Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#477

vous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une ville de huit mille habitants 110 gamins à l’école de rugby, cadets juniors sans entente et même une équipe Belascains elle en entente !!!!!.si tu veux calculer l'indice de pénétration du club sur la population tu te rendra compte qu'on travail beaucoup mieux que vous !!!!! je souhaite le meilleur pour votre club ou il fait SI bon vivre ( comme nous l’atteste un ancien de chez vous ). autrement ASTA à la prochaine dégringolade, quel nouveau nom allez vous encore donner à votre club??????

Dernière modification par haschtard (27/01/2016 10:33:26)

#478

haschtard a écrit :

vous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une ville de huit mille habitants 110 gamins à l’école de rugby, cadets juniors sans entente et même une équipe Belascains elle en entente !!!!!.si tu veux calculer l'indice de pénétration du club sur la population tu te rendra compte qu'on travail beaucoup mieux que vous !!!!! je souhaite le meilleur pour votre club ou il fait SI bon vivre ( comme nous l’atteste un ancien de chez vous ). autrement ASTA à la prochaine dégringolade, quel nouveau nom allez vous encore donner à votre club??????

Si ça, ça ne s'appelle pas troller, moi je ne comprends plus lol Quoiqu'il en soit, bon vent au RACA et Monsieur Kerdrain.

#479

haschtard a écrit :

vous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une ville de huit mille habitants 110 gamins à l’école de rugby, cadets juniors sans entente et même une équipe Belascains elle en entente !!!!!.si tu veux calculer l'indice de pénétration du club sur la population tu te rendra compte qu'on travail beaucoup mieux que vous !!!!! je souhaite le meilleur pour votre club ou il fait SI bon vivre ( comme nous l’atteste un ancien de chez vous ). autrement ASTA à la prochaine dégringolade, quel nouveau nom allez vous encore donner à votre club??????

Tu m'en vois ravi, si vous travaillez mieux que nous, plus le travail sera bon, plus le rugby en sera grandi et c'est bien ça qui m'importe. Autrement, tu connais le dicton, une hirondelle ne fait pas le printemps, de même un avis aussi autorisé soit-il, ne fait pas une majorité, alors! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#480

De bons joueurs, et de bons gars par dessus le marché!

#481

il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la terre !!!:cool::cool::cool:

#482

haschtard a écrit :

il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la terre !!!:cool::cool::cool:

De même que lorsque le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt. Confucius.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#483

on est jamais trop volontaire, trop actif,trop résolu.Mieux vaut agir qu'espérer ou trembler. C'est la sagesse des stoïciens, ou plutôt ce qu'il y a de stoïcien en toute sagesse. André Comte-Sponville

#484

astalavista a écrit :
haschtard a écrit :

vous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une ville de huit mille habitants 110 gamins à l’école de rugby, cadets juniors sans entente et même une équipe Belascains elle en entente !!!!!.si tu veux calculer l'indice de pénétration du club sur la population tu te rendra compte qu'on travail beaucoup mieux que vous !!!!! je souhaite le meilleur pour votre club ou il fait SI bon vivre ( comme nous l’atteste un ancien de chez vous ). autrement ASTA à la prochaine dégringolade, quel nouveau nom allez vous encore donner à votre club??????

Tu m'en vois ravi, si vous travaillez mieux que nous, plus le travail sera bon, plus le rugby en sera grandi et c'est bien ça qui m'importe. Autrement, tu connais le dicton, une hirondelle ne fait pas le printemps, de même un avis aussi autorisé soit-il, ne fait pas une majorité, alors! cool

Oui c'est vrai c'est différent .. les contrats à saint jean sont particuliers...Pour les juniors ce serait bien qu'ils soient un peu plus de 15 le dimanche mais sinon tout va bien..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#485

pool a écrit :
astalavista a écrit :
haschtard a écrit :

vous manquez vraiment d'humour !!!!!!!!! Pour la formation à st jean tout va bien ASTA, dans une ville de huit mille habitants 110 gamins à l’école de rugby, cadets juniors sans entente et même une équipe Belascains elle en entente !!!!!.si tu veux calculer l'indice de pénétration du club sur la population tu te rendra compte qu'on travail beaucoup mieux que vous !!!!! je souhaite le meilleur pour votre club ou il fait SI bon vivre ( comme nous l’atteste un ancien de chez vous ). autrement ASTA à la prochaine dégringolade, quel nouveau nom allez vous encore donner à votre club??????

