Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#169

Belle victoire à Orléans .. prochaine match contre Rouen à la maison le 11 octobre ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#170

Super match vs Orléans. Cette équipe semble vraiment sure de son rugby et l'équilibre entre jeunes et confirmés est très prometteur. Hâte de les voir contre Rouen

#171

qq un a la composition du groupe qui a joué hier? parce que si on attend les infos sur le site on sera à la fin de la saison. l'année dernière c'était plus réactif. le webmaster n'est plus là ?. en particulier l'effectif de la 1 et 2 nécessite une mise à jour complète pas à moitié...

#172

ALLEZ ROUENNNNNNNNNNNN

#173

Ouiiiiiiii Allez Rouen

vive les repas bien gras

#174

Allez où.......????? cool

Dernière modification par astalavista (03/10/2014 18:35:53)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#175

je comprend spas les gars de rouen n'ecrivent que sur les posts des autres équipes ...le post de rouen est peut etre en anglais...néanmoins bienvenue à Nantes samedi prochain..

Dernière modification par pool (05/10/2014 00:18:15)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#176

we difficile pour les jeunes de Nantes entre la défaite attendue à Bègles et celles moins attendues contre des bretons, l'apprentissage est parfois difficile et les scores lourds...la formation est un éternel combat.

#177

vu sur site, l'effectif: il manque de joueurs : veuillet, toussaint, reid : pas encore mis ? ou pas venus-partis? qq 'un peut-il nous éclairer?

#178

Défaite de Nantes Nantes à mené au score de la 1ere a la 76eme minute...pas assez .. Grosse déception..mais belle équipe Rouennaise..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#179

Pool un petit résumé du match stp car cela apparemment à été un gros match avec un problème de banc pour vous ?

#180

belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

#181

MERMOZ 76 a écrit :

belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

Bonjour à tous Oui Mermoz a raison sur son analyse je ne suis pas du genre à m'épancher sur le nombre de blessés comme certains ..mais nous avons énormément de blessés derrière , l'international Argentin Vago est out pour au minimum deux mois , Cocetta également et Massicot s'est blessé sérieusement donc le banc derrière est light...Rouen est une belle équipe nous aurions pus l'emporter car devant nous leur avons mis de grosses séquences après cela ce joue à peu de choses..le volume de jeu de Rouen est pour moi l'un des meilleurs de la poule apres ils ont un banc qui tient la route et je ne sais pas si il y a beaucoup de blessés chez eux.. Sinon c'étais un très beau match..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#182

pool a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

Bonjour à tous Oui Mermoz a raison sur son analyse je ne suis pas du genre à m'épancher sur le nombre de blessés comme certains ..mais nous avons énormément de blessés derrière , l'international Argentin Vago est out pour au minimum deux mois , Cocetta également et Massicot s'est blessé sérieusement donc le banc derrière est light...Rouen est une belle équipe nous aurions pus l'emporter car devant nous leur avons mis de grosses séquences après cela ce joue à peu de choses..le volume de jeu de Rouen est pour moi l'un des meilleurs de la poule apres ils ont un banc qui tient la route et je ne sais pas si il y a beaucoup de blessés chez eux.. Sinon c'étais un très beau match..

Perso, je trouve vraiment dommage que pour des matchs de ce niveau l'arbitre ne soit pas secondé par deux arbitres de touche officiel, je sais bien que c'est possible à la demande d'un des deux clubs, mais pour ce match je pense que la donne aurait été autre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2