Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#281

Recrutement du stade Nantais

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#282

quel suspense ! mieux que du Hitchcock ...un nouveau nom par jour ...;)

#283

OUi c'est completement débile c'est se moquer des supporters !! ils n'ont rien a dire c'est tout...j'irai même pas regarder , ridicule...

#284

je pense aussi : cela aurait été plus intéressant de nous donner la liste complète puis de nous les présenter par la suite en détail comme font les sites de saint naz ou vannes par exemple...et quel ordre ils ont choisis ? le meilleur en premier et le moins coté en dernier ? je plains le dernier de la liste ...

#285

c'est debile

#286

CostaAtlantica a écrit :

c'est debile

Bah au moins il y a quelque chose à dire c'est pas comme d'autres smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#287

certes nous ne sommes qu'au début de la découverte des futures recrues, cependant on peut imaginer que : nous avons recruté qq joueurs de catégorie supérieure ( deux pro D2 qui jouaient régulièrement) mais aussi et cela je le crains plus, fait dans le joueur étranger et un peu mercenaire. j'espère que nous aurons dans la liste qq joueurs de bons clubs du sud, espoirs d'agen ou de mont de marsan par exemple qui auraient signé parce que le projet sportif et professionnel les aurait intéressé : en un mot serons nous condamnés à ne faire signer nous comme les clubs du nord que des mercenaires? serons nous un jour attractifs pour des joueurs du sud ? attendons la liste mais j'ai des doutes... il m'a semblé voir sur le forum de massy que notre tonguien serait suivi de deux autres joueurs d'origine tonguienne aussi, ajouté au joueur d'Orléans...il ne manque plus que 2 ou 3 géorgiens et un néo zélandais ...

#288

Et bien justement, comme tu le dis NANTES80, pour l'instant, il faut attendre ! Avec ce qui a été annoncé plus haut, il y a des strasbourgeois, et des retours au clubs, donc des français ! attendons de connaitre tt le recrutement pour lancer de grands débats, tu ne crois pas ?

#289

pour l'instant 2 tonguiens et un américain...je conteste pas leur niveau mais le fait que l'on n'a pu attirer des cas du sud...et cela est plus grave quant à l'avenir à long terme des clubs comme les nôtres car le problème n'est pas que nantais...enfin c'est mon avis...quant aux retours attendons en effet...mais qui ? les rochelais semblent rester à la rochelle ...

#290

nantes80 a écrit :

pour l'instant 2 tonguiens et un américain...je conteste pas leur niveau mais le fait que l'on n'a pu attirer des cas du sud...et cela est plus grave quant à l'avenir à long terme des clubs comme les nôtres car le problème n'est pas que nantais...enfin c'est mon avis...quant aux retours attendons en effet...mais qui ? les rochelais semblent rester à la rochelle ...

Faut savoir ce qu'ont veut aussi ... tu veux que le club rivalise avec les Strasbourg et consors bah y a pas le choix...et je crois que tu le souhaites aussi si je relis tes propos des phases finales perdues par Nantes..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#291

C'est pas faux mais si c'est à ce prix bof...comme à un autre niveau le psg avec l'argent du qatar...Est-ce que l'on s'y retrouve nous les vieux joueurs avec cette réalité? en tout cas moi cela ne m'excite plus trop... combien seront encore à nantes ds un an? mais bonne chance bien sûr à nantes, je suivrai quand même les résultats...et j'irai les voir à Beauvais ou Compiègne si la poule se confirme...et je ferai peut-être qq commentaires. juste une précision les 10-12 qui arrivent c'est pas du même tonneau quand même ?

#292

nantes80 a écrit :

C'est pas faux mais si c'est à ce prix bof...comme à un autre niveau le psg avec l'argent du qatar...Est-ce que l'on s'y retrouve nous les vieux joueurs avec cette réalité? en tout cas moi cela ne m'excite plus trop... combien seront encore à nantes ds un an? mais bonne chance bien sûr à nantes, je suivrai quand même les résultats...et j'irai les voir à Beauvais ou Compiègne si la poule se confirme...et je ferai peut-être qq commentaires. juste une précision les 10-12 qui arrivent c'est pas du même tonneau quand même ?

Tu te plains de ne pas voir arriver des "sudistes", mais sache quand même que la plupart du temps les "sudistes" retournent chez eux très très vite, rare sont ceux qui s'enracinent au "nord", ensuite attendons tranquillement les annonces officielles, mais mon petit doigt me dit qu'il y a du lourd, du très très lourd même. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#293

astalavista a écrit :
nantes80 a écrit :

C'est pas faux mais si c'est à ce prix bof...comme à un autre niveau le psg avec l'argent du qatar...Est-ce que l'on s'y retrouve nous les vieux joueurs avec cette réalité? en tout cas moi cela ne m'excite plus trop... combien seront encore à nantes ds un an? mais bonne chance bien sûr à nantes, je suivrai quand même les résultats...et j'irai les voir à Beauvais ou Compiègne si la poule se confirme...et je ferai peut-être qq commentaires. juste une précision les 10-12 qui arrivent c'est pas du même tonneau quand même ?

Tu te plains de ne pas voir arriver des "sudistes", mais sache quand même que la plupart du temps les "sudistes" retournent chez eux très très vite, rare sont ceux qui s'enracinent au "nord", ensuite attendons tranquillement les annonces officielles, mais mon petit doigt me dit qu'il y a du lourd, du très très lourd même. cool

De toute façon si tu veux monter en F1 il te faut l'équipe de F1 en F2...le défi se situe la !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#294

Sacré recrutement. Nantes montre enfin les crocs.

Fédérale 2