Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

MR BLANCO lave plus blanc

#15

face a L AVIRON - le BO a qq raisons de se plaindre le premier essai BO etait valable et le premier essai BAYONNAIS tres douteux de la a dire que l arbitre s est paye le BO ...le carton rouge est indiscutable serge BLANCO veut demissionner ..CHICHE ..

#16

Et si le premier problème du BO c'était Blanco lui même....Dixit Rodriguez:"pour se marier,il faut être 2"....qui est absent aux noces? Les clubs appartiennent aux présidents argentiers,plus aux icones et encore moins aux politiques qui pourront toujours expliquer qu'entre 2 maux ils ont choisis le moindre. Et les argentiers ne sont pas fous,ils s'entoureront des icones pour les balader dans les salons à la recherche d'euro, et les icones accepteront pour continuer à exister.Donc les politiques seront contents.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#17

ça fait 5 saisons que le BO glisse lentement mais régulièrement au classt , le problème n'est pas apparu aujourd'hui ...........je l'ai déjà écrit le BO me rappelle le CSBJ , chaque saison le rapproche de la trappe ! Aucun renouvellement ciblé sur des postes clés, et fait à dose régulière comme le font les autres clubs , et surtout maintien de certains joueurs qui n'apportent plus mais qui coûtent tjrs autant ( la preuve , ils terminent leur carrière au BO , alors que ds d'autres clubs , ils ne seraient pas renouvelés et termineraient en pro d2 .........à moins cher) Départ de joueurs ac potentiel mais qui sentent que le bateau prend l'eau au fil des saisons .......comme l'hemorragie régulière du CSBJ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

les propos de SB sur STADE 2 ne sont pas tolérables de sa part car il est vice pdt de la fédé et attaquer l'arbitrage d'hier soir , c'est attaquer ts les arbitres

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Il semble que le lave-linge de Serge manque de capacité. Yachivili est blanchi, mais pas les autres... histoire de justifier le blanchiment. Le principal est sauvé, le BO sans Yachvili, c'est une équipe de second ordre, la il va pouvoir jouer.

C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre.

#20

...........vu la mansuétude pour YACHVILLI , PARRA ne risque pas gd chose ...........ou alors c'est à ne rien comprendre à la justice !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

...........vu la mansuétude pour YACHVILLI , PARRA ne risque pas gd chose ...........ou alors c'est à ne rien comprendre à la justice !!!!

Sanchou non plus, au pire les 65 minutes de suspension qu'il a purgé pendant le match Et mettre 3 semaines à Caminati pour avoir mis une gifle à Yach, c'est la preuve qu'il est intouchable, au sens propre comme au figuré. Et wakaniborutu, il a fait quoi pour prendre 4 semaines? Un déblayages musclé !!! Heureusement que c'était sur un bayonnais et pas sur Yach, il aurait radié

#22

préférence raciale? Blanco (métis) moins sanctionné que Boujellal (maghrébin) je n'ose le croire!!!! En tous cas c 'est vraiment d'une clémence embarrassante pour la crédibilité de cette commission qui finira un jour devant des procédures dépassant le cadre des juridictions sportives. Le BO n'est pas sanctionné.Aucune importance que Blanco soit puni,ni il joue ni il coach...directement.Rodriguez est privé de banc ...avec les radios....mais ils perdent leur porteur d'eau...lol.Yachvilly non sanctionné le BO est gagnant.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#23

oui HEGUY bouc emissaire du BO on le charge et on preserve YACH - un bon compromis mr BLANCO a declare etre content de sa reunion ..Y A DE QUOI bien joue ..

#24

On lit de drôle de truc sur ce topic! Soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est un manque d'information. Les biarrots passés en commission de discipline ne l'étaient pas tous pour la même raison, ainsi Yachvili paraissait pour un placage jugé "haut" et il a été blanchi, c'est tout. Les trois autre étaient convoqués pour répondre de mauvais comportement vis à vis de l'arbitre et la les sanctions sont tombées, 20 semaines pour Héguy si vous trouvez ça "clément" ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

Au sujet de Mr Blanco, je n'ai pas bien compris ses déclarations et celles de Damien Traille comme quoi on essaierait de le faire démissionner... Donc son équipe perd ses matchs: quelqu'un essaie de le faire démissionner. C'est confus tout ça.

#26

DONT ACTE (lol) un peu de mauvaise foi c est vrai (blanco dirigeant m agace autant que blanco joueur me faisait rever ) ..comme l inoxidable jo MASO d ailleurs bon on verra combien va prendre TAELE ?

#27

.........et ce matin ds MIDOL VERT , au sujet de la séance de la C de Discipline , je lis que celle ci estime suffisant le carton jaune de Yach ( en conséquence , j'en déduis que carton jaune en matche donc pas besoin de monter à Paris s'expliquer....) et relaxe le joueur , et que pr CAMINATTI , les dirigeants biarrots et yach lui même ont tenu à minimiser le geste de l'ailier grenoblois ........je serai curieux de savoir ds quel ordre les dossiers ont été traités !!!! Au delà de tt ceci , la suspicion s'installe partout ........ainsi du seul match arbitré par un français ce week end alors que ts les autres le sont par des britanniques ( ce qui aurait fait taire ttes les critiques qui ne vont pas manquer de naître à l'issue du choc RCT ASMCA)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

cette commission n'est que le pâle rejeton de la FFR dont la devise est "petits arrangements entre amis, assurent notre pitance".

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Top 14