Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#393

C sur ! ils annoncaient un beau recrutement, visaient le haut de tableau et se retrouve en bas .. mais belle equipe de Compiegne, les resultats ne valent pas leur niveau de jeu, faut juste qu'ils apprennent a gerer un match

#394

C'est normal qu'ils viennent pour gagner ...ce sera sans doute un beau match

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#395

Bonsoir à tous, je pense aussi, comme Pool, qu'une équipe qui effectue un déplacement, l'effectue toujours avec l'envie de gagner sinon cela ne sert à rien de prendre un car ou le train; Non je pense aussi qu'il y aura 2 beaux matchs au stade Pascal Laporte car en b aussi Compiègne a une belle équipe. En B, c'est la première place de la poule qui est en jeu même si nous ne sommes pas à la fin de la saison, tous les points pris sont importants pour une qualif. et puis en première, je pense que Compiègne veut aussi prendre des points et faire un résultat. Bref, la joie de notre sport, deux belles équipes vont s'affonter et que nous puissions voir deux beaux matchs avec beaucoup de jeu. Dans tous les cas vous pouvez compter sur moi lundi pour vous dire ce que je pense. Bonne soirée et bonne reprise avec un petit coup de chauvinisme: Allez le Stade Nantais! ! ! !

#396

en meme temps, si une equipe joue pour ne pas gagner...c balo, non ? On est cons des fois

#397

Bonjour à Tous, Match de reprise hier à Pascal Laporte avec un travail des gros en première période pour fatiguer les avants adverses et une seconde période plus enjouée. trop de lancements de jeu perdus à mon avis, à corriger rapidement avant le déplacement à Tours. Par contre un banc efficace, des trois-quarts perforants et performants et de la vitesse.....des essais d'ailiers aussi Bref, une bonne reprise de rythme, mais cela c'est mon avis. Bonne journée et à vous lire.

#398

Petite info "statistique" lue dans les actus de RF. Intéressante même si, bien sûr, la glorieuse incertitude du sport demeure. "Pour info, à la même journée la saison dernière, 5 des promus de fin de saison étaient en tête au classement Britannique et avaient plus de 10 points au CB. Les clubs dans cette configuration aujourd’hui sont Nantes, Tours, Dijon, Nîmes, Saint Sulpice sur Lèze, Niort et le Bassin d’Arcachon. Dans le premier secteur, il y aura u déçu, puisque entre Nantes, Tours et Dijon, seuls deux clubs pourront prétendre à la montée. A-t-on déjà nos 5 ou 6 promus de connus ? A suivre de prêt pour la suite, sachant qu’en phase finale, 80% des premiers de poule montent en fédérale 1". Pourvu que ça dure pour le Stade Nantais. Gros test à Tours ce week-end.

#399

Salut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'équipe de haut de tableau tels que Nantes ou Suresnes. Donc pour ma part je pencherai pour le moment pour Nantes et Dijon. Gros test ce WE! Pour qui! Nantes ou Tours. Pour la seconde place de cette poule je vois plutôt Suresnes et pour les deux suivantes cela devrait ce jouer entre Tours, Orléans, Orsay et Chartres.Mais la lois des propos n'est pas forcément celle du sport. Cdt

TheBarge a écrit :

Petite info "statistique" lue dans les actus de RF. Intéressante même si, bien sûr, la glorieuse incertitude du sport demeure. "Pour info, à la même journée la saison dernière, 5 des promus de fin de saison étaient en tête au classement Britannique et avaient plus de 10 points au CB. Les clubs dans cette configuration aujourd’hui sont Nantes, Tours, Dijon, Nîmes, Saint Sulpice sur Lèze, Niort et le Bassin d’Arcachon. Dans le premier secteur, il y aura u déçu, puisque entre Nantes, Tours et Dijon, seuls deux clubs pourront prétendre à la montée. A-t-on déjà nos 5 ou 6 promus de connus ? A suivre de prêt pour la suite, sachant qu’en phase finale, 80% des premiers de poule montent en fédérale 1". Pourvu que ça dure pour le Stade Nantais. Gros test à Tours ce week-end.

#400

LUBANGE a écrit :

Salut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'équipe de haut de tableau tels que Nantes ou Suresnes. Donc pour ma part je pencherai pour le moment pour Nantes et Dijon. Gros test ce WE! Pour qui! Nantes ou Tours. Pour la seconde place de cette poule je vois plutôt Suresnes et pour les deux suivantes cela devrait ce jouer entre Tours, Orléans, Orsay et Chartres.Mais la lois des propos n'est pas forcément celle du sport. Cdt

TheBarge a écrit :

Petite info "statistique" lue dans les actus de RF. Intéressante même si, bien sûr, la glorieuse incertitude du sport demeure. "Pour info, à la même journée la saison dernière, 5 des promus de fin de saison étaient en tête au classement Britannique et avaient plus de 10 points au CB. Les clubs dans cette configuration aujourd’hui sont Nantes, Tours, Dijon, Nîmes, Saint Sulpice sur Lèze, Niort et le Bassin d’Arcachon. Dans le premier secteur, il y aura u déçu, puisque entre Nantes, Tours et Dijon, seuls deux clubs pourront prétendre à la montée. A-t-on déjà nos 5 ou 6 promus de connus ? A suivre de prêt pour la suite, sachant qu’en phase finale, 80% des premiers de poule montent en fédérale 1". Pourvu que ça dure pour le Stade Nantais. Gros test à Tours ce week-end.

