Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#295

pool a écrit :
astalavista a écrit :
nantes80 a écrit :

C'est pas faux mais si c'est à ce prix bof...comme à un autre niveau le psg avec l'argent du qatar...Est-ce que l'on s'y retrouve nous les vieux joueurs avec cette réalité? en tout cas moi cela ne m'excite plus trop... combien seront encore à nantes ds un an? mais bonne chance bien sûr à nantes, je suivrai quand même les résultats...et j'irai les voir à Beauvais ou Compiègne si la poule se confirme...et je ferai peut-être qq commentaires. juste une précision les 10-12 qui arrivent c'est pas du même tonneau quand même ?

Tu te plains de ne pas voir arriver des "sudistes", mais sache quand même que la plupart du temps les "sudistes" retournent chez eux très très vite, rare sont ceux qui s'enracinent au "nord", ensuite attendons tranquillement les annonces officielles, mais mon petit doigt me dit qu'il y a du lourd, du très très lourd même. cool

De toute façon si tu veux monter en F1 il te faut l'équipe de F1 en F2...le défi se situe la !!

C'est exactement ça !

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#296

je vois que mon message a suscité de nombreuses réactions ! c'est une bonne chose j'avais l'impression que le forum était en coma dépassé. il traduit aussi l'évolution de notre sport. certes il est évident que si on veut monter en Fed1, il faut avoir une équipe de fed1 en fed2 et donc s'armer pour cela. ce qui me gêne en tout cas en ce qui concerne les premiers noms c'est le côté mercenaire qui me vient à l'esprit. n'oublions pas que c'est aussi avec une équipe comme cela que nantes a failli passer à la trappe. cependant c'est plus un problème de fond pour moi qui apparaît : nos clubs du nord sont peu attractifs pour des joueurs du sud qui ont baigné dans le rugby de ces coins et qd ils viennent c'est par accident ( étude, copine, boulot...) et repartent très vite. donc en effet dans ce cas cela devient compliqué. pour un tonguien rouen nantes ou romans c'est pareil, la différence c'est le salaire donné. un mec de prod2 du sud il a 20 clubs en fed1 et fed2 à 50 kms autour. pourquoi aller à nantes ou vannes en effet... par contre si il ya du très très lourd dixit astalavista, cela ne doit pas être du top14 ou prod2 car en regardant les tableaux de transfert on y voit pas souvent nantes, donc le très très lourd c'est un pilier de 180kgs ou un ex capitaine des all blacks de 40 ans mais qui arrive encore à courir 20 mètres sans crise cardiaque ? je plaisante bien sûr mais je suis un peu inquiet de savoir ce que cela cache ...

#297

Nous on récupère Thibaud Lebastard à Lavaur ! tongue

#298

je croyais qu'il revenait ?

#299

nantes80 a écrit :

je croyais qu'il revenait ?

Oui moi aussi

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#300

pool a écrit :
nantes80 a écrit :

je croyais qu'il revenait ?

Oui moi aussi

Je pense pas wink Mais on est ravi qu'il arrive, promis, on s'occupera bien de lui ! smile

#301

rume a écrit :
pool a écrit :
nantes80 a écrit :

je croyais qu'il revenait ?

Oui moi aussi

Je pense pas wink Mais on est ravi qu'il arrive, promis, on s'occupera bien de lui ! smile

Cela ne m'étonne guère car j'ai vu l'arrivée d'un second talonneur de Strasbourg et avec lui cela aurait fait trois...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#302

pas bon signe quand même, si les anciens qui devaient revenir ne le font pas ... à propos le très très lourd il est arrivé : une centre de 100 kgs ! de mon temps les centres faisaient la moitié du poids...espérons qd même que c'est 100kgs de muscle car il a pas l'air d'avoir bcq joué les dernières saisons. et van oost il fait quoi au club? à part des conf de presse avec le président...

#303

nantes80 a écrit :

pas bon signe quand même, si les anciens qui devaient revenir ne le font pas ... à propos le très très lourd il est arrivé : une centre de 100 kgs ! de mon temps les centres faisaient la moitié du poids...espérons qd même que c'est 100kgs de muscle car il a pas l'air d'avoir bcq joué les dernières saisons. et van oost il fait quoi au club? à part des conf de presse avec le président...

Tu le verras au mois de septembre! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#304

Mais encore ? c'est tabou a ce point ?

#305

nantes80 a écrit :

Mais encore ? c'est tabou a ce point ?

Il n'y a rien de "tabou", mais tu t'interroges sur ce que fait Van Oost au club, je te réponds tu le verras en septembre, je suis comme toi je n'en sais pas plus, mais connaissant un peu le rugby je ne m'interroge pas sur la présence d'Emilien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#306

astalavista a écrit :
nantes80 a écrit :

Mais encore ? c'est tabou a ce point ?

Il n'y a rien de "tabou", mais tu t'interroges sur ce que fait Van Oost au club, je te réponds tu le verras en septembre, je suis comme toi je n'en sais pas plus, mais connaissant un peu le rugby je ne m'interroge pas sur la présence d'Emilien.

Et alors, Nantes ca va donner quoi cette année à ton avis ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#307

on sait maintenant pour van oost...bon un peu fatigué non qd même après une belle carrière? il va surtout donner un coup de main pour les citrons à la mi-temps...par contre comme éducateur au club pourquoi pas il a bien vécu...mais joueur à st hilaire l'année dernière cela fait plus pré-retraite que locomotive pour la fed1. y a du plus jeune dans les suivants en dehors des strasbourgeois s'ils viennent ? cf lebastard...

#308

urba a écrit :
astalavista a écrit :
nantes80 a écrit :

Mais encore ? c'est tabou a ce point ?

Il n'y a rien de "tabou", mais tu t'interroges sur ce que fait Van Oost au club, je te réponds tu le verras en septembre, je suis comme toi je n'en sais pas plus, mais connaissant un peu le rugby je ne m'interroge pas sur la présence d'Emilien.

Et alors, Nantes ca va donner quoi cette année à ton avis ???

Et bien j'attends de connaitre l'effectif complet, pour le moment nous n'avons que des brides d'info, j'ai quand même le sentiment que l'objectif va être la montée.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2