Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#127

On prépare la réception de Narbonne ici :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#128

tous, vous faites honte au club de l'us carcassonne.

Ici, Ici, c'est Domec !!!

#129

vestiaire.domec a écrit :

tous, vous faites honte au club de l'us carcassonne.

Développes tu sera gentil, qu'on fasse plus ample connaissance car là c'est flou !!

y arribaren !!

#130

vestiaire.domec a écrit :

tous, vous faites honte au club de l'us carcassonne.

Bienvenue parmi nous vestiaire.domec. Argumente un peu, parce que là ça fait un peu court...

#131

vestiaire.domec a écrit :

tous, vous faites honte au club de l'us carcassonne.

Merci de nous expliquer le sens de ton intervention big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#132

Apparemment, vestiaire.domec s'est inscrit pour balancer ça, et puis il s'est volatilisé. Un genre de Boubagump mais en éphémère... Va savoir, c'est peut-être la même personne mais qui ne s'assume pas... roll

Dernière modification par NookyBookyIV (21/10/2013 17:35:02)

#133

NookyBookyIV a écrit :

Apparemment, vestiaire.domec s'est inscrit pour balancer ça, et puis il s'est volatilisé. Un genre de Boubagump mais en éphémère... Va savoir, c'est peut-être la même personne mais qui ne s'assume pas... roll

Il avait posté un message positif le 25 août pourtant. C'est étrange. Mais des identifiants passagers ont peuplé les forums sur RR et RF depuis des années.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#134

Alors que 21 % des habitants de notre beau département vivent sous le seuil de pauvreté et que nous sommes à l'avant-dernière place au niveau national, juste devant le 9.3, s'annonce un derby fort passionnant. 2 clubs relégués financièrement en fin de saison et qui se sont sauvés de façon miraculeuse. 2 clubs qui essayent de finir dans les 5 premiers mais qui tutoient plus la fin du classement chacun à leur tour. Oui, il est loin le temps où le président Calamel parlait de Top14, d'un budget de 9 M€ etc etc Oui, il est loin le temps où l'USC avait gagné de très belle façon au Parce des Sports et de l'Amitié. Oui, il est loin le temps ou Benoit Lazzarotto avait marqué un essai d'anthologie à Narbonne. Depuis deux saisons, en fin de rencontre, les supporters Orange et Noirs envahissent la pelouse de Domec dans un silence de cathédrale. Pauvre Labit qui a du manger 2 fois de suite son chapeau contre un club qui l'avait éjecté de façon brutale... Qu'en sera t'il cette saison ? L'USC se présente avec 3 casseroles aux fesses : 1) La fameuse interview du 1 février 2013 au quotidien La Dépeche de notre Président : source : extrait => «  Nos voisins narbonnais, très mal financièrement, puisqu'ils n'ont rien proposé à leurs joueurs à l'heure actuelle pourraient être nos pourvoyeurs. ». Il avait oublié de dire que notre club était aussi dans ce cas. Dés lors, il est à peu prés certain que cette phrase servira de moteur pour les narbonnais (Dirigeants, entraîneurs, joueurs et Supporters). Il y a un affront à relever !!! 2) Le classement actuel qui nous est particuliérement défavorable. 3) Une fibre de moins en moins audoise au sein du club de la Préfecture. Adieu Beltran, Tournaire, Garcia, Barrière, Poux, Jeannard, Palomera etc etc place à des mercenaires tels que Pretorius, Brana, Tisseau, Hikila, Tatupu, Butoni, Bancroft etc etc Reste 1 inconnue : 1) Comment se comporte t-on lors du deuxième match à domicile où lors du deuxième match à l'extérieur alors qu'il y a eu victoire lors du premier match ?? Pour le reste, quand je vois ce que je vois et quand je lis ce que je lis, je suis très content d'écrire ce que j'écris !! cqfd

#135

Et quand JE et JE et JE ... Le roi du JE sans ballon.

#136

boubagump (usc) a écrit :

Alors que 21 % des habitants de notre beau département vivent sous le seuil de pauvreté et que nous sommes à l'avant-dernière place au niveau national, juste devant le 9.3, s'annonce un derby fort passionnant. 2 clubs relégués financièrement en fin de saison et qui se sont sauvés de façon miraculeuse. 2 clubs qui essayent de finir dans les 5 premiers mais qui tutoient plus la fin du classement chacun à leur tour. Oui, il est loin le temps où le président Calamel parlait de Top14, d'un budget de 9 M€ etc etc Oui, il est loin le temps où l'USC avait gagné de très belle façon au Parce des Sports et de l'Amitié. Oui, il est loin le temps ou Benoit Lazzarotto avait marqué un essai d'anthologie à Narbonne. Depuis deux saisons, en fin de rencontre, les supporters Orange et Noirs envahissent la pelouse de Domec dans un silence de cathédrale. Pauvre Labit qui a du manger 2 fois de suite son chapeau contre un club qui l'avait éjecté de façon brutale... Qu'en sera t'il cette saison ? L'USC se présente avec 3 casseroles aux fesses : 1) La fameuse interview du 1 février 2013 au quotidien La Dépeche de notre Président : source : extrait => «  Nos voisins narbonnais, très mal financièrement, puisqu'ils n'ont rien proposé à leurs joueurs à l'heure actuelle pourraient être nos pourvoyeurs. ». Il avait oublié de dire que notre club était aussi dans ce cas. Dés lors, il est à peu prés certain que cette phrase servira de moteur pour les narbonnais (Dirigeants, entraîneurs, joueurs et Supporters). Il y a un affront à relever !!! 2) Le classement actuel qui nous est particuliérement défavorable. 3) Une fibre de moins en moins audoise au sein du club de la Préfecture. Adieu Beltran, Tournaire, Garcia, Barrière, Poux, Jeannard, Palomera etc etc place à des mercenaires tels que Pretorius, Brana, Tisseau, Hikila, Tatupu, Butoni, Bancroft etc etc Reste 1 inconnue : 1) Comment se comporte t-on lors du deuxième match à domicile où lors du deuxième match à l'extérieur alors qu'il y a eu victoire lors du premier match ?? Pour le reste, quand je vois ce que je vois et quand je lis ce que je lis, je suis très content d'écrire ce que j'écris !! cqfd

