Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2em,3em,4em séries côtes d'argent 2013/2014 !!!

#1

Poule 1 SANGUINET A C R C VELINOIS RUGBY ASSOCIATION PAYS ISLE DRONE 33 UNION SPORTIVE BREDOISE U A CADILLACAISE R O CASTELNAUDAIS ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES BORDEAUX E C ETOILE SP EYSINAISE Poule 2 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT R C CESTADAIS R C CUBZAGUAIS A S P T T BORDEAUX C A CANTONAL GRIGNOLAIS R C ST EULALIE EN BORN A S LACANAU A S CULT PESSAC ALOUETTE U S SADIRAC Infos mercato, pronostics pour la saison: lâchez vous

#2

Bonjour à tous Y a t il des équipes réserves inscrites?

#3

1 équipe Réserve pour Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#4

pour info eysines repart bien avec une nouvelle equipe dirigante et de nouveaux joueurs,bruge a change d entraineur il viendrai de cestas avec des joueurs voila pour mes news

#5

Je confirme !

Dernière modification par Patimbert (02/08/2013 11:17:25)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

bruge commence a bien se structurer bon choix d avoir change d entraineur pour eysines esperons que cette annee soit correct ca semble plus serieux et n oublions pas le grand retour de lacanau bonne chance a eux vue la poule qu ils ont

#7

Quelqu'un sait a des informations sur lacanau et les joeurs constituant l'equipe? les rumeurs font état que cestas se renforce vraiment pour visé la remonté direct et le titre de 2 em série

#8

cestas bon recrutement : seconde ligne de lormont frere du coach , le 10 de pessac et un centre de pessac

#9

pour lacanau pas trop d info 2/3 joueurs d eysines et autant du cap ferret apres pour le reste????? si d autre on des infos sur les mouvements de joueurs je suis preneur

#10

bb33 a écrit :

cestas bon recrutement : seconde ligne de lormont frere du coach , le 10 de pessac et un centre de pessac

Je confirme ! lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#11

et concernant les départs cestas ça donne quoi? Beaucoup de départ?

#12

Bof non. Quelques départs, quelques arrivée et une dizaine de U19 double champions de CA qui montent en seniors.

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#13

à Bruges ça donne quoi comme niveau et comme équipe pour la saison a venir?

#14

pour bruge leur entraineur est parti avec 7/8 joueurs (ils aurons fait tout les clubs du comite)leur equipe est assez jeune elle va etre renforcees avec quelque joueurs de cestas et surtout un nouvel entraineur avec qui je pense ils vont pouvoir progresser et bien sur JE CONFIRME

Séries