Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#169

[video]youtube.com/embed/q_dMHUVyZc8[/video] [video]youtube.com/embed/CCZot2q8nHI[/video] [video]youtube.com/embed/p5w99N8ZMCM[/video] [video]youtube.com/embed/wa92PpjAdZs[/video] [video]youtube.com/embed/jWo9_rWDT4k[/video] [video]youtube.com/embed/MTPT-FjLUrI[/video] [video]youtube.com/embed/BxoZbNz-dqU[/video]

#170

C'est dommage, tu as raté Labit et les 2 coachs. Ils avaient certainement des choses à dire...

#171

radio-rugby a écrit :

[video]youtube.com/embed/q_dMHUVyZc8[/video] [video]youtube.com/embed/CCZot2q8nHI[/video] [video]youtube.com/embed/p5w99N8ZMCM[/video] [video]youtube.com/embed/wa92PpjAdZs[/video] [video]youtube.com/embed/jWo9_rWDT4k[/video] [video]youtube.com/embed/MTPT-FjLUrI[/video] [video]youtube.com/embed/BxoZbNz-dqU[/video]

Merci pour cet excellent boulot ! cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#172

Affluence en berne à Domec Heureusement qu'il y a le derby pour remplir Albert Domec car sinon, c'est la débandade. En effet, malgré l'arrivée des stars de l'hémisphère sud et du Top14, les habitants de l'ouest Audois boudent Domec. 2 747 spectateurs : J1 - Lyon 2 313 spectateurs : J3 - Auch 2 060 spectateurs : J5 - Aurillac 2 438 spectateurs : J7 - Mont de Marsan Le site de la LNR n'indique pas le nombre de spectateurs pour le derby. Etant donné que c'est un match à part dans la saison, je compte 8.000 comme l'indique l'article dans la dépêche. Il faut noter que nous avons la plus faible affluence sur un match (Aurillac avec 2.060 spectateurs). Prochainement, nous devrons accueillir Dax, Bourgoin et Bourg en Bresse. Il ne sera pas difficile de passer sous la barre des 2.000 voire des 1.500 spectateurs... Je ne connais pas les attentes du Trésorier mais j'ai un gros doute sur la validation en fin de saison du taux de remplissage espéré. Il va falloir mettre la main à la poche...

#173

AUCHAN, vivons mieux, vivons moins cher Non, non rassurez-vous, je ne fais pas de la publicité pour le groupe du Nord de la France. Non, je vous propose la photo de la nouvelle implantation d'un hypermarché Auchan à Carcassonne, à l'est de la ville. Ouverture 2015, voire 2016. Quel est le rapport avec le rugby et l'US Carcassonne me direz-vous ? Simple, AUCHAN pourrait devenir le Sponsor Du Club. Les dirigeants, l'actionnaire principal, les actionnaires non principaux, l'encadrement technique, administratif, les joueurs, les femmes de joueurs, les supporters, le brasseur, le traiteur, la Mairie, le Conseil général, le Conseil Régional, Nos députés, Nos Sénateurs, le Gouvernement et Même François Hollande en personne, Himself quoi, espère un gros chèque d'Haut Champ. Oui, encore une saison et l'US Carcassonne, oui notre US Carcassonne (plus celle de Calamel et Labit) si souvent outragée ! si souvent brisée ! si souvent martyrisée ! Oui ... L'US Carcassonne sera libérée ! AUCHAN : LA VIE, LA VRAIE N'écoutant que mon courage et au risque de passer une nouvelle fois pour Cassandre, nous n'avons pas de bol... Oui, le groupe Auchan est le seul groupe de distribution qui ne fait pas de sponsoring Sportif avec les clubs professionnels. Carrefours, Leclerc, Intermarché, Cora, Super U, oui ... Auchan, NON !! Trouvez moi un maillot d'un club pro avec l'enseigne à l'oiseau Rouge qu'on changerait en jaune et noir. Ben, à part le RC Lens de 1985, j'ai du mal... Il y a bien une fondation mais elle développe le thème essentiel de l'insertion des jeunes. Vous me direz sur Carcassonne, il y a du boulot. Non, ce groupe préfère sponsoriser TOP CHEF, remodeler le concept de l'émission en développant le partenariat. Pour les passionnés des linéaires, j'ai trouvé un article intéressant : Or, mis à part, les plats Auchan lors du repas d'après-match ; mis à part la mise à sac du rayon entretien pour nettoyer Domec après le passage d'une horde de 2.000 spectateurs, je ne vois pas, mais pas du tout ce qu'ils peuvent nous apporter !!!

