Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#99

oui mercredi je crois ...

Dernière modification par pool (21/07/2014 10:21:38)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#100

tout le monde est bien là ? pas de recrues volatilisées ?

#101

nantes80 a écrit :

tout le monde est bien là ? pas de recrues volatilisées ?

J'en sais rien je suis pas leurs mères smile mais je vois pas pourquoi ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#102

oh cela arrive parfois, des surenchères de certains clubs, des conjointes réticentes, une herbe plus grasse ailleurs...

#103

neizvran a écrit :

L'année dernière, ce qui nous a manqué le plus après les départs de ceux qui ne voulaient plus porter nos couleurs, c'est le banc. Peut-être que PALERMO ne tiendra pas un match complet mais une mi-temps,, je n'en ai aucun doute. Ensuite, tout en respectant le championnat honneur, un joueur ne fait pas non plus une équipe. Bon regardons les autres recrues: REID du rec nous a fait chier dans les deux matchs (en mêlée et dans les le jeu), Guilloux n'est pas jeune MAIS sacré expérience, Cocetto, Desmionch étaient titulaires à Vannes et ont de l'expérience malgré leur jeune age, notre ancien nazairien est habitué aux joutes de fédérale 1 et dieu sait que la poule de F1 était relevée, les autres sont issus d'un recrutement local et je suis certain qu'il y aura aussi des arrivées d'étudiants comme l'année dernière avec Lequertier et Maury. Allez, faut y croire et les encourager car il ya beaucoup de jeunes joueurs qui sont là et la montée en fédrale 1, il n'a jamais été dit ou écrit que c'était cette année. Le président a dit sous 5 ans. Depuis qu'il est arrivé, il a eu à gerer deux années de crise. Donc il reste trois ans avec cette année. Le tout n'est pas de monter à l'étage supérieur, c'est d'y rester et ne pas faire le yoyo comme st jean, niort ou comme nous il y a quelques années.

Pour info l'équipe de saint jean est restée 2 saisons en fed1 donc pas de yoyo ;-)

Allez la chatte...

#104

mazette a écrit :
neizvran a écrit :

L'année dernière, ce qui nous a manqué le plus après les départs de ceux qui ne voulaient plus porter nos couleurs, c'est le banc. Peut-être que PALERMO ne tiendra pas un match complet mais une mi-temps,, je n'en ai aucun doute. Ensuite, tout en respectant le championnat honneur, un joueur ne fait pas non plus une équipe. Bon regardons les autres recrues: REID du rec nous a fait chier dans les deux matchs (en mêlée et dans les le jeu), Guilloux n'est pas jeune MAIS sacré expérience, Cocetto, Desmionch étaient titulaires à Vannes et ont de l'expérience malgré leur jeune age, notre ancien nazairien est habitué aux joutes de fédérale 1 et dieu sait que la poule de F1 était relevée, les autres sont issus d'un recrutement local et je suis certain qu'il y aura aussi des arrivées d'étudiants comme l'année dernière avec Lequertier et Maury. Allez, faut y croire et les encourager car il ya beaucoup de jeunes joueurs qui sont là et la montée en fédrale 1, il n'a jamais été dit ou écrit que c'était cette année. Le président a dit sous 5 ans. Depuis qu'il est arrivé, il a eu à gerer deux années de crise. Donc il reste trois ans avec cette année. Le tout n'est pas de monter à l'étage supérieur, c'est d'y rester et ne pas faire le yoyo comme st jean, niort ou comme nous il y a quelques années.

Pour info l'équipe de saint jean est restée 2 saisons en fed1 donc pas de yoyo ;-)

Oui bravo...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#105

Boutet très bonne recrue solide et bosseur

#106

Il pleut martin 86 a écrit :

Boutet très bonne recrue solide et bosseur

Je pense en effet que c'est une bonne pioche...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#107

Pool, toi qui suis l'équipe de près, as tu l'impression qu'elle est bien équilibrée pour chaque poste? j'ai l'impression, mais j'ai peut-être tort, qu'elle est juste quantitativement en 9 et en 15..

#108

nantes80 a écrit :

Pool, toi qui suis l'équipe de près, as tu l'impression qu'elle est bien équilibrée pour chaque poste? j'ai l'impression, mais j'ai peut-être tort, qu'elle est juste quantitativement en 9 et en 15..

Coccetta est un 9 et Reveillere en 15 donne satisfaction à ce poste...après je ne suis pas le coach ,juste un observateur.. Perso je ne fais pas de plan sur la comète comme certains clubs qui meprisent déjà leurs adversaires , cette poule est compliquée et très homogène il n'y a pas de réel favori. Il est clair que Vierzon ce sera compliqué au vu des départs chez eux mais faut aller gagner la bas et c jamais simple...Les parisiens ont sait pas..?? Va y avoir des surprises j'en suis sur alors attendons la reprise.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#109

Salut Pool ! Y'aurait des clubs méprisant sans cette poule ? C'est qui ces méchants ??? lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#110

j’espère que nous Rouen nous somme pas méprisant

#111

Ben j'espère que le RACA non plus...On est ambitieux, mais pour jouer la gagne, la qualif et la montée il faudra prendre au sérieux toutes les équipes !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#112

Je ne vise personne mais certains se voient déjà champion lol

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2