Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui va descendre en fédérale 1?

Sondage : Qui va descendre en fédérale 1?
Bourg

22 % (64)
Bourgoin

14 % (42)
Narbonne

3 % (10)
Dax

6 % (19)
Auch

26 % (77)
Albi

6 % (18)
Tarbes

0 % (2)
Colomiers

1 % (3)
Béziers

9 % (27)
Carcassonne

6 % (19)
Mont de Marsan

0 % (2)
Aurillac

1 % (3)

162 Votants

#85

la qualité des bancs certes mais aussi les infirmeries . Qd on voit certains bilans médicaux à l'issue du 1er bloc , des clubs ont enregistré de grosses casses et les infirmeries sont bien garnies et pr un moment . Avec des effectifs restreints par la force des choses , les clubs vont devoir faire des impasses pr ne pas cramer les joueurs valides. On verra vendredi prochain l'état des lieux avant l'attaque du snd bloc.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

C'est compliqué tout de même, car on voit des équipes qui sont en pleine bourre s'écrouler complètement sur les matchs retour. Et vis versa pour le bas de tableau, ce qui fera la dif c'est la gestion de l'effectif.

#87

biarritz ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#88

bruno1 a écrit :

biarritz ?

+1

#89

et carca va descendre pour difficultés financières

#90

Beaucoup de clubs sont dans le dur actuellement:Narbonne,Dax, Auch,Albi et peut être Carcassonne.Pour le moment je remarque que les promus font assez bien le job.Mais attendons encore pour connaitre les clubs les plus menacés.

#91

Bourkkkkkkk et Bourgoin font et feront le nécessaire pour faire face !!! On y sera d'ici la fin du championnat Nonmaishôoooooooo !!!!!

#92

Première page du Midol de ce jour : "ProD2 - des promus prometteurs". Voilà, tout est dit ! wink Il y aura sûrement des jours moins souriants, mais Bourg et Bourgoin ont la moelle pour se maintenir et déjouer tous les pronostics !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#93

.......et l'interview de Ch LABIT ds le jal local éclaire un peu ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

si on ne reveille pas sur ce bloc,on va droit en F1 tant pis pour nous,trop de changements a l'USC surement et voila comment on casse le beau jouet!!!! sur la papier on est bon,mais le PRO D2 est une ecole d'humilité et ça on l'a oublié... Quel gachis!!!

#95

poye40 a écrit :

Sauf si le gendarme des finances s'en mêle!! Bourg en Bresse et Auch Et chaque année mon pronostic est bon!!

Pour l'instant mon prono tient la route!!

#96

La connerie ferait bien de descendre elle.

#97

fierdetreviolet a écrit :

La connerie ferait bien de descendre elle.

Certes .......

#98

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

Sauf si le gendarme des finances s'en mêle!! Bourg en Bresse et Auch Et chaque année mon pronostic est bon!!

Pour l'instant mon prono tient la route!!

vu l ecart de point et de niveau entre les equipes de bas de tableau, personne ne peut savoir qui descendra....

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2