Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#365

LUBANGE a écrit :

Non c'est pas cher à Chartres et pour cause, on peut pas passez de la gratuité en Fed 3 et mettre un tarif trop élevé en Fed 2, les supporters ne comprendraient pas d'autant que la politique c'est d'en attirer plus et non de les éloigner. On paye entre 10 et 15€ pour aller voir un match de top 14 à Jean Bouin.

pool a écrit :
LUBANGE a écrit :

Salut à vous amis nantais! Dimanche c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons vous et votre équipe dans notre stade de Chartres. Alors je vous donne une petite info que vous pouvez faire passer au prés de vos familles et amis. L'entrée du stade sera pour les supporters nantais comme les chartrains de 6€. Bonne chance à vous. Cdt

Pas cher à Chartres...

C'étais une boutade .. ce doit être le même prix un peu partout en F2..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#366

Je viens de lire l'article du Middle sur l'opposition Chartres/Nantes de demain. Je ne sais pas qui est le journaliste mais merde quoi, coup de gueule. Tres bien d'afficher ses ambitions de monter et de finir dans les 2 premières places. Ca d'accord, il faut de l'ambition et la présidence l'a clairement annoncé. Mais quand je lis cette phrase: "le stade nantais compte bien ou souhaite bien tout casser sur son passage". Pas étonnant qu'on passe après pour des méprisants.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#367

Messieurs les journalistes évitez ces phrases qui créé ou renforce une image de gros cons arrogants que nous ne sommes pas.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#368

Le Pasque a écrit :

Messieurs les journalistes évitez ces phrases qui créé ou renforce une image de gros cons arrogants que nous ne sommes pas.

c'est complètement débile comme article .. ca ne reflète pas du tout la mentalité du club aujourd'hui.... Faut deja essayé de gagné dimanche tu crois pas ..et Chartres m'a l'air d'etre une belle equipe...

Dernière modification par pool (19/09/2015 11:25:17)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#369

Oui. Absolument. Deja essayer d'aller gagner dimanche à Chartres ou c'était deja costaud il y a 2 ans quand j'y suis allé. Et surtout ne pas oublier que Chartres a procédé a un bon recrutement mais possède aussi des ressources internes. Alors beaucoup d'humilité et d'envie. Mais pas de pseudo supériorité comme affiche dans la presse.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#370

Je confirme, Chartres est une équipe qui envoie énormément de jeu. Probablement l'une des meilleurs ligne de 3/4 de F2. En tant que supporter je peux vous affirmer que demain ils ne rentreront pas avec des têtes de perdant sur le terrain. Bonne chances à tous et surtout pas de blessés. Peut être à demain.

#371

On joue tous pour gagner. Et c'est Ca qui est plaisant dans la compétition.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#372

LUBANGE a écrit :

Je confirme, Chartres est une équipe qui envoie énormément de jeu. Probablement l'une des meilleurs ligne de 3/4 de F2. En tant que supporter je peux vous affirmer que demain ils ne rentreront pas avec des têtes de perdant sur le terrain. Bonne chances à tous et surtout pas de blessés. Peut être à demain.

Euh Ouais pas de blessés ... sinon va falloir rappeler des vétérans...;) et le rythme va s'en trouver perturbé...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#373

Le Pasque a écrit :

Oui. Absolument. Deja essayer d'aller gagner dimanche à Chartres ou c'était deja costaud il y a 2 ans quand j'y suis allé. Et surtout ne pas oublier que Chartres a procédé a un bon recrutement mais possède aussi des ressources internes. Alors beaucoup d'humilité et d'envie. Mais pas de pseudo supériorité comme affiche dans la presse.

J aime bien ce raisonnement et que certains devraient lire sans modération.....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#374

Salut amis nantais, aujourd'hui est un grand jour puisqu'une nouvelle saison redémarre. Nous vous recevons dans la maison chartraine. Il fait beau en Eure et Loir les supporters seront visiblement en nombre... Bref tout les ingrédients sont la pour passer une magnifique journée. Bon courage à tous et que le meilleur gagne. Je vous dis donc à tout à l'heure pour ceux qui feront le déplacement et un bisous pour les autres. Tchao!!!!

#375

CHARTRES (stade Claude-Panier). Stade Nantais bat Rugby Chartres Métropole 27-20 (mi-temps : 13-13). Arbitre : M. Tibi (Ile-de-France). 600 spectateurs. RCM. 2 essais collectifs (40+1 et 75), 2 transformations de G.Franke (40+1 et 75), 2 pénalités de G.Franke (10, 35). L'équipe. Mololo, Coulais, Segaud, Sejor, Ozgebishvili, Chesneau, Sakvarelidze, Diallo, Ladisca, François, Zié, Baron, M. Franke, Naso, G. Franke. Entr. Didier Nourault. Rentrés en cours de jeu : Massi, Bernardo, Kopaliani, Wierzba, Varon, Louvet, Beccuau. Stade Nantais. 3 essais de Vaile (30), Cocetta (41), collectif (58) ; 3 transformations de Cocetta (30, 41, 58) ; 2 pénalités de Cocetta (5 et 16). Ancien joueur et aujourd'hui supporter de mon club de Chartres, je n'avais jamais observé pareil équipe sur notre terrain si ce n'est soyaux angouléme il y a quelques années donc félicitation à toute l'équipe nantaise, un très gros collectif qui devrait réussir une saison parfaite. J'ai aussi aimé la résistance et la fougue du vaillante équipe de chartrains qui étaient me semble t'il empreint de timidité surtout derrière. Très bonne saison à vous.

#376

bravo à l'équipe de chartres à qui on peut souhaiter une saison aussi bonne que cette entame. par ailleurs y aurait-il un forumeur présent au match pour nous indiquer la compo de l'équipe?

#377

LUBANGE a écrit :

Salut amis nantais, aujourd'hui est un grand jour puisqu'une nouvelle saison redémarre. Nous vous recevons dans la maison chartraine. Il fait beau en Eure et Loir les supporters seront visiblement en nombre... Bref tout les ingrédients sont la pour passer une magnifique journée. Bon courage à tous et que le meilleur gagne. Je vous dis donc à tout à l'heure pour ceux qui feront le déplacement et un bisous pour les autres. Tchao!!!!

Vous savez recevoir à Chartres. Merci pour l'accueil. Proposition du café aux joueurs. Mise à disposition de boucliers. Belle réception d'après match dans le nouveau club House. Bonne continuation a vous.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#378

j'ai eu le plaisir de voir MAURY jouer dimanche quel plaisir de voir évoluer ce joueur vif et intelligent dans le jeu il nous donne un sacré coup de fouet a nos ligne arriére . bonne saison a vous

Fédérale 2