Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#771

oldcroco42 a écrit :

salut les oiseaux Ca y est ca se decante en reserve ampuis et sainte sont qualifiés en phase finale et en une il s'en faut de quelques points pour sainte et izeaux alors il faut regarder ce qui sepasse en poule 10 car nous connaisons les 4 qualifies aubagne 48 pts qui vient de battre Nice le coloose aux pieds d'argile ce dimanche a nice Nice 48 pts berre l'etang 46 martigues 44 mais comte tenu des ecarts rien n'est fait et difficile dans ce cas d'elaborer des strategies fumeuses et dans tous les cas de figure ca va pas etre de la tarte ! une seule stratégie la course en tete et le BO a chaque match , quand on a son destin en main il faut en profiter .

Bien dommage que Bastia n'est pas accroché le wagon des qualifiables... un petit 32ème à Bastia c'est la classe cool:cool::cool:

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#772

Richy Mc Do a écrit :
oldcroco42 a écrit :

salut les oiseaux Ca y est ca se decante en reserve ampuis et sainte sont qualifiés en phase finale et en une il s'en faut de quelques points pour sainte et izeaux alors il faut regarder ce qui sepasse en poule 10 car nous connaisons les 4 qualifies aubagne 48 pts qui vient de battre Nice le coloose aux pieds d'argile ce dimanche a nice Nice 48 pts berre l'etang 46 martigues 44 mais comte tenu des ecarts rien n'est fait et difficile dans ce cas d'elaborer des strategies fumeuses et dans tous les cas de figure ca va pas etre de la tarte ! une seule stratégie la course en tete et le BO a chaque match , quand on a son destin en main il faut en profiter .

Bien dommage que Bastia n'est pas accroché le wagon des qualifiables... un petit 32ème à Bastia c'est la classe cool:cool::cool:

Ou bien très chaud aux fesses à l'aller (sauf pour nous, on a des liens très forts avec la n'drangheta à Sainté) tongue lol tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#773

page 3

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#774

Alors les gonzesses, ça roupille dans la pool nine!!! ok, avec le retour de qq heures d'hiver, c'est propice à l'hibernation ... Si vou n'avez rien à faire ces deux jours, venez à l'Etivalière : on y attend, la neige, la dream team de la LNR, des banquiers, dea ambassadeurs (Alex Audebert, Alasdair Strokosh, Camille Levast, x Ninard et un joueur du Lou, Jérôme Garces et Jean Henri Tubert, Jérôme Cazalbou, notamment), 250 gamins sur le pré, des petits fours, et 3° mi-temps au St Patrick ce soir. Qu'on se le dise! c'est ça qu'on peut se payer avec notre budget de 2.2 M€... pas vous, bande de ruggers moyen-pauvres!!! (les tribunes dromo-iséroises commentaient notre budget en début de saison à 750 k€, puis à 1,2 au début de l'hiver); maintenant avec tous les petites vieux et vieilles qui nous apportent, en brouettes, leurs économies d'une vie de labeur, on a haussé un peux la mire... Au point qu'on va prêter un peu de sous à la ville pour qu'elle équipe l'Etivalière Aviva Stadium d'un deuxième pipi-room (on n'en a qu'un, monoplace, depuis 4 ans!) On va aussi demander à Norbert Dentresangle de nous aménager une plateforme logistique pour améliorer la rotation des brouettes: Sainté est une ville vieillissante et il ne faudrait pas décourager les petits vieux et surtout les petites vieilles (elles sont plus économes, quoiqu'hélas dotées d'une espérance de vie supérieure...)

Dernière modification par snaileater (26/02/2014 09:32:16)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#775

snaileater a écrit :

(les tribunes dromo-iséroises commentaient notre budget en début de saison à 750 k€, puis à 1,2 au début de l'hiver)

Les tribunes dromo-iséroise sont plus occupées à fêter les victoires contre l'ogre stéphanois qu'à commenter votre budget wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#776

eh Richy tu me rappelles combien vous en avez pris au match aller ??

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#777

oldcroco42 a écrit :

eh Richy tu me rappelles combien vous en avez pris au match aller ??

On parle des tribunes dromo-iséroise t'es hors sujet le croco... Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de vous sentir épiés par tout le monde, on s'en fou de votre budget!!!!

