Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#1597

oui c'est vrai!

la sup a écrit :
cricri12 a écrit :
la sup a écrit :

Cé la faute à Furet épicétou !!! lol Désolé. hmm

il va falloir le réintégrer le mérou sinon on va s'ennuyer pendant 6 moi!!!!

Parle pas de malheur !!! Vaut mieux s'ennuyer. big_smile

#1598

cricri12 a écrit :

bon ben rendez vous au mois de septembre à paul lignon pour revoir un match!!! il va falloir se poser les bonnes questions pour resoudre ce comportement bipolaire! capable du meilleur mais malheureusement du pire comme on a pu le constater aujourd'hui!!! bonne chance à langon pour les phases finale, qui a ma foi une bien belle equipe! putain 6 mois!!!!! pour les 2 derniers "entrainements", il faudra peut être essayer de relancer les "placardisés" alazard, demarch, marty, etc!!! si on va pouvoir aller soutenir le SCD et LSA en phases finales!!

Peut-être que votre victoire contre un très décevant Tyrosse a été analysée comme une grosse performance, alors que ce n'était pas le cas.

#1599

No comment.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1600

Pffff Quel gâchis Un match où au fil du temps, on a nourri l'adversaire de nos approximations, de nos maladresses, de nos erreurs... et ils ne demandaient que ça, et chez eux ça a été précis, avec une grosse défense On y a cru en première mi-temps après être revenu à 8/10... il y avait de l'engagement, des intentions, mais ce n'est pas passé (voir juste au dessus pourquoi...).... et puis tout s'est liquéfié en seconde mi-temps, comme aux mauvais moments de la saison. Un match qui a reflété les faiblesses de ce groupe si séduisant sur la papier, avec de belles individualités... un groupe capable du meilleur comme du pire, et au bout c'est le pire qui s'est réalisé pourtant. Ouais, du gachis... une immense déception C'est tout pour ce soir...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1601

Tu as bien résumé en 2 mots:Quel gâchis... et pourvu que certains (et j'en oublie surement) comme LARRIEU : irréprochable toute la saison, AUREJAC, BAJA,ROCA ne quittent pas le navire en fin de saison

Phil d'aveyron a écrit :

Pffff Quel gâchis Un match où au fil du temps, on a nourri l'adversaire de nos approximations, de nos maladresses, de nos erreurs... et ils ne demandaient que ça, et chez eux ça a été précis, avec une grosse défense On y a cru en première mi-temps après être revenu à 8/10... il y avait de l'engagement, des intentions, mais ce n'est pas passé (voir juste au dessus pourquoi...).... et puis tout s'est liquéfié en seconde mi-temps, comme aux mauvais moments de la saison. Un match qui a reflété les faiblesses de ce groupe si séduisant sur la papier, avec de belles individualités... un groupe capable du meilleur comme du pire, et au bout c'est le pire qui s'est réalisé pourtant. Ouais, du gachis... une immense déception C'est tout pour ce soir...

#1602

Premier débrief sans concession avec le Président Fabre après la défaite de dimanche, et l'échec dans les ambitions de débuts de saison... Comme quoi les impressions des supporters sont parfois les bonnes, même si on ne les étale pas... Une situation à assumer collectivement dont il faudra tirer toutes les leçons dans la préparation déjà engagée de la saison suivante. La première leçon est pour moi celle du temps... Le Président à 100 % raison quand il parle de l'ambition comme nécessaire carburant au développement et à la structuration du club. mais sans doutes faudra-t-il revoir cela dans le temps. Je l'avais déjà écrit... Quand on voit toutes les feuilles de match des équipes devant nous dans la poule, on s'aperçoit que ce sont des clubs en Fédérale 1 depuis des lustres, mais surtout avec un important noyau stable de joueurs (pas de savants calculs à faire pour les feuilles de match avec les licences blanches !...), avec des hommes qui se connaissent, qui ont un vécu sous le même maillot. Alors bien sûr il y a les exceptions... Angoulême qui compense ce problème par l'argent d'un mécène, et tant mieux pour eux, mais la généralité est autre. Rodez doit maintenir ses ambitions mais les ré-écrire dans le temps, se donner le temps de construire un groupe de Fédérale 1 stable, qui va apprendre à jouer les premiers rôles. Après discussion dans le blanc des yeux avec les principaux intéressés, cela passe par l'effort de conserver une majorité des joueurs arrivés ces 2/3 dernières saisons, en plus des joueurs du cru et de la montée prêts à s'inscrire dans le projet, pour en faire un noyau solide, des joueurs cadres, responsabilisés, Nous étions en Fédérale 2 il y a 3 ans, et avec notre modèle économique on ne passe pas en 3 ou 4 ans de la Fed 2 à une possible montée en PROD2. Pas plus sur le sportif que sur l'extra sportif. On y croit !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1603

Phil d'aveyron a écrit :

...Angoulême qui compense ce problème par l'argent d'un mécène......

Quel est ce "généreux mécène" que je ne connais pas ?

#1604

RAM16 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

...Angoulême qui compense ce problème par l'argent d'un mécène......

Quel est ce "généreux mécène" que je ne connais pas ?

Le mot est peut-être mal choisi, mais votre Président y est allé un peu de ses deniers personnels, et/ou, tout au moins il pèse d'une façon ou d'une autre par sa surface économique, ses réseaux, etc... Et mécène n'est pas un gros mot, et il n'y a aucune connotation négative dans mon propos, si je n'ai pas été assez clair dans mon message... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1605

Le Président est effectivement un chef d'entreprise qui donc fait du partenariat (sponsoring) mais c'est le cas de 90% des clubs et effectivement, il active ses réseaux économiques pour attirer d'autres partenaires (mais cela relève de son rôle de Prés. !). Et comme tu le dis, il n'existe pas de mécène (et nous le regrettons !, le budget reste sympa (de l'ordre de 1,5 M)mais ne nous situe pas dans le top 5 (voire même pas dans le top 10) des budgets F1. Bonne continuation à Rodez et surement à l'année prochaine (en attendant le 12/04 !) wink

#1606

Rodez Rugby : Patrick Furet quitte Rodez Le 14 mars à 14h50 par Mathieu Roualdés | Mis à jour il y a 3 heures Patrick Furet sera resté trois saisons aux commandes du SRA.

#1607

votre Cousteau des éviers va faire péter le champagne wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1608

Pont-Vert a écrit :

votre Cousteau des éviers va faire péter le champagne wink

Mieux... il aurait eu un orgasme gigantesque !... même que Mme serait jalouse !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1609

Une page se tourne. Quelle saison décevante avec notamment trois défaites à la maison. Les échos d' absence d ambiance, se sont matérialisés sur le terrain au fil de la saison, avec quelques sursauts, mais le compte final n y est pas et les ambitions du début de saison revus à la baisse. Souhaitons simplement, qu il ne s agisse que de la fin d un chapitre et que la saison prochaine doit celle du rachat. Vive le SRA

#1610

Paul Lignon12 a écrit :

Une page se tourne. Quelle saison décevante avec notamment trois défaites à la maison. Les échos d' absence d ambiance, se sont matérialisés sur le terrain au fil de la saison, avec quelques sursauts, mais le compte final n y est pas et les ambitions du début de saison revus à la baisse. Souhaitons simplement, qu il ne s agisse que de la fin d un chapitre et que la saison prochaine doit celle du rachat. Vive le SRA

Et le retour de l'Instructeur. depuis son bannissement on s'ennuie sur votre post ! smile

Fédérale 1