Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#953

Première recrue pour le SRA... Pas du spectaculaire (pour le moment en tous cas...), mais un bon 9 des espoirs de Castres, Marty,... ...la filière castraise fonctionne bien !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#954

Phil d'aveyron a écrit :

Jéremy CHAPUT qui avait quitté Rodez pour Béziers, après avoir montré un très beau potentiel, ne sera pas conservé par Béziers... Etonnant quand même vu son temps de jeu !... 21 matchs, 19 titularisations... mais un + gros calibre serait attendu en 9... S'il veut revenir, ben on le reprendrait sans se faire prier ! wink

Surprenant effectivement mais s il veut revenir à Rodez c est avec un grand plaisir, un joueur talentueux.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#955

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Jéremy CHAPUT qui avait quitté Rodez pour Béziers, après avoir montré un très beau potentiel, ne sera pas conservé par Béziers... Etonnant quand même vu son temps de jeu !... 21 matchs, 19 titularisations... mais un + gros calibre serait attendu en 9... S'il veut revenir, ben on le reprendrait sans se faire prier ! wink

Surprenant effectivement mais s il veut revenir à Rodez c est avec un grand plaisir, un joueur talentueux.

Une charnière Chaput / Boscus aurait de la gueule effectivement !... Mais ce que je crains, c'est que l'exposition que nous donne nos résultats et ces phases finales, n'attire un peu plus encore les "zieuteurs", intéressés par quelques uns de nos gars !... On va tous les attacher aux poteaux de P. Lignon ! big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#956

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Jéremy CHAPUT qui avait quitté Rodez pour Béziers, après avoir montré un très beau potentiel, ne sera pas conservé par Béziers... Etonnant quand même vu son temps de jeu !... 21 matchs, 19 titularisations... mais un + gros calibre serait attendu en 9... S'il veut revenir, ben on le reprendrait sans se faire prier ! wink

Surprenant effectivement mais s il veut revenir à Rodez c est avec un grand plaisir, un joueur talentueux.

Une charnière Chaput / Boscus aurait de la gueule effectivement !... Mais ce que je crains, c'est que l'exposition que nous donne nos résultats et ces phases finales, n'attire un peu plus encore les "zieuteurs", intéressés par quelques uns de nos gars !... On va tous les attacher aux poteaux de P. Lignon ! big_smile

On garde tout le monde....le président a dit !

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#957

Revue de presse...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#958

ya pas photo entre les 2 équipes, et certains ruthénois sont passés à côté, Pauvres Poujol et Fallières...comment mettre l'équipe dans le bon sens avec autant de faute technique pour l'un ou une aussi faible réussite en touche pour l'autre. Il faudra montrer autre chose pour ne pas charger à Nevers.

#959

Frustrant tout ça... Nevers c'était plus fort, OK... Mais bon, on n'a pas su y mettre les mêmes ingrédients que face à Montauban ou Limoges. On a regardé jouer les nivernais pendant 20mn, trop de respect pour cette équipe que l'on n'a pas su agresser. Nevers qui n'a pas impressionné dans le combat,qui a été bousculé en mêlée, a su nous contrer en touche, et surtout a proposé un jeu bien huilé, propre et net, minimum de fautes de main, de ballons tombés, de la vitesse, plus un zeste de roublardise, l'expérience (avec un arbitre complaisant...). Là où nous avons vu de notre côté un festival de passes approximatives ou ratées, des ballons par terre, des hésitations dans les choix... Bref tous les symptômes d'une équipe fébrile et dans le doutes... C'est Nevers qui devait avoir la pression, et c'est nous qui avons joué avec !... C'est déjà difficile quand on y met tout, mais là je suis sûr que les joueurs doivent aussi être frustré. Ce match à ce niveau a mis aussi en lumière nos faiblesses à certains postes, celles ci avaient pu être compensées ou de moindres conséquence en poule. Là en phase finale face à une grosse écurie...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#960

Rendez-vous samedi prochain nous vous réservons un accueil chaleureux comme nous savons le faire Bonne semaine à tous ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#961

JHD a écrit :

Rendez-vous samedi prochain nous vous réservons un accueil chaleureux comme nous savons le faire Bonne semaine à tous ...

J ai fait un petit tour sur votre site....Nous avons à apprendre la aussi. Félicitation à vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#962

A l'intentionde marrakech 58 . Alors est ce que la tribune a plu a monsieur????. Treve de plaisanterie toute la semaine derniere j'ai use et abuse d'humour acide !!! Votre troupe de supporters a represente votre club haut et fort(tement alcoolises d'ailleur) . De ce qui est du jeu , dommage que nous vous aillons regarder jouer durant la premiere mi-temps , il aurait fallu mettre un peu plus d'agressivite , montrer qu'ont ete a Paul Lignon . Apres vous etes des pros qui ne commettent pas d'erreurs mention speciale a Bastide super joueur. Moins bonne mention au trio arbitral qui a toujour plus avantager l'uson. Enfin hier il y a pas photo . Rdv samedi prochain au pre fleuri..

#963

secondmaitre a écrit :

A l'intentionde marrakech 58 . Alors est ce que la tribune a plu a monsieur????. Treve de plaisanterie toute la semaine derniere j'ai use et abuse d'humour acide !!! Votre troupe de supporters a represente votre club haut et fort(tement alcoolises d'ailleur) . De ce qui est du jeu , dommage que nous vous aillons regarder jouer durant la premiere mi-temps , il aurait fallu mettre un peu plus d'agressivite , montrer qu'ont ete a Paul Lignon . Apres vous etes des pros qui ne commettent pas d'erreurs mention speciale a Bastide super joueur. Moins bonne mention au trio arbitral qui a toujour plus avantager l'uson. Enfin hier il y a pas photo . Rdv samedi prochain au pre fleuri..

On se fait chambrer à longueur d'année, c'est vrai que parfois certains perdent leur sang-froid sur le forum , mais rien de méchant , à samedi au pré

#964

+1 Bastide, quel joueur, au four et au moulin et il court comme un trois quart. Super joueur.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#965

l'ASM est notre filiale est on forme leurs futurs joueurs... lol et pour nous remercier ils ont pris nos couleurs.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#966

J'étais à Paul Lignon hier, je pensais voir un super match vu l'enjeu et le niveau et j'avoue que j'en suis reparti un peu déçu... D'un côté Nevers super gaillard et très adroit s'est je pense, contenté de gérer son avance pour garder un peu d'énergie sous la pédale. De l'autre, Rodez, surement peu habitué à ce niveau a du se mettre une telle pression qu'ils ont déjoué totalement! Des touches catastrophiques, des maladresses en veut tu en voilà... Seul gros point positif la mêlée qui a été archi dominatrice! Je m'attendais à voir de belles envolées, au lieu de ça on a eu un match plutôt fermé hmm Maintenant les deux équipes peuvent jouer le match retour sans pression, ça permettra peut être de plus belles phases de jeu! Par contre concernant l'arbitrage je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça! Je parle en tant que personne neutre donc bon... Vous aviez quand même comme arbitre de touche Monsieur Hakim Hadj Bachir habitué au champ en Top14 wink

Fédérale 1