proD2 passe aussi par une reconnaissance (voire plus) des arbitres et des staffs, une connivence mutuelle qui se retrouve dans tous les championnats pros et qui n'empêche pas les sanctions mais les équilibre !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#72

olivier a écrit :

Qui c'est qu'a mis Béziers ? J'vais encore me faire insulter.

moi

#73

adix a écrit :
olivier a écrit :

Qui c'est qu'a mis Béziers ? J'vais encore me faire insulter.

moi

moi aussi ! C'est chronique ... J'peux pas m'en empêcher ! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#74

AJPGG a écrit :

Le LOU est ambitieux mais c'est un air connu à Lyon......parfois joué avec des fausses notes inattendues (du moins au regard du budget et des noms...). Le maintien en proD2 passe aussi par une reconnaissance (voire plus) des arbitres et des staffs, une connivence mutuelle qui se retrouve dans tous les championnats pros et qui n'empêche pas les sanctions mais les équilibre !

ce qui me gène c'est ton mot "connivence" : un clin d'oeil, une tape sur l'épaule, un pouce levé, une courbette, cela sous entend pas mal d'hypocrisie aussi, cela veut dire aussi plus tu as du poids en tant qu'entraineur plus tu peux te permettre le copinage avec le corps arbitrale.

#75

Les rancoeurs sont tenaces en parisie et berjallie....

#76

si on se refere au budget - le LOU doit remonter vite fait mais deja un gros pepin FATAFEHI out pour 6 mois (genou) et AUCH dernier budget deja condamne ? bien sur que NON ...

#77

PICARD-GIRARD a écrit :

effectivement , sportivement Béziers était relégué , seule sa comptabilité d'équerre l'avait sauvé !!!!! .........donc on est moins rassuré même si c'est semble t il le seul cas d'un champion immédiatement redescendu ..........bon allez , attendons au moins le 1er bloc de 5 matches pour y voir clair et mesurer les potentiels et les faiblesses de tous !!!!! on cause un peu ds le vide .........certainement l'impatience d'en découdre , vivement le 31 août mais Bourg me semble bcp mieux armé sur ts les plans cette saison qu'il y a 5 ans pr sa 1ère montée

On avait des circonstances atténuantes. On vire l'entraineur qui nous a fait monter, pour en prendre un qui nous a maintenu dans les 2 dernière places pendant un an et demi (benetton). Quand on l'a enfin remplacé on fini 8ième sur les matchs retours. Mais j'ai pris plaisir à relire ce sujet et à voir le sondage. Albi pas menacé, Bourgoin et Béziers en grand danger. Ca n'a pas trop l'air de se vérifier pour le moment.

#78

Pour la première fois en PROD2, au bout de 5 matchs, c'est encore le flou. Les promus tiennent la route et mettent en difficulté des clubs installés...

#79

Salut, J'ai pas assez de recul moi. est-ce que d'habitude au bout de 5 matchs les promus sont plus en difficultés que cela ? et statistiquement est-ce que les 5 premiers matchs sont le reflet du classement de fin de saison?

#80

si on raisonne promus = premiers menacés , c'est clair qu'à l'issue de ce premier bloc ce n'est pas vraiment ça !!! ces 5 dernières années , exceptés CARCASS AIX et COLO , les autres promus s'installaient au fond de la classe dès la rentrée Bourg Lannemezan St Etienne Massy , apprenaient la leçon au premier semestre , et avaient de bonnes notes au snd , mais trop tard !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

il n'y a pas eu de véritables surprises , peut être des bonnes perf comme Colo et Aurillac qui st allés gagner une fois à l'extérieur , donc rien d'irrémédiable ds le classt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

Et bien l(année dernière Dax auch on chaud au fesse cette année il ne seront pas loin de la descente et j’espère que les deux promu reste en Pro D2

#83

Auch et Bourg

#84

la qualite des bancs pourraient changer la donne le pro 2 c est une course de fond ..mais c est vrai bourgoin et bourg sont loin d etre largues *

Pro D2