Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#505

Les collectivités sont là oui, mais bien moins présentes qu'ailleurs. Il faut par exemple savoir que l'entretien du site est à la charge du club (tribunes, terrains...) même si une subvention vient, en partie, couvrir les frais. Si le club en est là aujourd'hui, c'est avant tout grâce à des dirigeants qui vont au charbon pour fédérer autour du club, notamment les partenaires.

#506

Oui et SANS les bénévoles il n'y aura pas de club... Bravo a eux....!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#507

giggs a écrit :

Oui et SANS les bénévoles il n'y aura pas de club... Bravo a eux....!!

Là je te rejoins à 200%!

#508

Très belle équipe de Tours qui a pratiqué un jeu interressant la différence se fait sur une defense nantaise bien en place et sur la profondeur de banc.. beau match pratiqué dans un superbe esprit merci aux tourangeaux pour ce match... Seul bémol deux blessés et pas des moindres...pas terrible ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#509

pool a écrit :

Très belle équipe de Tours qui a pratiqué un jeu interressant la différence se fait sur une defense nantaise bien en place et sur la profondeur de banc.. beau match pratiqué dans un superbe esprit merci aux tourangeaux pour ce match... Seul bémol deux blessés et pas des moindres...pas terrible ...

J'étais également présent au match et je ne te rejoins pas vraiment sur la défense nantaise en place. Pour moi il y a eu beaucoup de plaquages manqués ou trop subis... Contre une équipe plus complète et opportuniste je pense que les choses se compliqueront si tant d'erreurs se reproduisent. Par contre je te rejoins sur la profondeur de banc. C'est certainement grâce à celle-ci (et une très belle ligne de 3/4 hier soir) que la différence s'est faite. Toutefois, dans l'ensemble, il ne faut pas faire la fine bouche, cela reste une bonne victoire face à une équipe de Tours solide et qui a beaucoup tenu le ballon. Les blessures de Basauri et de Cazale-Debat laissent à penser qu'ils ne seront pas de retour tout de suite... On espère que les examens seront plus rassurants.

#510

Merci pour les résumés...!! Les blessés sont de quel côté??

Allez C' Chartres Rugby !!!

#511

Coté Nantais..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#512

bonjour. la blessure du jeune cazale-debat que j'espère pas trop grave tant le garçon est excellent joueur et buteur m'amène à vous poser la question que je voulais poser depuis une certain temps. quid de diesmunch? il est blessé? il a quitté le club? peut-être ma question est totalement décalé mais j'ai peut-être raté un épisode...par ailleurs ne trouvez-vous pas que le club encaisse qd même beaucoup de points? contre Compiègne c'est pas grave, contre tours cela devient plus risqué et surtout en play off cela risque de coûter cher...

#513

Je ne crois pas que cela devient risqué, les scores sont la...la victoire aussi et à chaque match, pas d'inquiétude pour les plays off.... par contre l'année prochaine en F1 c'est une autre dimension et la ca peut couper cher, très cher....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#514

nantes80 a écrit :

bonjour. la blessure du jeune cazale-debat que j'espère pas trop grave tant le garçon est excellent joueur et buteur m'amène à vous poser la question que je voulais poser depuis une certain temps. quid de diesmunch? il est blessé? il a quitté le club? peut-être ma question est totalement décalé mais j'ai peut-être raté un épisode...par ailleurs ne trouvez-vous pas que le club encaisse qd même beaucoup de points? contre Compiègne c'est pas grave, contre tours cela devient plus risqué et surtout en play off cela risque de coûter cher...

Diesmunch vient tout juste de reprendre. Il a d'ailleurs joué en B ce week-end. Concernant le nombre de points encaissés, je suis assez d'accord, ça n'est pas inquiétant, mais il ne faut pas minimiser cet aspect. Les phases finales seront beaucoup moins simples à ce niveau là!

#515

Tiens, je faisais un tour sur le site internet du club et je suis tombé sur un nouvel onglet concernant la détection du centre d'entraînement. Pour la formation nantaise, faites tourner!

#516

je viens d'aller lire l'interview du président ; pas rassurant on a l'impression que si la municipalité ne le suit pas lui et le bureau vont démissionner : bluff ou réel coup de mou? en tout cas au moment où le club va bien niveau sportif, cela va pas aider ...

#517

Le président ne bluff jamais !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#518

donc cela risque de bouger...dommage et compréhensible aussi car les bonnes volontés s'épuisent aussi sans soutien. C'est bizarre mais du temps où je jouais au snuc cad qd même un bail le rugby n'intéressait pas du tout la municipalité. j'ai l'impression que c'est toujours pareil...

Fédérale 2