Bouba, Là tu répètes des constats anti CL et FC que tu n'aimes pas. je vois que tu tournes en rond et que tes arguments sont les mêmes depuis des mois et des mois. Bon c'est vrai qu'arrivé à un certain âge, c'est normal. Mais en grand Ami de l'USC que tu es je ne doute pas qui tu ai vu le dernier match depuis le bord du terrain. Alors parle nous de ce match ? Qu'à tu vu de bon et de moins bon ? Après soit honnête si tu as attendu les vidéo sur le net pour sortir ton analyse dit nous le, je comprendrais....

#137

boubagump (usc) a écrit :

Alors que 21 % des habitants de notre beau département vivent sous le seuil de pauvreté et que nous sommes à l'avant-dernière place au niveau national, juste devant le 9.3, s'annonce un derby fort passionnant. 2 clubs relégués financièrement en fin de saison et qui se sont sauvés de façon miraculeuse. 2 clubs qui essayent de finir dans les 5 premiers mais qui tutoient plus la fin du classement chacun à leur tour. Oui, il est loin le temps où le président Calamel parlait de Top14, d'un budget de 9 M€ etc etc Oui, il est loin le temps où l'USC avait gagné de très belle façon au Parce des Sports et de l'Amitié. Oui, il est loin le temps ou Benoit Lazzarotto avait marqué un essai d'anthologie à Narbonne. Depuis deux saisons, en fin de rencontre, les supporters Orange et Noirs envahissent la pelouse de Domec dans un silence de cathédrale. Pauvre Labit qui a du manger 2 fois de suite son chapeau contre un club qui l'avait éjecté de façon brutale... Qu'en sera t'il cette saison ? L'USC se présente avec 3 casseroles aux fesses : 1) La fameuse interview du 1 février 2013 au quotidien La Dépeche de notre Président : source : extrait => «  Nos voisins narbonnais, très mal financièrement, puisqu'ils n'ont rien proposé à leurs joueurs à l'heure actuelle pourraient être nos pourvoyeurs. ». Il avait oublié de dire que notre club était aussi dans ce cas. Dés lors, il est à peu prés certain que cette phrase servira de moteur pour les narbonnais (Dirigeants, entraîneurs, joueurs et Supporters). Il y a un affront à relever !!! 2) Le classement actuel qui nous est particuliérement défavorable. 3) Une fibre de moins en moins audoise au sein du club de la Préfecture. Adieu Beltran, Tournaire, Garcia, Barrière, Poux, Jeannard, Palomera etc etc place à des mercenaires tels que Pretorius, Brana, Tisseau, Hikila, Tatupu, Butoni, Bancroft etc etc Reste 1 inconnue : 1) Comment se comporte t-on lors du deuxième match à domicile où lors du deuxième match à l'extérieur alors qu'il y a eu victoire lors du premier match ?? Pour le reste, quand je vois ce que je vois et quand je lis ce que je lis, je suis très content d'écrire ce que j'écris !! cqfd

Quand est-ce que tu vas enfin virer ce "(usc)" à côté de ton pseudo ? Tu n'es pas supporter, et je me demande même si tu es spectateur.

#138

C'est une grosse merde qui n'a pas de couilles rien de positif avec ce garçon mais pourqu'oi supporte t'il l'USC? si t'ai pas content casse toi.

#139

Suite à l'affaire de l'interview du bon Président Calamel sur le quotidien La Dépeche, tout le monde attendait avec impatience la réponse des Narbonnais. La presse quotidienne régionale étant friande de sensation, ce fut le lendemain (2 février 2013) qu'Anthony Hill, le Président de la SASP du Racing qui apporta la réponse : source : Extrait : "quand j'ai lu que Josh (Valentine) pouvait être intéressé par Carcassonne, ça m'a vraiment fait sourire. Et puis, ce n'est pas Carcassonne qui va nous mettre la pression sur le recrutement" Cela aurait pu en rester à la brillante victoire de Narbonne à Carcassonne sur un score de 20/27 mais, en Mai2013, la décision de relégation financière de l'USC par la DNACG a quintuplé le désir de revanche (le mot est un doux euphémisme)sur l'US Carcassonne... Ce derby dépasse largement les enjeux sportifs...

#140

Bouba, Juste une question. J'espère que tu vas y répondre mais je doute car tu préfères éviter toute explication. Tu cherches quoi par rapport au club ?

Pro D2