Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#407

IL y avait en tous les cas beaucoup plus de concentration de la part de chacun d'entre nous. Chacun s'est senti concerné. Et nous avons je pense montré une nouvelle image du groupe SOUDE...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#408

Merci pour tes informations, il est vrai que du terrain (surtout en 2 eme ligne), on ne voit pas forcement tout. Donc les gazelles ont marqué (Vailea ?)., les gros ont marqué et le groupe bien soudé. Tant mieux car contre Orsay, depuis 2 saisons, il nous faut d'abord remonter le score avant de pouvoir s'imposer dans les dernières minutes. Espérons que cela ne sera pas le cas dimanche. Bon courage à tous pour la semaine de préparation et bonne journée à toi, Le Pasque.

#409

Je l'espère aussi. Tu pourras trouver de meilleurs résumé que le mien dans les liens du stade nantais. Bonne semaine à toi.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#410

Félicitations à vous les joueurs. Vous êtes sur le bon chemin. Ce n'est que le début, il faut rester concentré, travailler et poursuivre la construction de ce groupe, mais tout ça est de bonne augure.

#411

bonjour, qq'un aurait-il qq instants pour nous dire un mot sur les nouveaux joueurs qui apparaissent sur l'effectif sur le site? pour la réserve? pour la une? par ailleurs qq pourrait-il dire au webmaster de ce site super bien fait s'il était possible d'avoir avant le match, le groupe pour la une et si possible la réserve? ce site est tellement réactif que je suis étonné qu'il ne mette pas ces renseignements.

#412

Je vais essayer de te donner des infos sur les nouveaux joueurs du groupe: Les nouveaux qui jouent en première ligne: deux piliers puissants, dont un très mobile, un jeune talonneur solide qui progresse, un attelage de 2 eme ligne avec du métier et de la puissance,un 3 eme ligne aile qui revient petit à petit à un très bon niveau, un 8 qui fait mal aux défenses adverses, deux n° 9 au style différent, et en 3/4, c'est solide et ça va vite.....surtout un joueur qui va très vite... Bref, le groupe est sérieusement étoffé, ce qui permet d'avoir un turn-over et un banc. Ce qui permet aussi pour la réserve d'avoir du métier, là-aussi un banc et surtout de continuer à faire progresser les jeunes qui viennent de monter, ceux qui étaient déjà là de s'affirmer, et ceux qui reviennent de blessure de reprendre du rythme. Vu de l'extérieur, le groupe joueur donne l'impression de bien vivre ensemble et surtout je pense que tout cela apporte aux entraineurs beaucoup de solutions. Excuses-moi, je n'ai pas donné de nom de joueurs, dès fois que j'en oublie, je ne voudrais vexer personne.

#413

neizvran a écrit :

Je vais essayer de te donner des infos sur les nouveaux joueurs du groupe: Les nouveaux qui jouent en première ligne: deux piliers puissants, dont un très mobile, un jeune talonneur solide qui progresse, un attelage de 2 eme ligne avec du métier et de la puissance,un 3 eme ligne aile qui revient petit à petit à un très bon niveau, un 8 qui fait mal aux défenses adverses, deux n° 9 au style différent, et en 3/4, c'est solide et ça va vite.....surtout un joueur qui va très vite... Bref, le groupe est sérieusement étoffé, ce qui permet d'avoir un turn-over et un banc. Ce qui permet aussi pour la réserve d'avoir du métier, là-aussi un banc et surtout de continuer à faire progresser les jeunes qui viennent de monter, ceux qui étaient déjà là de s'affirmer, et ceux qui reviennent de blessure de reprendre du rythme. Vu de l'extérieur, le groupe joueur donne l'impression de bien vivre ensemble et surtout je pense que tout cela apporte aux entraineurs beaucoup de solutions. Excuses-moi, je n'ai pas donné de nom de joueurs, dès fois que j'en oublie, je ne voudrais vexer personne.

Ton résumé est parfait ... + un 3/4 qui s'est blessé en début de saison en amical contre Niort et qui va bientot revenir et qui est un sacre joueur ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#414

pool a écrit :
neizvran a écrit :

Je vais essayer de te donner des infos sur les nouveaux joueurs du groupe: Les nouveaux qui jouent en première ligne: deux piliers puissants, dont un très mobile, un jeune talonneur solide qui progresse, un attelage de 2 eme ligne avec du métier et de la puissance,un 3 eme ligne aile qui revient petit à petit à un très bon niveau, un 8 qui fait mal aux défenses adverses, deux n° 9 au style différent, et en 3/4, c'est solide et ça va vite.....surtout un joueur qui va très vite... Bref, le groupe est sérieusement étoffé, ce qui permet d'avoir un turn-over et un banc. Ce qui permet aussi pour la réserve d'avoir du métier, là-aussi un banc et surtout de continuer à faire progresser les jeunes qui viennent de monter, ceux qui étaient déjà là de s'affirmer, et ceux qui reviennent de blessure de reprendre du rythme. Vu de l'extérieur, le groupe joueur donne l'impression de bien vivre ensemble et surtout je pense que tout cela apporte aux entraineurs beaucoup de solutions. Excuses-moi, je n'ai pas donné de nom de joueurs, dès fois que j'en oublie, je ne voudrais vexer personne.

Ton résumé est parfait ... + un 3/4 qui s'est blessé en début de saison en amical contre Niort et qui va bientot revenir et qui est un sacre joueur ...

Je confirme. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#415

excusez moi, je me suis mal fait comprendre : je parlais de joueurs qui apparaissent sur le site internet dans l'effectif senior et dont on a aucun renseignement en dehors du nom : barcelo, sellier, guery, goussard, horde, lidove, clere etc, qui ont été mis sur le site depuis peu : je me demandais si c'étaient des joueurs type étudiants ou pas, s'il y avait parmi eux des joueurs d'expérience venant de clubs de F1 par ex et s'ils étaient destinés à renforcer le une ou la réserve. quant au 3/4 blessé qui Est-ce? costa, fradin?

#416

la compo pour le match contre l'ust d'après la NR: Bunea, J. Primault, Plantier - Basauri Flore, Pasquier - Barrais, Le Luron, Kamoto - Cazale-Debat - Guilloux - Sililo, Roudil, Charmont, Vailea - Reveillère. Puis : Ouvrard, Janjalashvili, Sassier, Negrillo, Gaudy, Dusi, Roustud.

#417

Il n y aura pas photo pour Nantes cette année la montée et le bouclier sont a leurs portés.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#418

giggs a écrit :

Il n y aura pas photo pour Nantes cette année la montée et le bouclier sont a leurs portés.

Déjà on va essayer de battre Orsay dimanche ...!!

Dernière modification par pool (13/11/2015 20:38:30)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#419

Orsay encore une belle victoire pour Nantes ce dimanche !!! lol lol

Allez C' Chartres Rugby !!!

#420

giggs a écrit :

Orsay encore une belle victoire pour Nantes ce dimanche !!! lol lol

Tu veux une carte d'abonnement au stade , de Chartres tu mets 2h30...?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2