Pour infos je partage l'analyse de Lubange .. mais Tours est une belle équipe , le plus de Nantes réside dans l'effectif quand on voit les joueurs qui ont peu ou pas jouer contre Compiegne dimanche dernier ce te donne la profondeur de banc ...avec de plus une reserve qui met 40 points au second... DE plus je trouve que le jeu s'améliore de sortie en sortie..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#401

pool a écrit :
LUBANGE a écrit :

Salut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'équipe de haut de tableau tels que Nantes ou Suresnes. Donc pour ma part je pencherai pour le moment pour Nantes et Dijon. Gros test ce WE! Pour qui! Nantes ou Tours. Pour la seconde place de cette poule je vois plutôt Suresnes et pour les deux suivantes cela devrait ce jouer entre Tours, Orléans, Orsay et Chartres.Mais la lois des propos n'est pas forcément celle du sport. Cdt

TheBarge a écrit :

Petite info "statistique" lue dans les actus de RF. Intéressante même si, bien sûr, la glorieuse incertitude du sport demeure. "Pour info, à la même journée la saison dernière, 5 des promus de fin de saison étaient en tête au classement Britannique et avaient plus de 10 points au CB. Les clubs dans cette configuration aujourd’hui sont Nantes, Tours, Dijon, Nîmes, Saint Sulpice sur Lèze, Niort et le Bassin d’Arcachon. Dans le premier secteur, il y aura u déçu, puisque entre Nantes, Tours et Dijon, seuls deux clubs pourront prétendre à la montée. A-t-on déjà nos 5 ou 6 promus de connus ? A suivre de prêt pour la suite, sachant qu’en phase finale, 80% des premiers de poule montent en fédérale 1". Pourvu que ça dure pour le Stade Nantais. Gros test à Tours ce week-end.

Pour infos je partage l'analyse de Lubange .. mais Tours est une belle équipe , le plus de Nantes réside dans l'effectif quand on voit les joueurs qui ont peu ou pas jouer contre Compiegne dimanche dernier ce te donne la profondeur de banc ...avec de plus une reserve qui met 40 points au second... DE plus je trouve que le jeu s'améliore de sortie en sortie..

Salut pool, attention je n'ai pas dis que Tours n'était pas une belle équipe, j'ai d'ailleurs mis Tours gagnante contre ton équipe pour le concours de prono (tu m'en vois désolé) Mais je considère que le gros test c'est Tours qui va le passé, Nantes à l'habitude de ce genre de match. Si Tours gagne, cela va remettre du suspense dans cette poule, derrière elle va se taper une série de matchs contre toute les équipes pré-citer. Bonne chance à vous quand même, y a pas d'animosités dans mon pronostique de la 5ème journée. Cdt

#402

Bonjour à vous, je pense que cela un gros tests pour les deux équipes car Tours voudra être le premier à faire tomber le stade nantais. De plus vu les problèmes qu'ils ont eu en début de saison (démission des entraineurs), ils auront à coeur de montrer qu'ils ont sorti la tête de l'eau (si ils l'avaient dedans...) Sans chauvinisme, je vois bien une victoire nantaise mais sans gros score....Juste la victoire et je signe tout de suite Bonne soirée

#403

LUBANGE a écrit :
pool a écrit :
LUBANGE a écrit :

Salut je l'ai lu aussi, mais attention Tours n'a pour le moment pas rencontrée d'équipe de haut de tableau tels que Nantes ou Suresnes. Donc pour ma part je pencherai pour le moment pour Nantes et Dijon. Gros test ce WE! Pour qui! Nantes ou Tours. Pour la seconde place de cette poule je vois plutôt Suresnes et pour les deux suivantes cela devrait ce jouer entre Tours, Orléans, Orsay et Chartres.Mais la lois des propos n'est pas forcément celle du sport. Cdt

Pour infos je partage l'analyse de Lubange .. mais Tours est une belle équipe , le plus de Nantes réside dans l'effectif quand on voit les joueurs qui ont peu ou pas jouer contre Compiegne dimanche dernier ce te donne la profondeur de banc ...avec de plus une reserve qui met 40 points au second... DE plus je trouve que le jeu s'améliore de sortie en sortie..

Salut pool, attention je n'ai pas dis que Tours n'était pas une belle équipe, j'ai d'ailleurs mis Tours gagnante contre ton équipe pour le concours de prono (tu m'en vois désolé) Mais je considère que le gros test c'est Tours qui va le passé, Nantes à l'habitude de ce genre de match. Si Tours gagne, cela va remettre du suspense dans cette poule, derrière elle va se taper une série de matchs contre toute les équipes pré-citer. Bonne chance à vous quand même, y a pas d'animosités dans mon pronostique de la 5ème journée. Cdt

Evidemment !! bon match à vous ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#404

non, je pense que Nantes ne sera pas inquiété cette saison..... victoire logique aujourd'hui .

Dernière modification par giggs (08/11/2015 09:23:34)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#405

Bonjour à Tous, Avez-vous des infos sur la victoire des nôtres à Tours hier après-midi? Cela serait vraiment sympa. Merci et bonne journée à tous.

#406

Quelques infos du terrain mais je ne peux que rester généraliste. On voit moins bien quand on est sur le terrain.... Un bon match dans l'ensemble de tous les gars. Tours est une équipe solide devant. Il y à eu de l'engagement des 2 cotés. De beaux contacts. On à été quelque peu dominé en mêlée. On à pris le dessus en touche. Retour au vestiaire à 06-06 à la mi temps. Nous reprenons les choses en main au retour des vestiaires. 3 essais en peu de temps. 1 bel essai d'ailier après une mêlée gagnée cette fois-ci. 5 minutes plus tard, essai sur interception. Et 5 minutes après essai sur maul pénétrant. Tours est resté dans le match toute la partie, n'à rien lâché. Et à passé le reste des 15 dernières minutes dans le camp Nantais. Voici ce que je peux dire sur le match d'hier.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 2