Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#883

lavaupot a écrit :

Bravo pour votre qualif. Je comprends maintenant les soucis que Limoges avait eu à la maison en septembre. Je vous voyais bien gagner au CAP.

Du calme,on est pas encore qualifié,ce soir on peut être encore 5 ieme!mais on a notre destin en main!!!!!

#884

cricri12 a écrit :
lavaupot a écrit :

Bravo pour votre qualif. Je comprends maintenant les soucis que Limoges avait eu à la maison en septembre. Je vous voyais bien gagner au CAP.

Du calme,on est pas encore qualifié,ce soir on peut être encore 5 ieme!mais on a notre destin en main!!!!!

Tout à fait, SJDL ne va pas venir en victime. Les phases de poule ne sont pas terminer, même si ça commence à sentir bon. En effet, un point nous suffirait, car Périgueux ne devrait pas prendre de point à Montauban. Concernant Limoges même avec une victoire bonifiée, ils seraient à 42 pts. Et aux Pts terrain nous sommes devant périgueux et limoges.

Dernière modification par DropGoal12 (23/03/2014 18:06:54)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#885

Chapeau les Ruthénois ! et félicitations à votre sympathique club.

#886

kalou38 a écrit :

Chapeau les Ruthénois ! et félicitations à votre sympathique club.

Merci... Nous avons toujours un oeil sur votre parcours en ProD2

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#887

Amis ruthenois je vous propose le meme score qu'au match aller à ST JEAN Ca vous va ? moi oui

#888

vert et rouge a écrit :

Amis ruthenois je vous propose le meme score qu'au match aller à ST JEAN Ca vous va ? moi oui

Pour nous la victoire - 1 pt vous suffit

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#889

exact et en plus le match avait été de qualité. J'espere la meme chose dans votre beau stade Paul Lignon !

#890

vert et rouge a écrit :

exact et en plus le match avait été de qualité. J'espere la meme chose dans votre beau stade Paul Lignon !

Pas de problème et vous nous invitez un WE dans votre belle ville. Corruption....:o

Dernière modification par DropGoal12 (23/03/2014 18:48:20)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#891

Cher amis de SJLO n'oublier que nous organisons un grand repas d'avant match avec la presence en '' guest star " de Olivier Merle , l'homme et demi. Vous etes les bien venus pour deguster nos specialites Aveyronnaises (soupe de phalanges et puree de marrons) non je deconne!!!!! Pour ce qui est du repas je verrais bien un bon aligot saucisse de derriere les fagots arrose d'un petit Marcillac . Venez nonbreux a dans 15 jours.

Dernière modification par secondmaitre (23/03/2014 19:02:13)

#892

Cap sur notre 1/16 de finale, et un gros cadeau bonus pour les joueurs, et le public.... A ce stade là, on peut en remettre une couche pour saluer tous ceux qui se sont impliqués d'une façon ou d'une autre dans le sauvetage du club la saison passée... Y compris les joueurs qui avec leur duo d'encadrement, Furet et Iacono, avaient su sauver le sportif, avec cette mémorable victoire à Chateaurenard... Cette victoire à Périgueux présente d'ailleurs des similitudes... l'an passé il fallait gagner à l'extérieur pour espérer se sauver, cette année il fallait y gagner pour espérer se qualifier... Que de chemin parcouru !... J'espère LA GROSSE FETE DU RUGBY A RODEZ dans 15 jours !... de toutes les façons, avec les basques, ça ne peut être que la fête, bienvenue aux luziens !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#893

encore bravo mais une question me taraude on ne lis plus l'anti Furet depuis le (comme tu dis Phil) sauvetage de votre club? Comme quoi! je vous avez souhaité bonne saison en septembre en espérant se retrouver en phases finales je connais pas le tableau mais ça serais sympa non?

Dernière modification par Pont-Vert (23/03/2014 20:35:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#894

On viendra pour gagner a Paul Lignon, se dire que 1 point nous suffit est le meilleur moyen de se planter. Bravo pour votre saison, vous méritez la qualif autant que nous , si ce n'est plus. Bon vent.

#895

Ezki a écrit :

On viendra pour gagner a Paul Lignon, se dire que 1 point nous suffit est le meilleur moyen de se planter. Bravo pour votre saison, vous méritez la qualif autant que nous , si ce n'est plus. Bon vent.

C'est sur lorsque l'on est compétiteur on joue pour gagner.... Bienvenue à vous et j'espère que nos deux clubs seront qualifiés.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#896

Coup d'oeil sur la presse... Explosif, il faudra l'être encore une fois face à St Jean !... Les basques, dos au mur, viennent pour gagner et se qualifier; à nos joueurs de produire encore une grosse prestation. Périgueux nous permet d'avoir notre destin en main, mais il faut maintenant transformer "l'essai" que constitue la victoire... avec une victoire face aux luziens ! Calmer l'euphorie de la victoire, se reconcentrer Rodez à 80 mn du bonheur...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1