Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#57

Phil d'aveyron a écrit :
Ricky69 a écrit :
edrfco a écrit :

Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous

Ouais il est increvable. lol Bon je sors aussi, désolé.

Dunlop devait signer à Clermont mais la famille Michelin n'en a pas voulu... Non non je ne sors pas !...

J'espere que c'est pas "un taille basse"

sang pour sang

#58

Ce dont on est sûr c'est qu'il résiste à la pression !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#59

amis du forum croyez vous aux chances du SRA cette année au moins pour le maintien!!!!!!

#60

aiguille a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ce dont on est sûr c'est qu'il résiste à la pression !

C'est le cousin d'Hutchinson de Bourg en Bresse ?

Reste à espérer qu'il fasse une bonne année !... une Good Year quoi... Bon, on a épuisé le filon là ?... on passe à autre chose ?... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#61

si il crève vous avez toujours en joker médical le russe Tine lol je sors aussi biz

#62

Pas de risque qu'il crève !!! il vaut pas un clou !!! OK je vais dehors avec les autres !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#63

ne le fatiguez pas trop faudrais pas qu'il attaque la saison sur la jante lol bon je rejoins mes petits camarades dehors

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#64

Ah au fait... Dunlop il joue à Montauban, pas à Rodez, alors c'est ici pour continuer... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#65

le probleme c est si les roues pètes,il aura les bignoles, a moins qu il ne se rase car les roues s'tondes d accord je file vite................

#66

Pourvu que ce ne soit pas Dunlop...illo

#67

Parlez d'autres choses que de dunlup on est sur le forum du SRA amis du sra donnez moi votre opinion sur cette equipe de Rodez pensez vous qu'elle sera prete pour ce chamionnat et cette poule assez difficille

#68

bubble12 a écrit :

Parlez d'autres choses que de dunlup on est sur le forum du SRA amis du sra donnez moi votre opinion sur cette equipe de Rodez pensez vous qu'elle sera prete pour ce chamionnat et cette poule assez difficille

Pour le chamionnat je sais pas, pour le championnat, certainement ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

À quelle heure est le match vendredi soir??

#70

19h

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1