Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#127

peut-on avoir qq précisions sur la compo de l'équipe pdt les 3 tiers temps ?

#128

nantes80 a écrit :

peut-on avoir qq précisions sur la compo de l'équipe pdt les 3 tiers temps ?

Ca doit faire 45 joueurs ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#129

ils ont changé les 15 à chaque tiers-temps? par ailleurs des têtes nouvelles par rapport aux recrues déjà connues?

#130

Effectivement, beaucoup de volume dans son jeu, un combattant acharné avec une grosse condition physique et armé d'une gentillesse et d'un bel état d'esprit. Qu'il ne change rien, chapeau Monsieur BOUTET

#131

Boutet c un bon!

#132

si je comprends bien, le premier match à nantes donnera une bonne idée de la valeur des deux équipes pour la suite entre un adversaire que l'on annonce comme un angouléme bis et un nantes très solide à priori. Il faudra de toute évidence que nantes aligne ses meilleurs joueurs, sinon cela pourrait être compliqué. en tout cas si nantes gagne cela fera du bruit...

#133

nantes80 a écrit :

si je comprends bien, le premier match à nantes donnera une bonne idée de la valeur des deux équipes pour la suite entre un adversaire que l'on annonce comme un angouléme bis et un nantes très solide à priori. Il faudra de toute évidence que nantes aligne ses meilleurs joueurs, sinon cela pourrait être compliqué. en tout cas si nantes gagne cela fera du bruit...

Je pense pas qu'ils alignent les plus mauvais ...:)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#134

pool a écrit :
nantes80 a écrit :

si je comprends bien, le premier match à nantes donnera une bonne idée de la valeur des deux équipes pour la suite entre un adversaire que l'on annonce comme un angouléme bis et un nantes très solide à priori. Il faudra de toute évidence que nantes aligne ses meilleurs joueurs, sinon cela pourrait être compliqué. en tout cas si nantes gagne cela fera du bruit...

Je pense pas qu'ils alignent les plus mauvais ...:)

J'aurais plutôt dit les moins bons! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#135

ce que je voulais dire c'est que j'espère que nantes pourra aligner les meilleurs, donc qu'il n'y ait pas de blessés, mecs au boulot, pas en forme ...

#136

nantes80 a écrit :

ce que je voulais dire c'est que j'espère que nantes pourra aligner les meilleurs, donc qu'il n'y ait pas de blessés, mecs au boulot, pas en forme ...

Une équipe de clodos quoi...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#137

Alors, ce match contre Tours ?

#138

7 a 7

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#139

selon la presse grosses domination nantaise mais ... on verra samedi soir contre saint jean

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#140

on va voir en effet...Effectif au complet côté nantais ? C'est à quelle heure ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2