Dernière modification par Richy Mc Do (26/02/2014 12:20:00)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#778

Eh Old Croco, rappelle-moi pourquoi vos touches sont annoncés en Anglais ??? Eh Old Croco, rappelle-moi pourquoi c'est pareil pour les 3/4 ??? Eh Old Croco, pourquoi votre Réserve ne mange pas avec l'équipe I ??? (On ne mélange pas les torchons et les serviettes; c'est ça ???) Eh Old Croco, pourquoi tu n'as aucune humilité ??? Eh Old Croco, comment une équipe qualifié en F1 l'année dernière en est a déjà 5 défaites et ça se la raconte quand il gagne chez le dernier pour sa première victoire a l'extérieur de l'année ??? Eh Old Croco, grâce a des gens comme toi, tu fais passer ton club pour un club de merde sans valeur ou l'on a même pas envie d'y jouer qui pète + haut que son cul, mais en f3 avec un budget qui peut être 10 fois supérieur a certains autres clubs, ce n'est pas non plus l'exploit ni l'équipe de l'année. Et Old Croco, vous avez remboursé votre dette ou ce sont mes impôts qui la rembourse. Et Old Croco, je connais un géorgien et un roumain , tu veux leur numéros pour les recruter, en + ils parlent Anglais la langue officielle à St-Etienne. Et Old Croco, les étrangers viennent pour les études ou pour le climat & la beauté du paysage ??? Et Old Croco, Est-ce que les joueurs ont le droit de boire une bière apres le match où c'est interdit dans le règlement intérieur. Et Old Croco, au stade les gens viennent voir leurs amis/familles/voisins/l'attraction du dimanche; et vous, quelle en est la raison ??? Si tu aurait dit à Rhone XV, Véore, Ampuis & Izeaux (Montélimar à part) qu'ils allaient vous taper chez eux, ils auraient signé tout de suite au début de l'année. Ton club a quand même 2 défaites contre des anciens pensionnaires d'HONNEUR !!!!! Et pour Richy Mc Do, je pense que sa victoire à Izeaux contre vous a bien bien, mais bien + de valeur que votre victoire bonifié chez vous. Ton putain de match de la montée que tu attend avec impatience pour jouer contre de "vraie équipe" sera de la poule 10, va sur leur forum leur demander si ton club leur fait peur, s'ils savent qu'ils n'auront aucune chance contre ton club de pro D2. Et n'oublie pas qu'avec ton comportement de blaireau d'enfant gâté, tu va en rendre quelques-uns content si ton club n'arrive pas monter. Tu aura l'air très con, enfin un peu +. En espérant que vous n'aurez pas le même déficit dans quelques années, tous ces efforts pour rien serait dommage.

#779

Pour toi, quelques Alka Selzer, du citrate de bétaïne, et pour te finir, une dose de cyanure, spéciale fantôme... Ton haleine est fétide et pue le trou du cul, qui se néglige! Retourne te rouler dans ta fange, coprophile!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#780

il sort d'ou ce fantome ?? d'un univers parallele sans doute car tes propos sont en dehors d ela realité et sans aucun fondement ,je perdrai pas de temps a te repondre , c'est sans interet .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#781

et suppo ca te cause , bug informatique j'ai du changer tongue

snaileater a écrit :
amateur38 a écrit :

espèce de rosebeef tu es toujours aussi éloquent, a bientôt au plaisir de te voir tu sais sur le terrain qui penche , à moins que vous vous loupiez dans les phases finales.

C'est vrai qu'on a eu des échanges à haute valeur ajoutée (sur le terrain comme sur RF) avec les jeannots (pas les biens burnés d'hier...les autres: les royannais). Bien sûr prêts à recommencer: donc coaches Lionel et Matthew mettront ce qu'il faut dans les play-off pour ne pas laisser passer le train. Au fait, à Pise, il ont trouvé de quoi arrêter de faire pencher la tour, A St jean, vous devriez vous rencarder, pour le terrain, sinon on y va avec des pics de mineurs (c'est nos piolets locaux). PS : tu me mets le rose(beef) aux joues... moi qui ai les neurones aussi roast que cramés... Avez vous changé vos pseudo à St Jean? amateur 38 ça me cause moins que les historiques que j'ai sur le bout du clavier, mais mes neurones....

#782

Suppo sms !!! Ah, mon vieux complice! (je te laisse la réponse de Voltaire à sa vieille amie) Au plaisir, que j'espère proche, de se chicailler à nouveau... Au fait, toujours le cul entre St Jean et St Marcellin ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#783

tant que nous aurons l'intelligence de faire des ententes avec les jeunes, toujours le cul entre saint marcellin et saint jean. je m'occupe des cadets cette année de l'entente.tu verras l'année prochaine la qualité de notre formation, au moins 7 cadets vice champion de France teuliere A 2007 qui sont en équipe première à saint jean, c'est pas beau ça!

snaileater a écrit :

Suppo sms !!! Ah, mon vieux complice! (je te laisse la réponse de Voltaire à sa vieille amie) Au plaisir, que j'espère proche, de se chicailler à nouveau... Au fait, toujours le cul entre St Jean et St Marcellin ?

#784

mais si c'est bô !!! d'ailleurs, on va essayer de vous les piquer... les filles de sainté sont encore plus sexy que celles de st jean/ st marcellin. S'ils ne veulent pas venir, dès que nos équipes se retrouvent, on vous envoie nos tueurs aux abattoirs et autres équarrisseurs, histoire de leur tanner le cuir !!! notre 9 de devant, surtout le 9, recrute dans cette honorable CSP... tongue big_smile tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 3