Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#897

Pour nous un 15 (3 essais) 12 ( BO ) m'irait bien smile Nous sommes qualifié ( 2 eme ) et vous aussi ( 4 eme )

En F1

#898

J'ai rencontré des supporters ruthénois (fort sympa) à la Bodéga en fin de match. Je les ai félicité pour leur victoire !!! Et je leurs ai dit aucun doute pour la suite c'est eux qui iront manger des moules frites à Lille ou trouver du bon Bourgogne sur le chemin de Nevers. La qualification vous allez aller la chercher, je n'ai aucun doute. De mon côté je pense que nous sommes éliminés, nous devrions finir 5e, je pense que c'est également un miracle que lors de l'avant dernière journée nous jouions encore la qualification vu l'effectif restreint devant et les erreurs de recrutement. Bon vent au SRA, à Phil et Drop goal et aux supporters sang et or. Pour la gouverne de votre cher Second-couteau pardon Second-maître j'ai demandé à 2 ruthénois qui tu étais personne ne m'a orienté vers toi... Moi à la fin j'étais à la Bodéga, tu m'aurais demandé on t'aurais dit ou j'étais.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (24/03/2014 15:43:54)

#899

Parlons sport. La domination du Pack ruthénois ne fait aucun doute, il a sûrement fait la différence en étant largement supérieur (mais cela je le savais). Ce qui m'a contrarié le plus c'est votre alignement qui nous a beaucoup embêté en touche et donc nous a privé de ballons pour faire jouer nos trois quart, cela nous a été fort dommageable, car quand nos trois quart on eu le ballon nous avons mis le feu dans la défense rouge et jaune. Dommage que nous avons très mal joué ce deux contre un en deuxième mi-temps à cinq mètres de la ligne, car je pense que ce troisième essais tout fait été l'essai de la gagne. En seconde période les avants ruthénois ont mis la main sur le ballon et cela a été très très difficile pour nous, ou nous avons fait que défendre. Pour les mêlées simulées vous avez sûrement raison on est très loin de l'éthique de notre sport... Je n'ai pas d'autres choses à ajouter sur ce sujet... Le résultat est la. Le rugby commence devant. Bravo aux ruthénois. Je pense sincèrement que vous saurez mettre ce dernier petit coup de collier, et je vous vois certain troisième voir même second (dans le cas d'une défaite de Langon à Lormont). De plus en ayant discuté avec l'un de vos joueurs il m'a dit que vous auriez du l'emporter à Langon ou il y a eu de bizarre décisions en votre défaveur. Moi je pense que derrière Montauban vous êtes la meilleure équipe de la poule. Même si je suis pas très fan de vos trois quart sauf l'ancien d'Oyo votre quinze.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (24/03/2014 16:01:14)

#900

Un petit résumé du match (merci au super site de Périgueux...) 2'40 de bonheur... et puis en prime, même si ça dure à peine 1 secondes sur la fin.... la mêlée ruthénoise de fin de match, toute de bonheur !... Waouuuhhh ! ... et ce Lafitte, c'est un croisement entre une fusée et une anguille !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#901

bon match des vôtres samedi.Votre pack a fait la différence.je pense que vous pouvez ennuyer pas mal d'équipes en phase finale,bon vent.

#902

Je pense que vous avez arguments et ingrédients pour bien représenter la poule 3 en phases finales... Je vous souhaite le meilleur !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#903

J'ai un petit faible pour le classement britannique, le seul a donner objectivement une tendance, sachant qu'une tendance n'est pas une vérité absolue, encore moins une prédiction... Aux joueurs de faire de cela une vérité au soir du 6 avril ... smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#904

Phil d'aveyron a écrit :

J'ai un petit faible pour le classement britannique, le seul a donner objectivement une tendance, sachant qu'une tendance n'est pas une vérité absolue, encore moins une prédiction... Aux joueurs de faire de cela une vérité au soir du 6 avril ... smile

Ne panique pas Philippe !!! Je te dis tu vas te qualifier, de plus tu le mérites !!! Et si Lormont gagne Langon de + 8 points !!! JE TE VOIS SECOND !!! Tu vas finir 3e voir 2e !!!

#905

Il faut d'abord battre SJDL, après nous serons qualifiés....Enfin ce sont surtout les joueurs qui sont qualifiés. Nous nous les supportons et prenons plaisir à les voir évoluer...... Allez le SRA

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#906

Ballotage favorable !... c'est vrai que c'est de saison !... sauf que là, il y a (eu) 18 tours, et pas 2 big_smile Souhaitons que dans 8 jours ce soit les luziens qui soient ballotés ! Dommage qu'il n'y ait pas en ligne l'interview de Sylvain FABRE, un espoir du club, en progrès constant sur toute la saison où il nous a gratifié de belles prestations, la plus récente à Périgueux. Qu'il prenne confiance, qu'il continue de bosser, un peu de densité supplémentaire, et ce sera tout bon pour le club et pour lui.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#907

Attention amis ruthénois nous allons débarquer dans votre belle ville de l'aveyron pour vendre chèrement notre peau ! On croit fort en nos chances de qualification. ALLEZ SAINT JEAN !

#908

vert et rouge a écrit :

Attention amis ruthénois nous allons débarquer dans votre belle ville de l'aveyron pour vendre chèrement notre peau ! On croit fort en nos chances de qualification. ALLEZ SAINT JEAN !

Amis Basques nous savons pertinemment que vous ne venez pas en victime. Nous vous souhaitons la bienvenue en Aveyron et à Rodez, nous vous accueillerons avec grand plaisir....Mais nous entendons l emporter.:D

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#909

vert et rouge a écrit :

Attention amis ruthénois nous allons débarquer dans votre belle ville de l'aveyron pour vendre chèrement notre peau ! On croit fort en nos chances de qualification. ALLEZ SAINT JEAN !

C'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons amis basques.D'ailleur a la buvette du stade vous pourrez retrouver un natif de ONDRES ,malgres qu'il soit Landais vous pourrez echange quelques bonnes histoires de rugby BAsques et Landaises et surtout n'oubliez pas le repas d'avant match avec un bon aligot -confit de notre belle contree et que le meilleur gagne . Heu !!!! C'est nous qu'on gagnera !!!!!

#910

Personne nous voit gagner chez vous! tant mieux on a le meilleur rôle. A vous il vous faut la victoire, a nous 1 point devrait nous suffire. De toute, on est une équipe joueuse on vient jouer la victoire. je l'ai déjà dit , vous méritez autant que nous si ce n'est plus de vous qualifier.

Fédérale 1