Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#323

beaucoup de prétendants peu d'élus il est bien tot pour fixer des objectifs de "montée" sans connaitre la poule et la vraie valeur des espoirs qui parfois sont pas toujours dans le combat que nécessite la fed 2

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#324

nantes80 a écrit :

merci oliversson, vous partagez mon point de vue : recrutement solide mais sera t'il suffisant pour s'assurer la montée? possible car s'appuyant sur une équipe déjà solide mais pas certain. il serait intéressant de voir débarquer un solide 10 rompu à la prod2 par ex...

Pour moi ca me parait bon.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#325

fabien a écrit :

beaucoup de prétendants peu d'élus il est bien tot pour fixer des objectifs de "montée" sans connaitre la poule et la vraie valeur des espoirs qui parfois sont pas toujours dans le combat que nécessite la fed 2

+1 pour la poule ! tu as raison elle n'est pas fixée. Néanmoins, elle devrait être encore régionale car la F2 ne subit pas les mêmes changements que la F1. La montée est il me semble clairement l'objectif du club. Même si tu ne le dis pas, quand tu recrutes des joueurs de D2 et de F1 tu l'annonces implicitement. Sur les espoirs dans l'absolue je te rejoins. Mais là, les 2/3 espoirs recrutés sont derrières et pas des n1 aux postes dans la hierarchie. Fradin derriere Cocetta, Cazale derrière Diemunsch...voire d'autres...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#326

nantes80 a écrit :

bonjour qq remarques sur le recrutement, glanées en qq minutes sur internet. Tout d'abord merci à pool et altalavista de nous avoir donné le recrutement sans attendre le site qui nous le livre goutte à goutte. d'abord rayon départ, de grosses pertes : les frangins kerdrain et gougeon, krancz super joueur aussi ... rayon arrivées : les 2 proD2 sont solides, ont joué régulièrement c'est un plus indéniable comme le retour de sillilo joueur régulier en fed1 et connaissant le club. le tonguein d'Orléans aussi est solide et le staff le connait. par contre gros doutes sur les joueurs de fed1 : les 3 de strasbourg, titulaires de la réserve, le vannetais qui a dû jouer 15 matchs en 3 saisons, et le bergeracois non titulaire. le dacquois titulaire semble t'il chez les espoirs par contre le palois supplanté en espoir par un certain le bail ! quant aux autres joueurs je ne suis pas convaincu car soit trop âgés ( van oost) soit issus de clubs de série inférieure, dons seront ils un plus? pour la réserve? enfin l'ouvreur attendu sera t'il un plus? un copain habitant cholet se demande si ce n'est pas toussaint? malgré tout j'ai du mal à voir du très très lourd dans tout cela. enfin c'est mon avis et ce n'est pas la peine de m'engueler si vous n'êtes pas d'accord ! et après comme dit pool avec bon sens, c'est la vérité du terrain ...

Je pense que tu oublis un parametre...au dela des recrues...il y a les Négrillo , Cocetta, Barrais, Reveillere,Massicot Le luron et tous les autres qui sont toujours la ..si la mayonnaise prend avec ses belles recrues et je fais confiance pour cela à l'entraineur c'est l' osmose entre nouveaux et anciens qui devrait etre performante et qui fera sans aucun doute la différence.... je suis plutot serein..mais tes observations ne sont pas dénuées de sens c'est d'ailleurs la richesse du débat.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#327

bonjour lu dans midol d'hier : deux nouvelles recrues .: misturga l'argentin de vannes et un joueur de massy dont j'ai oublié le nom.

#328

nantes80 a écrit :

bonjour lu dans midol d'hier : deux nouvelles recrues .: misturga l'argentin de vannes et un joueur de massy dont j'ai oublié le nom.

Selu

#329

merci de cette précision ; avec le midol on a deux recrues pour le prix d'une ...il s'agit à priori de l'ailier de massy, cité deux fois donc... par contre, une précision si vous pouvez, pourquoi autant de 1/2 de mêlée : 3 signatures qui s'ajoutent aux 4 joueurs sur le site...cela va faire des frustrés ...surtout ceux qui joueront même pas en réserve..

#330

Quoi de neuf amis nantais? Ça bosse dur boulevard des Anglais?

#331

TheBarge a écrit :

Quoi de neuf amis nantais? Ça bosse dur boulevard des Anglais?

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles!

#332

Bah si, en voilà des nouvelles:

#333

le forum me semble bien atone ...ceux qui ont pu assister aux entrainements et à l'opposition avec st naz peuvent-ils nous préciser : 1- si toutes les recrues sont là? 2- si le 1/2 ouverture promis est arrivé et ds ce cas qui Est-ce? sur le site et la rubrique effectif, il y a pléthore de 1/2 melée et 2 pauvres jeunots en 1/2 ouverture...un peu short me semble t'il...certes je suppose que coccetta et massicot seront plutôt les titulaires...et Guilloux au cas ou mais c'est un poste important...

#334

Un peu de news Nantes80.. le match dirigé hier soir etait riche d'enseignement , un paquet d'avant impressionnant deux essais d'avant et il manquait l'argentin Négrillo , Van Osst etc..derriere vraiment pas mal malgre quelques ballons tombés...il y a longtemps que je n'ai pas vu un groupe comme ca à Nantes , des doublures a tout les postes.. vraiment impressionné..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#335

merci pool de ces commentaires plutôt optimistes. un remarque et une question : j'en déduis que le 1/2 ouverture qui devait arriver ne viendrait pas donc et qu'un peut-il me dire qui est le joueur que l'on voit sur les photos sur le site, grand, visage un peu buriné, cheveux courts et tee shirt marron..? merci !

#336

nantes80 a écrit :

et qu'un peut-il me dire qui est le joueur que l'on voit sur les photos sur le site, grand, visage un peu buriné, cheveux courts et tee shirt marron..? merci !

C'est le Pasque, voyons!!!

Fédérale 2