Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#1639

Bon parlons transfert Furet ,Broseta et Iacono sur le départ ? Pour le dernier nommé , des négociations sont en cours . Qui pour les remplacer ? Plusieurs noms circulent plutôt duo : 1er audebert et viars 2ème bourdet et aué 3ème vercuysse 4ème solution interne ( utopique) Alors ou va votre préférence ?

#1640

Te revoilà Cathedrale du Piton Tu vas encore nous donner plein de scoops comme lors de la montée en F1 Je cite: Alexandre ALBOUY ex Castres et Stade Français CAPO ORTEGA Castres Yogane CORREIA SC ALBI Etc... Souhaitons que cette saison tes tuyaux ne soient pas perces... Mais en attendant ça change des commentaires sur l'affaire ACCORSI Ca apporte un peu de fraîcheur Alors vas y, envoie du lourd, ca nous aidera à retrouver le sourire et la bonne humeur! Fais nous rêver et surtout, ne te retiens pas!

La cathédrale du piton a écrit :

Bon parlons transfert Furet ,Broseta et Iacono sur le départ ? Pour le dernier nommé , des négociations sont en cours . Qui pour les remplacer ? Plusieurs noms circulent plutôt duo : 1er audebert et viars 2ème bourdet et aué 3ème vercuysse 4ème solution interne ( utopique) Alors ou va votre préférence ?

#1641

Côté staff nous n'avons que le choix avec dans l'ordre: ST ANDRÉ bientôt sans emploi GALTHIE qui avec ce qu'il va prendre en indemnités à MONTPELLIER peut faire un effort pour venir dispenser ses conseils à RODEZ Marc ou Thomas LIEVREMONT actuellement sans clubs SERVAT qui est dans l'attente d'un renouvellement improbable BRU et LAGISQUET, une belle paire tres complémentaire Et j'oubliais Richard DOURTHE fraîchement remercie à DAX Voilà quelques pistes supplémentaires a ne pas prendre avec trop de sérieux...

#1642

couscouril a écrit :

Côté staff nous n'avons que le choix avec dans l'ordre: ST ANDRÉ bientôt sans emploi GALTHIE qui avec ce qu'il va prendre en indemnités à MONTPELLIER peut faire un effort pour venir dispenser ses conseils à RODEZ Marc ou Thomas LIEVREMONT actuellement sans clubs SERVAT qui est dans l'attente d'un renouvellement improbable BRU et LAGISQUET, une belle paire tres complémentaire Et j'oubliais Richard DOURTHE fraîchement remercie à DAX Voilà quelques pistes supplémentaires a ne pas prendre avec trop de sérieux...

Avec ce qu'il va prendre, GALTHIE peut aussi devenir sponsor du club... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1643

Premiers départs annoncés... MATHER, seconde ligne, arrivé blessé de La Voulte, il aura pris le train en route. Dans le plus pur esprit british, un guerrier que j'aurais aimé voir plus souvent dans les compos de début de match... CROMIE, la révélation, ce jeune pilier irlandais, discret, annoncé polyvalent, il a vite calé et bien calé le côté gauche de la mêlée, tout en étant actif comme un irlandais par ailleurs... il a débuté pratiquement tous les matchs et n'a jamais déçu Dommage pour les 2 qui retournent sur leurs iles respectives... On sait que le recrutement vise plus particulièrement piliers et secondes lignes, il faudra quelques belles prises !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1644

couscouril a écrit :

Côté staff nous n'avons que le choix avec dans l'ordre: ST ANDRÉ bientôt sans emploi GALTHIE qui avec ce qu'il va prendre en indemnités à MONTPELLIER peut faire un effort pour venir dispenser ses conseils à RODEZ Marc ou Thomas LIEVREMONT actuellement sans clubs SERVAT qui est dans l'attente d'un renouvellement improbable BRU et LAGISQUET, une belle paire tres complémentaire Et j'oubliais Richard DOURTHE fraîchement remercie à DAX Voilà quelques pistes supplémentaires a ne pas prendre avec trop de sérieux...

Mr Eric Fernandez, nom moins reluisant mais certainement aussi efficace que certains de ceux cités ci-dessus. Avec lui et en le laissant faire à sa manière, la qualif sera pas loin du tout.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1645

Bonjour les Ruthénois ! Comment s'annonce votre voyage en Charente ? Difficile j'imagine de garder de la pression lorsque le match est sans enjeu ? Venez la veille car le match est annoncé à 15 h ? A Dimanche !

Dernière modification par RAM16 (04/04/2015 07:06:47)

#1646

Votre nouvel entraîneur des Avants viendrais de la région toulousaine pour la saison prochaine. Il dirige un club de fédérale 1 cette année.

#1647

Et l'entraineur des arrières un ancien ailier du XV de FRANCE?? Non pas St ANDRE...mais une « Panthère noire »??

ffr64 a écrit :

Votre nouvel entraîneur des Avants viendrais de la région toulousaine pour la saison prochaine. Il dirige un club de fédérale 1 cette année.

#1648

Pour en revenir au problème des prud'hommes, jusqu'à présent, j'avais désigné "l'infame Laüt" comme seul responsable, je reviens donc sur cette interprétation, en disant que sur CE dossier, si l'origine est Laütienne, la suite est imputable à l'équipe dirigeante actuelle,( promesse non tenue, rendez vous non respecté, menaces, oui, j'ai dit menaces....) et tout le toutim !!! Bref, à mon humble avis, le club a du souci à se faire... Wait and see !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1649

Bonjour l'ami! Si tu sais quelque chose, sois gentil, fais nous en profiter! Ici entre l'altitude, le brouillard et le vent, les rumeurs se perdent dans les courant d'air

ffr64 a écrit :

Votre nouvel entraîneur des Avants viendrais de la région toulousaine pour la saison prochaine. Il dirige un club de fédérale 1 cette année.

Dernière modification par couscouril (04/04/2015 17:19:15)

#1650

Fossat de castanet ou castola de blagnac

#1651

Et bien souhaitons que si l entraîneur de Castanet vient à Rodez il n emmènera pas dans ses valises le célèbre brouillard Toulousain....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1652

Salut les amis Ruthénois je suppose vu votre silence sur RF que vous avez encore du mal a digérer cette saison mais vous allez rebondir pour la prochaine j'en doute pas. Pourriez vous nous donner votre sentiment sur cette équipe de Langon que nous rencontrons en 8éme merci d'avance. Qui sait on se croiseras peut être la saison prochaine en poule voire au printemps 2016, je vous et nous le souhaite.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1