Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#113

le takosi, inconnu des nazairiens ...

#114

Salut les Nantais Sacré recrutement que vous avez fait (Cocetta , Vago, et autres ...) sans faire de bruit.. avec aucun départ ca risque de faire mal cette saison.. J'ai même cru comprendre que le recrutement n'était pas terminé, ca va être épais Nantes cette saison..

#115

Vos matches à domicile tombent pratiquement tous aux même dates que celles du SNR (merci la fédération!) Savez-vous si certaines de ces rencontres seront programmées le Samedi?

#116

Bonsoir tout le monde, Il me semble que le premier match au stade pascal Laporte sera le samedi soir avec la réception de l'un des ogres annoncés de la poule: St jean d'angely. Pour le este des dates, il est encore un peu trop pour savoir les clubs qui sont ok pour le samedi soir. Une indiscrétion me dit que tous les joueurs recrutés sont bien arrivés et travaillent beaucoup à l'entrainement et tout cela dans une bonne ambiance; Tant mieux! ! Enfin quelque chose me dit que NEGRILLO de Vannes serait du côté de pascal laporte......Attendons la confirmation mais bon, je pense être dans le vrai.

#117

Tu as de bonnes sensations ... Négrillo est à priori nantais pour la prochaine saison ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#118

pool a écrit :

Tu as de bonnes sensations ... Négrillo est à priori nantais pour la prochaine saison ...

La concurrence va être rude en 3ème ligne! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#119

Est ce que l'arrivée de Négrillo est bien confirmée et a t'il signé ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#120

oui

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#121

Bonsoir Pool, Sur un autre topic consacré à la poule 2, tu annonces 17 arrivées pour le stade Nantais. Peux-tu nous faire un point sur toutes ces arrivées étant donné que sur le site officiel du club, elles ne sont pas toutes mentionnées? D'avance merci, si tu les connais .

#122

neizvran a écrit :

Bonsoir Pool, Sur un autre topic consacré à la poule 2, tu annonces 17 arrivées pour le stade Nantais. Peux-tu nous faire un point sur toutes ces arrivées étant donné que sur le site officiel du club, elles ne sont pas toutes mentionnées? D'avance merci, si tu les connais .

Moi je n'annonce rien il y a la presse pour ca qui a annoncé 17 nouveaux joueurs je sais qu'il y a Négrillo qui n'est pas sur le site du club ... Et je suis persuadé que tu connais très bien le club pour en parler comme ca smile renseignes toi bien !

Dernière modification par pool (22/08/2014 18:20:28)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#123

Bonsoir Pool, je connais un peu le club effectivement (depuis 1970), mais bon je ne suis pas au courant de tout. Peux-tu au moins me donner l'artcile de presse de référence qui nous annonce 17 arrivées? Sais-tu si vous conservez toujours l'autre fou au micro pour qu'il nous crie encore des "Depuis le début!", Merci pour tes réponses et bonne soirée

#124

neizvran a écrit :

Bonsoir Pool, je connais un peu le club effectivement (depuis 1970), mais bon je ne suis pas au courant de tout. Peux-tu au moins me donner l'artcile de presse de référence qui nous annonce 17 arrivées? Sais-tu si vous conservez toujours l'autre fou au micro pour qu'il nous crie encore des "Depuis le début!", Merci pour tes réponses et bonne soirée

Un presse ocean du mois d'aout...tu dois pouvoir retrouver cela

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#125

Bonjour amis du Stade Nantais (pourvu que Djamel reste silencieux sur ce post!.....) Alors vos impréssions pour ceux qui ont assisté au match d'entrainement contre le SNR, concernant nos joueurs: pour moi, des recrues qui apportent, des gros en jambe, de la tonicité, du soutien, des "placages", qui jeunes qui montent et de belles surprises: Takosi, Negrillo,Sassier, Boutet, tim en forme à l'ouverture, d'autres dont je ne connais pas encore les noms, de la vitesse en 3/4, du soutien, du contest dans les rucks et beaucoup de moustiques en supporters! sachant que certains étaient au repos, un pack solidaire ne bougeant pas en mêlée fermée. Bref pourvu que cela continue comme cela et que la bière soit encore fraiche! A vous lire, bonne journée

#126

neizvran a écrit :

Bonjour amis du Stade Nantais (pourvu que Djamel reste silencieux sur ce post!.....) Alors vos impréssions pour ceux qui ont assisté au match d'entrainement contre le SNR, concernant nos joueurs: pour moi, des recrues qui apportent, des gros en jambe, de la tonicité, du soutien, des "placages", qui jeunes qui montent et de belles surprises: Takosi, Negrillo,Sassier, Boutet, tim en forme à l'ouverture, d'autres dont je ne connais pas encore les noms, de la vitesse en 3/4, du soutien, du contest dans les rucks et beaucoup de moustiques en supporters! sachant que certains étaient au repos, un pack solidaire ne bougeant pas en mêlée fermée. Bref pourvu que cela continue comme cela et que la bière soit encore fraiche! A vous lire, bonne journée

Le commentaire est complet de plus je ressens une grosse solidarité et une ambiance dans le groupe qui est plutôt sympa.. a voir maintenant en championnat. Djamel tes impressions par rapport à l'équipe de 1917 ?

Dernière modification par pool (29/08/2014 08:37:29)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2