Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#85

vu sur midol hier : bcq de départs de joueurs de la réserve : inquiétant? et en regardant les recrutements c'est clair que 3-4 clubs ressortent du lot pour la montée en fed1 : strasbourg, rouen, st jean d'angely, Suresnes... au fait c'est qui le tekosi de saint Nazaire qui n'apparaît nulle part ds les compos ?

#86

nantes80 a écrit :

vu sur midol hier : bcq de départs de joueurs de la réserve : inquiétant? et en regardant les recrutements c'est clair que 3-4 clubs ressortent du lot pour la montée en fed1 : strasbourg, rouen, st jean d'angely, Suresnes... au fait c'est qui le tekosi de saint Nazaire qui n'apparaît nulle part ds les compos ?

Pas inquiétant dans la mesure ou le projet "espoirs" est en marche et je crois que 18 joueurs montent de juniors en séniors cette saison.. Et Tékosi je sais pas..!! et pour le reste on verra sur le terrain c'est pas le midol qui fait le classement du championnat..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#87

nantes80 a écrit :

vu sur midol hier : bcq de départs de joueurs de la réserve : inquiétant? et en regardant les recrutements c'est clair que 3-4 clubs ressortent du lot pour la montée en fed1 : strasbourg, rouen, st jean d'angely, Suresnes... au fait c'est qui le tekosi de saint Nazaire qui n'apparaît nulle part ds les compos ?

Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'inquiétant, dans la mesure où tous ces joueurs sont ceux qui ont quittés le navire en novembre de l'année dernière. A ma connaissance le club a fait sans eux, et comme le dit Pool beaucoup de jeunes montent en senior, alors l'inquiétude si il doit y en avoir, ne peut se situer à ce niveau.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#88

merci de cette précision : je ne savais pas que c'étaient les joueurs qui étaient partis. Dans ce cas en effet le club a appris à faire sans. par ailleurs pour répondre sans polémiquer à pool, en effet seule la vérité du terrain l'emporte. cependant j'avais fait partie de ceux qui se demandaient si le recrutement tapageur d'Angoulême allait se traduire sur le terrain...on a vu le résultat...donc parfois cela aide. le recrutement d'il y a deux ans de nantes étant l'exemple inverse..

#89

nantes80 a écrit :

merci de cette précision : je ne savais pas que c'étaient les joueurs qui étaient partis. Dans ce cas en effet le club a appris à faire sans. par ailleurs pour répondre sans polémiquer à pool, en effet seule la vérité du terrain l'emporte. cependant j'avais fait partie de ceux qui se demandaient si le recrutement tapageur d'Angoulême allait se traduire sur le terrain...on a vu le résultat...donc parfois cela aide. le recrutement d'il y a deux ans de nantes étant l'exemple inverse..

C'est pour cela qu'il ne faut plus rien dire ..moi je vois un groupe qui vit bien et qui a fini 4eme en 2014 d'une poule relevée également il se renforce sur des postes clés et lorsque l'ont en sait un peu plus sur les recrues il y a vraiment un très gros potentiel...et le recrutement n'est peut être pas fini qui sait...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#90

j'ai l'impression que vous en savez un peu sur d'éventuelles recrues...mais attendons

#91

bonjour la presse argentine annonce signature a NANTES du 3:4 centre VAGO Club SIC BONNE PIOCHE ,? Agustín Vago dejó SIC y viajará a Francia para jugar en Nantes, equipo que milita en el Fédérale

#92

fantasio a écrit :

bonjour la presse argentine annonce signature a NANTES du 3:4 centre VAGO Club SIC BONNE PIOCHE ,? Agustín Vago dejó SIC y viajará a Francia para jugar en Nantes, equipo que milita en el Fédérale

C'étais dans la presse et dans la liste des recrues...mais j'oubliais... il ne vient pas de Pro D2.:)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#93

Un international à 7 argentin doit à priori être un joueur de qualité dont le niveau est supérieur à Fed2. donc sur le papier très intéressant.

#94

Ce qui nous a manqué suite aux départs de ceux qui ne voulaient porter nos couleurs. Certains sont toujours sur cette histoire arrêtons de juger ces joueurs. Cette décision a bien arrangé tout le monde alors bonne saison a vous.

#95

Et je précise que les joueurs ne sont pas partis ils ont été radiés.

#96

as t'on des dates pour la reprise de l'entrainement et des matchs amicaux pour ceux qui seront dans le coin dans les semaines qui viennent?

#97

Sur le forum de F1, Saint-Nazaire annonce un match contre Nantes le 28 août

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#98

ils ont repris l'entrainement ?

Fédérale 2