Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#57

en tout cas aucun nazairien si on en croit le site du club...à part Guilloux..

#58

Bah si....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#59

mais encore ! en attendant les nazairiens et les vannetais à priori un poitevin, boutet, 3ème ligne, a signé ...

#60

Des nouvelles sur le recrutement? Des noms Svp

#61

Havlicek (st naz)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#62

Cocetta (Vannes)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#63

vu sur midol hier les tableaux des transferts ; peu de noms à nantes : Guilloux, diesmunch et coccetta... à priori les transferts en F2 ds le midol de lundi; attendons pour voir les autres noms...

#64

en tout cas premier match NANTES-RACA, ca va être sympa !!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#65

urba a écrit :

en tout cas premier match NANTES-RACA, ca va être sympa !!!

Oui d'ailleurs la dernière fois vous aviez perdu..e ensuite aviez accedé sur tapis vert à la F1 si j'ai bon souvenir..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#66

ben pour le match je ne m'en souviens plus ! Oui accédé sur tapis vert et maintenu sur le terrain. Là l'objectif c'est bien de remonter sur le terrain en commençant par gagner à nantes ;o)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#67

bonjour à tous, le secret sur le recrutement de la prochaine saison va-t-il être enfin levé? Sur tous les sites des autres clubs, il y a de la communication et chez nous rien! ou plutôt deux ou trois noms. Merci à ceux ont des infos de les transmettre car pour un fidel du stade nantais(ex snuc), ce silence est bien long... Bonne journée

#68

bonne idée; c'est aussi une remarque que je me faisais ...pour l'instant 5 noms : havlicek, guilloux, diesmunch, coccetta et boutet...

#69

recrutement mis en ligne sur site : beaucoup de joueurs venant de clubs de F3 : cholet, trignac, la roche, rennes, poitiers..2 rochelais ...à voir sur le terrain ...mais cela me semble short vis à vis de certaines cylindrées de la poule...restons optimistes malgré tout car peu de départs.

#70

Palermo arrive de la Baule et non de Trignac

Fédérale 2