Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#519

Ne te décourage pas l ami!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#520

Bah disons que nous avons certainement moins en subvention que des des villes moyennes qui jouent au même niveau...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#521

pool a écrit :

Bah disons que nous avons certainement moins en subvention que des des villes moyennes qui jouent au même niveau...

il ne faudrait pas avoir la mémoire courte non plus il y a quelques années, la mairie avait comblé un trou de 500 000€ et refait les installations à neuf pour le centenaire du club

#522

Oui le temps passe vite ca fait plus de 10 ans maintenant ....tu comptes sortir ca longtemps encore ?? Tu oublies aussi a cette epoque que la ville de Nantes à récupérer Pascal Laporte pour l'euro symbolique... Plus les mêmes dirigeants , joueurs , etc......mais bon si ca te fais plaisir...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#523

pool a écrit :

Oui le temps passe vite ca fait plus de 10 ans maintenant ....tu comptes sortir ca longtemps encore ?? Tu oublies aussi a cette epoque que la ville de Nantes à récupérer Pascal Laporte pour l'euro symbolique... Plus les mêmes dirigeants , joueurs , etc......mais bon si ca te fais plaisir...

Bien sur que ça continue à entrer en ligne de compte, et je suis à peu près sûr que c'est ça qui doit exaspérer les dirigeants d'aujourd'hui. Ils s'efforcent de mettre en place plein de choses, d'être transparents avec les institutions publiques... mais rien ne change. Je pense que c'est ça que Monsieur Massicot a exprimé. Mais je peux me tromper.

#524

pool a écrit :

Oui le temps passe vite ca fait plus de 10 ans maintenant ....tu comptes sortir ca longtemps encore ?? Tu oublies aussi a cette epoque que la ville de Nantes à récupérer Pascal Laporte pour l'euro symbolique... Plus les mêmes dirigeants , joueurs , etc......mais bon si ca te fais plaisir...

la mairie aurait réalisé une belle opération si elle avait racheté les m2 pour les revendre et en faire des logements. Là c'était pour rénover de fond en comble des installations vétustes pour plusieurs millions d'euros, donc je trouve qu'on ne peut pas les accuser de ne pas soutenir le club qui dispose depuis 10 ans d'un bel outil de travail. Et en tant que contribuable nantais du début des années 2000, je n'ai pas oublié que l'argent de mes impôts a servi a payer des tocards venu des 4 coins du monde et des indemnités aux prud'hommes!

#525

gou|ainiaise a écrit :
pool a écrit :

Oui le temps passe vite ca fait plus de 10 ans maintenant ....tu comptes sortir ca longtemps encore ?? Tu oublies aussi a cette epoque que la ville de Nantes à récupérer Pascal Laporte pour l'euro symbolique... Plus les mêmes dirigeants , joueurs , etc......mais bon si ca te fais plaisir...

la mairie aurait réalisé une belle opération si elle avait racheté les m2 pour les revendre et en faire des logements. Là c'était pour rénover de fond en comble des installations vétustes pour plusieurs millions d'euros, donc je trouve qu'on ne peut pas les accuser de ne pas soutenir le club qui dispose depuis 10 ans d'un bel outil de travail. Et en tant que contribuable nantais du début des années 2000, je n'ai pas oublié que l'argent de mes impôts a servi a payer des tocards venu des 4 coins du monde et des indemnités aux prud'hommes!

Tu regardes par le petit bout de la lorgnette, c'est ton droit, mais comment nier que la ville ait réalisé "une belle opération" ? La rénovation ? C'est la moindre des choses d'entretenir ton investissement. Le coût ? Très modeste dans la mesure où pendant des décennies l'apport financier pour le rugby était ridiculement bas pour la 6ème ville française. Et aujourd'hui la ville possède plusieurs hectares en plein centre ville ce qui ouvre de belles perspectives pour peu qu'elle s'en donne l'ambition.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#526

Et puis merde faut arrêter de parler d'il y a plus de 10 ans !!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#527

pool a écrit :

Et puis merde faut arrêter de parler d'il y a plus de 10 ans !!!

Entièrement d'accord avec toi, votre série de victoires vous devez la poursuivre, pas de démobilisation en cette veille d'affronter ORSAY car CHARTRES compte sur vous:)

#528

Je pense pas que cela va être compliquer, pour Nantes face à Orsay... une continuité dans la victoire... je valide !! big_smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

#529

giggs a écrit :

Je pense pas que cela va être compliquer, pour Nantes face à Orsay... une continuité dans la victoire... je valide !! big_smile

Ce bel optimisme mérite un petit rappel, Orsay est une très belle équipe dont la qualité première est l'intelligence; la preuve à Nantes, nous avions gagné 23 à 19 et dans la difficulté. Cette équipe a une capacité d'adaptation importante et un regard dans le rétro montre que Nantes a toujours eu du mal avec eux. Alors prudence.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#530

astalavista a écrit :
giggs a écrit :

Je pense pas que cela va être compliquer, pour Nantes face à Orsay... une continuité dans la victoire... je valide !! big_smile

Ce bel optimisme mérite un petit rappel, Orsay est une très belle équipe dont la qualité première est l'intelligence; la preuve à Nantes, nous avions gagné 23 à 19 et dans la difficulté. Cette équipe a une capacité d'adaptation importante et un regard dans le rétro montre que Nantes a toujours eu du mal avec eux. Alors prudence.

Completement d'accord...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#531

Défaite de Nantes a priori il fallait s'y attendre au vu des blessés de la semaine passée et je pense que l'encadrement n'a pas voulu prendre de risques avec d'autres joueurs clés. Ce qui n'empêche sans doute rien à la victoire d'Orsay qui est une très belle équipe. Il ne reste plus qu'à recevoir Clamart et Rennes à domicile et en déplacement à Suresnes qui sentira déjà l'odeur des playoffs. L'important étant d'assurer cette première place. Bravo à l'équipe d'Orsay

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#532

surpris par le résultat..... apparemment pas mal de blessés..

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 2