Tu m'en vois ravi, si vous travaillez mieux que nous, plus le travail sera bon, plus le rugby en sera grandi et c'est bien ça qui m'importe. Autrement, tu connais le dicton, une hirondelle ne fait pas le printemps, de même un avis aussi autorisé soit-il, ne fait pas une majorité, alors! cool

Oui c'est vrai c'est différent .. les contrats à saint jean sont particuliers...Pour les juniors ce serait bien qu'ils soient un peu plus de 15 le dimanche mais sinon tout va bien..

Il y a un post RACA j'ai pas vu ?? plus de supporters ?? c'est vrai 8000 habitants smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#486

Pool les juniors plus de 15 le dimanche??? raconte donc pas de conneries stp on a ni forfait ni incomplet !!! je suis présent à presque tout les matchs ( mon fils y joue ) !!!! en plus ils jouent pas le dimanche !!!! mais le samedi c'est vrai 20 pages sur RF dans une ville de plus de 200 000 habitants quel engouement !!!!:cool::cool: quand au contrat je connais aussi les vôtres !!!!:lol::lol:

#487

haschtard a écrit :

Pool les juniors plus de 15 le dimanche??? raconte donc pas de conneries stp on a ni forfait ni incomplet !!! je suis présent à presque tout les matchs ( mon fils y joue ) !!!! en plus ils jouent pas le dimanche !!!! mais le samedi c'est vrai 20 pages sur RF dans une ville de plus de 200 000 habitants quel engouement !!!!:cool::cool: quand au contrat je connais aussi les vôtres !!!!:lol::lol:

Moi les contrats je les connais pas à Nantes .. mais les votres doivent etre plus interressant au vu de certains departs Je ne vois meme pas pourquoi je reponds c'est vrai .. c'est à n'en plus finir et c'est idiot... Je te trouve meme un peu mesquin de venir chambrer ici .. je pense pas qu'un mec de Nantes est ecrit quoique ce soit sur St Jean cette saison mais tu dois t'ennuyer et avoir un peu les boules de la réussite de Nantes cette saison.. Pour ma part fin du chapitre tu px ecrire ce que tu veux..

Dernière modification par pool (28/01/2016 18:59:51)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#488

ta donc aucun humour le frustré c'est toi !!!! moi je connais vos contrat car un joueur qui a jouer chez vous nous les explique !!! allez Nantes et bonne fin de saison avec le meilleur ( pas à toi POOL car tu dois pas jouer!!):D:D:D fin du livre !!!

#489

Deux équipes sont actuellement invaincues en F2 : Le Stade Nantais et l'US St Sulpice sur Lèze. Ces deux clubs sont aux antipodes l'un de l'autre. L'un c'est le rugby des villes avec la grande conurbation de Nantes, l'autre c'est le rugby des champs dans un village de 2OOO habitants, dont beaucoup de ne savent même pas où il se trouve. C'est très bien que la F2 puisse ainsi faire cohabiter dans une même division des clubs aussi différents, ce qui est loin d'être le cas en F1, où St Sulpice a eu quelques difficultés la saison dernière. Ces deux clubs qui dominent la F2 se retrouveront t ils en finale ? Rien n 'est moins sûr car d'ici là les embûches ne vont pas manquer, et il faudra être solide pour aller jusqu'au bout. Mais pour le rugby et pour ces deux clubs ce serait vraiment bien si cette opposition pouvait se réaliser.

#490

haschtard a écrit :

ta donc aucun humour le frustré c'est toi !!!! moi je connais vos contrat car un joueur qui a jouer chez vous nous les explique !!! allez Nantes et bonne fin de saison avec le meilleur ( pas à toi POOL car tu dois pas jouer!!):D:D:D fin du livre !!!

Trop fort, un "joueur" qui a joué à Nantes t'explique qu'il connait tous les contrats de tous les joueurs, t'es sur que c'est un joueur ? Et ça te suffit pour venir sur un forum balancé n'importe quoi, après tout il vous a peut-être trompé sur son statut il était p'bien le comptable en plus d'être joueur. big_smile Mais si tu veux parler contrat, on peux je connais une petite histoire sympathique à ce sujet ! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2