#174

Les Affluences de la LNR (suite) J'ai obtenu une précision sur le calcul du nombre de spectateurs. le tableau comprend : 1) les payants 2) les invitations 3) les abonnements (pour les abonnements, les clubs indiquent la totalité des abonnés qu'ils viennent ou pas)

#175

On prépare le déplacement de nos canaris à Agen dans un esprit ouvert et constructif

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#176

L'ouverture et le constructif façon Agen Pas de blabla redondant et inutile sur des forums pour savoir si Lazzarotto va revenir à l'aile où Pretorius commencer sur le banc... Non, à Agen, ils savent prendre les décisions qu'il faut, ils savent prendre le taureau par les cornes, bref, ils annoncent du lourd : Pour effacer la malheureuse défaite à Aurillac, Il y aura le concours de Miss Lot et Garonne 2014 dans les tribunes d'Armandie. Oui, M'ssieurs, amoureux des courbes, Chloé, Naomie, Océane et Rosine et leurs nombreuses copines défileront au milieu des spectateurs du mythique stade d'Armandie. Champagne, Caviar, Tenue de soirée (pas le groupe mais la vraie tenue) seront au menu de cette chaude soirée d'automne et, cerise sur le gâteau, ... si le SU Agen tient le bonus offensif, il y aura non pas Francis Cabrel et sa question d'équilibre mais bel et bien un défilé en maillot de bain. Samedi soir sur la terre, les chevaliers cathares, il faudra leur dire, encore et encore, qu'en Octobre, il y a, à défaut d'avoir sa place dans le trafic du PROD2, La Cabane du Pêcheur, la Sabarcane ou pire, la corrida !!

#177

Le chiffre clé pour les agenais :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#178

[video]youtube.com/embed/yRuSF9l0HNg[/video]

#179

=> 1° ligne du SUA dans le retro : A Albi : N nomo -Narjissi - Joly R MDMa : N nomo - Narjissi - Ratianidze A ASBH : Telefoni - Fogarty - Joly R CSBJ : N nomo - Narjissi - Ratianidze R RCNM : Telefoni - Fogarty - Ratianidze A AUCH : N nomo - Narjissi - Ratianidze R TARB : N nomo - Narjissi - Afatia A AURI : N nomo - Fogarty - Joly Groupe contre Carcassonne : Cabarry 1 - Petin 1 - Fogarty 2 - Narjissi 2 - Joly 3 – Afatia 3 L'Analyse Absence de N'Nomo, de Telefoni à Gauche - Absence de Ratianidze à Droite - Rentrée du jeune Petin à Gauche : Il me semble que le SU Agen joue avec le feu et il risque fort de se bruler...

Dernière modification par boubagump (usc) (31/10/2013 23:31:02)

#180

=> 2° ligne du SUA dans le retro: A ALBI : Skeate - Valdes R MDMA : Skeate - Jooste A ASBH : Jooste - Demotte R CSBJ : Jooste - Demotte R RCNM : Ratuniyarawa - Demotte A AUCH : Ratuniyarawa - Skeate R TARB : Valdes - Skeate A AURI : Ratuniyarawa - Skeate Groupe contre Carcassonne : 4 Ratuniyarawa - 5 Valdès - 5 Demotte L'Analyse Absence de Skeate sur blessure et replacement de Jooste en 3° ligne. On part sur Ratuniyarawa et Valdes avec le jeune Demotte en remplaçant

#181

=> 3° ligne du SUA dans le retro: A ALBI : Vaquin - Erbani - Giraud R MDMA : Vaquin - Giraud - Tau A ASBH : Tau - Giraud - Julien R CSBJ : Tau - Giraud - Vaquin R RCNM : Erbani - Giraud - Vaquin A AUCH : Tau - Giraud - Julien R TARB : Tau - Jooste - Giraud A AURI : Erbani - Jooste - Vaquin Groupe contre Carcassonne : Jooste - Vaquin - Julien - Erbani. L'Analyse Il doit y avoir une sacrée prise de tête à Agen pour faire la 3° ligne. Cela change tout le temps. Contre Carcassonne, absence du 8 Giraud et du 6 Tau. On part sur Erbani - Jooste - Vaquin, de l'experience face à notre 3° ligne. Julien sera remplaçant !!

#182

=> La Charnière du SUA dans le retro: A ALBI : Bales - Lagarde R MDMA : Bales - Francis A ASBH : FERRARY - Francis R CSBJ : Bales - Francis R RCNM : Bales - Francis A AUCH : Bales - Francis R TARB : Bales - Francis A AURI : Darbo - Francis Groupe contre Carcassonne : Balès - Darbo - Francis - Borderies L'Analyse Puisqu'il y a des inquiétudes sur Francis et que j'ai l'impression que le SUA prend l'US Carcassonne de haut, je ne serai pas surpris de voir la charnière Darbo - Borderies commencer le match !!

Pro D2