Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#547

Bah alors, ça dort du côté de Nantes? lol Faut avouer que la fin de saison étant quasi assurée, les prochaines véritables échéances n'auront lieu que début mai! L'attente est longue... En attendant, le président continue sa campagne de communication en dévoilant toujours un peu plus son projet pour le club (cf le lien ci-dessous). Intéressant!

#548

1ère place de la poule assurée, 1ère place nationale à défendre dans 3 semaines à Suresnes (ASVEL à deux points du Stade Nantais), un 1/16e à venir à priori contre Saint-Denis... Et toujours pas de réactions amis ligériens? roll

#549

Villeurbanne sera supporter de Suresnes pour cette ultime journée! Le titre honorifique de premier national fait toujours plaisir. Toutefois les verts et noirs devront faire le boulot à domicile contre Rumilly en espérant un second faux pas des nantais cette saison ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#550

Le parcours du Stade Nantais est en adéquation avec le budget alloué aux seniors .La Montée en FED 1 est le minimum a accomplir , une finale ou un titre serait une belle réussite pour le club

#551

labcaze01 a écrit :

Le parcours du Stade Nantais est en adéquation avec le budget alloué aux seniors .La Montée en FED 1 est le minimum a accomplir , une finale ou un titre serait une belle réussite pour le club

D'accord sur le fait qu'une montée est incontournable cette année vu les efforts consentis pour construire le club, et notamment l'équipe fanion. Un échec à ce niveau serait une véritable remise en question de tout le travail entrepris jusqu'ici. Concernant une finale ou même un titre, la route est bien longue jusque là et cela n'est pas un objectif pour le club, loin de là. Ce que tout le monde veut, c'est une montée. Ni plus, ni moins.

#552

Oui et je ne sais pas si l'equipe type sera sur le pré à Suresnes pour un match qui ne sert plus à grand chose....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#553

pool a écrit :

Oui et je ne sais pas si l'equipe type sera sur le pré à Suresnes pour un match qui ne sert plus à grand chose....

si,si... je pense à partir de maintenant sera à mon avis l'équipe type pour aller chercher TOUT...!!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#554

TheBarge a écrit :

1ère place de la poule assurée, 1ère place nationale à défendre dans 3 semaines à Suresnes (ASVEL à deux points du Stade Nantais), un 1/16e à venir à priori contre Saint-Denis... Et toujours pas de réactions amis ligériens? roll

Attention amis nantais à cette équipe de ST DENIS qui vient de fédérale 3 certes mais qui s'est très vite acclimatée à la fédérale 2 au point d’être même qualifiée.. Un pack solide avec une très bonne 3éme ligne dont un 8 puissant, ainsi qu'un très bon ouvreur..(on les a reçu chez nous et on en a ch..pour les battre)

#555

Si ils sont dans les quatre c'est qu'ils sont bons..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#556

pool a écrit :

Si ils sont dans les quatre c'est qu'ils sont bons..

+1

#557

Quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve le topic du SNUC s'il vous plait?

#558

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve le topic du SNUC s'il vous plait?

lol C'est de la provocation ou c'est juste que le temps s'est arrêté en 2008 pour toi ? lol

#559

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve le topic du SNUC s'il vous plait?

Ce genre de réflexion me surprend pour quelqu'un qui à plutôt des posts intelligents et est un fin connaisseur du rugby...mais bon ...pourquoi pas..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#560

D'apres certains echos certains joueurs importants ne seraient pas aligné à Suresnes.... je pense que le match à Saint Denis sera plus important la semaine prochaine plutot que ce match contre Suresnes qui ne changera rien...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2