Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

binome entraineur BE 1 cherche club série comité Provence

#1

duo entraineur titulaire brevet état et ex joueur niveau fed 2 cherche club comité Provence 4ème série à Honneur. Possibilité d'emmenr avec nous joueurs de devant en fin de carrière mais niveau fédérale

#2

bonjour, je fais partis d'un club de bourgogne (RC Saulieu)nous sommes à la recherche d'entraineurs senior car le notre nous a quitté pour raison professionnel. nous avons été champion de 3ème série l'année derniere malheureusement nous avons pas pu monter (nous avons fini 2ème du championnat) donc nous sommes toujours à ce niveau. nous sommes un club de copain qui se connais depuis une dizaine d'année et nous cherchons à encore progresser. je sais que géographiquement notre club est éloigné de la provence mais qui ne tente à rien!! si toutefois ma proposition vous intéresse ou si vous avez des relations aux qu'elles ça intéresserait vous pouvez me contacter par mail (etiennebourge@yahoo.fr je suis le secrétaire du club)

#3

bonjour, c'est tres gentil de nous avoir repondu mais la bourgogne est trop loin, nous travaillons dans le sud est nous vous souhaitons bonne chance pour la suite

Séries