Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#463

Plus une double page dans Presse Ocean ce matin .. jamais vu ca...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#464

pool a écrit :

Plus une double page dans Presse Ocean ce matin .. jamais vu ca...

Une équipe qui gagne ça fait parler! Tant mieux si le projet du club attire, ne serait-ce que les journalistes. Je vois ça comme du positif. Aux joueurs et dirigeants de transformer cet engouement.

#465

Pour leur projet...il va falloir sortir le chéquier...!!! Le niveau de la F1 est vraiment autre chose mais cela s'engage que moi...

Allez C' Chartres Rugby !!!

#466

giggs a écrit :

Pour leur projet...il va falloir sortir le chéquier...!!! Le niveau de la F1 est vraiment autre chose mais cela s'engage que moi...

Tu as completement raison mais je crois que le financier devrait aller avec l'accession ...et le club s'y est préparé..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#467

ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!

#468

haschtard a écrit :

ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!

Oui Niort est une belle équipe ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#469

haschtard a écrit :

ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!

Ah bon, pourquoi ? La saison dernière il me semble bien que ce sont Rouen et Strasbourg qui sont monté, non ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#470

Je pense qu'ils foncent en F1 sans problème mais les renforts sont inévitables sinon c'est le yoyo

Allez C' Chartres Rugby !!!

#471

giggs a écrit :

Je pense qu'ils foncent en F1 sans problème mais les renforts sont inévitables sinon c'est le yoyo

Il est évident que F2 et F1 ce n'est pas le même niveau et que des renforts seront nécessaires. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs! Au passage, voici la double page de Presse Océan d'hier dont il était question:

#472

pool a écrit :
haschtard a écrit :

ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!

Oui Niort est une belle équipe ...

c'est ce que je voulais dire !!!!!!! lol

#473

astalavista a écrit :
haschtard a écrit :

ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!

Ah bon, pourquoi ? La saison dernière il me semble bien que ce sont Rouen et Strasbourg qui sont monté, non ?

oui mais ils sont pas breton!!! ( enfin si Nantes est considérée ville Bretonne) 3 ém au classement la saison derniére !!

#474

qui 3eme ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#475

Toi qui est de Saint Jean d'Angely ca a l'air de t'ennuyer que Nantes soit premier ? Nantes a bien recruté et devrait faire une belle saison ce que je souhaite à tous le monde d'ailleurs..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#476

haschtard a écrit :
astalavista a écrit :
haschtard a écrit :

ça va mieux depuis que le Poitou -Charentes n'est plus là!!!!!!!!

Ah bon, pourquoi ? La saison dernière il me semble bien que ce sont Rouen et Strasbourg qui sont monté, non ?

oui mais ils sont pas breton!!! ( enfin si Nantes est considérée ville Bretonne) 3 ém au classement la saison derniére !!

Puisque tu sembles être attaché au passé, tu te souviens de ton message: Et autrement la formation à St Jean comment ça va ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2