Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#785

Bon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marquise millésimée ayant fait partie de ses intimes... Marquise de X... Ah, mon vieux complice! Voltaire : Marquise! mes couilles aussi !

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#786

snaileater a écrit :

Bon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marquise millésimée ayant fait partie de ses intimes... Marquise de X... Ah, mon vieux complice! Voltaire : Marquise! mes couilles aussi !

Houla, vas pas nous l'embrouiller.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#787

Lonlon toi qui a fait de longues études aides moi un peu à comprendre tout cela lol Moi la seule marquise que je connaisse c'est celle qu'on buvait au bal

LOUIS2 a écrit :
snaileater a écrit :

Bon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marquise millésimée ayant fait partie de ses intimes... Marquise de X... Ah, mon vieux complice! Voltaire : Marquise! mes couilles aussi !

Houla, vas pas nous l'embrouiller.....

#788

LOUIS2 a écrit :
snaileater a écrit :

Bon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marquise millésimée ayant fait partie de ses intimes... Marquise de X... Ah, mon vieux complice! Voltaire : Marquise! mes couilles aussi !

Houla, vas pas nous l'embrouiller.....

Salut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#789

Philou 69 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
snaileater a écrit :

Bon, en bonus je te rappelle le dialogue des retrouvailles, sur le tard, de Voltaire avec une Marquise millésimée ayant fait partie de ses intimes... Marquise de X... Ah, mon vieux complice! Voltaire : Marquise! mes couilles aussi !

Houla, vas pas nous l'embrouiller.....

Salut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.

Salut Philou, ça sera fait, je le croise de temps en temps

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#790

c'est vrai que vous avez le temps tous les deux de vous croiser avec les horaires que vous avez tongue

LOUIS2 a écrit :
Philou 69 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Houla, vas pas nous l'embrouiller.....

Salut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.

Salut Philou, ça sera fait, je le croise de temps en temps

#791

Olà Montelos !!! faut-il interpréter votre silence comme : 1) de la suffisance ? ou 2) de la pétoche paralysante ? Exprimer-vous un peu, siouplaît : par ex, vos combines en touche, le code pour relever la mêlée, celui de la chasse au petit(*)... je n'sais pas ... vous avez surement plein de trucs à nous dire... (*) celui là, c'est PDLA que ça intéresse en premier ou alors, c'est le nougat qui vous colle les gencives ???

Dernière modification par snaileater (10/03/2014 00:15:18)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#792

amateur38 a écrit :

c'est vrai que vous avez le temps tous les deux de vous croiser avec les horaires que vous avez tongue

LOUIS2 a écrit :
Philou 69 a écrit :

Salut Louis. Comment vas-tu depuis ce temps ? En tout cas tu es très actif sur RF. Passes le bonjour à éponge si tu le croises. @+.

Salut Philou, ça sera fait, je le croise de temps en temps

Encore un qui va nous faire croire qu'il est débordé..... lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#793

Bon! à part les échanges galants et demande de RV (le taulier a-t-il vendu RF à Meetic?) c'est spectrogramme quasiment plat dans la pool 9. A croire que vous avez tous plongé ensemble au fond de la piscine, sans votre petit pull Marine -que le cul lui pèle-, sans vous rendre compte qu'Olivier, subtilement, (oxymoron!) avait vidé l'eau... Quel taquin! A Montelo, ou bien ils sont en train de vomir leur indigestion de nougat : C'est plus diététique que les MacDo, mais faut pas en abuser non plus... ou bien ils comptent déjà leurs abattis, pour pouvoir compter plus vite combien ils leur en manquera Dimanche à 16h40... ou bien ils comptent les nôtres, à la vidéo, histoire de poster des snipers sur les toits de nos tribunes et dans les recoins des loges de nos milliers de sponsors : ça sert à rien, avec les tonnes d'élasto dont on emmaillote tendrement nos joueurs, y pas une balle qui passe! Même les shrapnells arrivent à peine à faire mousser la cervoise locale... Ok, de notre côté C pas mieux: Le renard est devenu tellement subtil qu'on ne l'entends plus ! le vieux croco doit être en apnée dans son marigot (depuis une semaine au moins, c'est inquiétant : faudrait pas qui'il nous ai fait un arrêt respiratoire... Si c'est le cas, je lui envoie une paramédic barbue et poussée à l'ail). même PDLA qui devrait sortir doucement d'hibernation doit être sur-occupé: soit à pirater Meetic, soit à faire un régime pour accroître sa densité (son objectif 1m60 (H) x 1.80 (L), soit à courir les 2 lapines à la fois... Quant aux autres, tjrs pas compris qui se cache derrière leur pseudo, mais ils se cachent bien, les pleutres !!! Je vous lâche : c'est l'heure du biberon... mais putain! si vous ne reconnaissez pas que je m'évertue à faire du lien social, avec mes contributions qui font sens, c'est que vous êtes jaloux que Francois Flanby s'apprête à me faire remettre le grand mou de veau d'honneur de la Normalitude Sociale-Décromate par son pote local Maurice V. (coucou aux RG et aux juges d'instruction, au passage... quand ils en ont marre d'espionner les avocats, ils viennent sur RF pour débusquer les candidats au Jihad : y en a plein, Renardsubtil, Midol38 ex SuppoSMS codaïné, bibu, ravach, la sup, astalavista etc... etc... )

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#794

Je vois qu'il faut que j'aille faire une stage de réa au Samu... mort clinique pour tous les baigneurs de la piscine 9... Ca vous fera des vacances d'ailleurs et permettra à PDLA et même à G la Chigue et se 2 copines de continuer à hiberner, jusqu'en juin...

Dernière modification par snaileater (11/03/2014 10:19:35)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#795

snaileater a écrit :

............(coucou aux RG et aux juges d'instruction, au passage... quand ils en ont marre d'espionner les avocats, ils viennent sur RF pour débusquer les candidats au Jihad : y en a plein, Renardsubtil, Midol38 ex SuppoSMS codaïné, bibu, ravach, la sup, astalavista etc... etc... )

Ouais, il faut lancer une fatwa sur ces experts dits comptables, qui, à force de trafiquer les budgets prévisionnels des clubs de rugby, finissent par phagocyter les tribunaux de commerce noyés sous les dépôts de bilan des susdits !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#796

Faudra la lancer jusqu' ão Brasil, alors ... j'y pars en avril pour échapper au début des phases finales... et aux bilans trafiqués... tongue tongue tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#797

snaileater a écrit :

Faudra la lancer jusqu' ão Brasil, alors ... j'y pars en avril pour échapper au début des phases finales... et aux bilans trafiqués... tongue tongue tongue

C'est bon, il nous reste un mois big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#798

même PDLA qui devrait sortir doucement d'hibernation doit être sur-occupé: soit à pirater Meetic, --> est beaucoup mieux mets toi à la page wink soit à faire un régime pour accroître sa densité (son objectif 1m60 (H) x 1.80 (L), --> 90Kg tu veux dire..jamais en dessous c'est la règle ! soit à courir les 2 lapines à la fois... ou pas ! Sinon pas de pronos pour cette reprise ?

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (11/03/2014 13:08:03)

PDLA

Fédérale 3