Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#169

Je maintiens mes propos. Avec toutes les qualités qu'elle a (peut être... en tous cas selon toi) par ailleurs, c'est complètement con de venir me confondre avec le président du RCT ! Je ne suis au RCT qu'un parent de joueur. Qu'est ce qui lui fait dire que j'ai les moyens ou pas ? Mon fils joue dans un club supposément riche, donc je suis riche ??!??? c'est pas débile ça ???!!?? Si elle avait mis une corbeille avec un écriteau "aidez notre club et ses gamins" j'aurais donné avec plaisir... et je prends le pari que je n'aurais pas été le seul. Le moyen qu'elle a trouvé, bénévole ou pas (je suis moi même bénévole dans un club de FED2, et alors ?) c'est du racket pur et simple : on profite de gens qui ont fait 400 bornes et qui certainement ne vont pas refuser de payer ce qu'on exige d'eux... ! parce que cette dame ne m'a pas "demandé" 5 euros. Elle a exigé que je les paye si je voulais voir jouer mon fils ! Parce que si elle les avait demandé pour aider les gamins de son club, je les lui aurait donné sans m'en plaindre !!! Moi j'étais seul, mais d'autres parents sont venus en couple avec 3 frères et sœurs du joueur et les grands parents !!! mais tu te rends compte que pour voir jouer leur fils on leur a demandé 30€ ??!?? négocié à 20€ parce que les enfants sont pas très grands ?!?? on croit rêver !

#170

Après tu peux estimer que c'est une bonne façon d'agir et de recevoir les adversaires... Que c'est conforme aux "valeurs"... parce que c'est pour la bonne cause. Mais moi je trouve que c'est à chier. Dégueulasse. Mesquin. Et que c'est honteux.

#171

Ben écoute, change rien... Moi dans ton stade, je me suis fais cracher dessus y a 20 ans durant un levé de rideau en cadet, depuis je considère que tout les Toulonnais sont identiques à l'imbécile inculte auteur de ce geste.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#172

T'as raison RCT-10, faire payer pour des Crabos c'est une honte, au pire tu fais une bourriche et tu mets un écriteau "aidez notre école de rugby". Après c'est sûr que la mamette (comme on dit à Narbonne smile )n'y est pour rien, merci et bravo à elle d'être dans sa guitoune et d'aider son club bénévolement.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#173

Vous excitez pas , cela fait des années que Narbonne fait payer l'entrée à Cassayet pour les matchs de jeunes, cela nous est déjà arrivé avec les reichels, et nous n'en avons pas fait un fromage. On se pose la question toutefois, de savoir pourquoi cette pratique a été instaurée il y a plusieurs années je pense que Narbonne est à fond de cale,sur le fil du rasoir depuis plusieurs années et les équipes de jeunes coûtent pas mal à l'asso qui ne roule pas sur l'or. Cette solution qui ne rapporte guère a du être demandée par les responsables de l'ASSO, ne vous en prenez pas à la personne à l'entrée , elle ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été données .

#174

Langue d'oc a écrit :

Ben écoute, change rien... Moi dans ton stade, je me suis fais cracher dessus y a 20 ans durant un levé de rideau en cadet, depuis je considère que tout les Toulonnais sont identiques à l'imbécile inculte auteur de ce geste.

Ah... ? Tu veux dire que c'est comme si je m'étais fait craché dessus ?!? lol ben tu vois bien qu'on est d'accord !! wink tongue lol

#175

Langue d'oc a écrit :

Ben écoute, change rien... Moi dans ton stade, je me suis fais cracher dessus y a 20 ans durant un levé de rideau en cadet, depuis je considère que tout les Toulonnais sont identiques à l'imbécile inculte auteur de ce geste.

C'est pas mon stade... mon stade s'appelle Eugène ROSSI... et mon club évolue en FED2... wink lol

#176

Sergueï le tracteur russe a écrit :

T'as raison RCT-10, faire payer pour des Crabos c'est une honte, au pire tu fais une bourriche et tu mets un écriteau "aidez notre école de rugby". Après c'est sûr que la mamette (comme on dit à Narbonne smile )n'y est pour rien, merci et bravo à elle d'être dans sa guitoune et d'aider son club bénévolement.

Non, mais ok, elle y est pour rien, je veux bien... Mais j'avoue, je n'ai pas bien pris sa remarque sur le "à Toulon vous avez du pognon"... ça m'a gavé. Mais je ne l'ai pas insultée, tu penses bien. Jamais de la vie. En des termes corrects, j'ai cependant donné mon opinion sur cette façon de faire.

#177

bouquin a écrit :

Vous excitez pas , cela fait des années que Narbonne fait payer l'entrée à Cassayet pour les matchs de jeunes, cela nous est déjà arrivé avec les reichels, et nous n'en avons pas fait un fromage. On se pose la question toutefois, de savoir pourquoi cette pratique a été instaurée il y a plusieurs années je pense que Narbonne est à fond de cale,sur le fil du rasoir depuis plusieurs années et les équipes de jeunes coûtent pas mal à l'asso qui ne roule pas sur l'or. Cette solution qui ne rapporte guère a du être demandée par les responsables de l'ASSO, ne vous en prenez pas à la personne à l'entrée , elle ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été données .

Je ne m'excite pas mon ami... rassure toi, je dors bien la nuit... wink L'année dernière j'étais déjà du déplacement à Narbonne, l'entrée du stade était gratuite pour le match des CRABOS. Tout ce que je veux c'est pointer ce que je considère comme une dérive, sinon, bientôt, on va payer pour voir jouer les tournois de benjamins... on va où là ? Et je sais ce que c'est qu'une école de rugby et des équipes de jeunes, je le redit, mon club évolue en FED2... et ben, on fait pas payer l'entrée des cadets ou juniors ! Soyons inventifs, vendons des gâteaux, des casquettes, faites des bourriches, des tombolas, bref.... Il y a mille façons d'aider l'assos... mais ça... non.

#178

ami narbonnais ... ou en sommes nous avec a - entraineur ? ARRIVEE DE LABIT ou non ? b - implication des kangourou men l an prochain c - la finance

#179

Je t'invite à te rendre sur les différents forums, officiels ou non... A te rendre sur Facebook et demander Mrs Caussinus et Elsom en ami et consulter leurs échanges. Si tu arrives à analyser et comprendre, je veux bien que tu me fasse un topo parceque là franchement, ça atteint des proportions qui défient toutes les lois de la physique, je sais toujours pas comment il est permis d'être aussi con... Mais en gros, un mal qui couve depuis longtemps entre l'asso (plutôt ses représentants), et la sasp (Rocky Elsom). Pas ou peu de communication, la sasp qui souhaite le rachat du centre de formation, chacun qui fait valoir ses bons droits et ses menaces. Point d'orgue suite à la tentative avortée de "rachat" par Jihad Manaï, appuyée par Madaule et Maratuech. Depuis c'est OK Corrals. Le résultat, c'est que le petit Kayser, N°9 des - de 20 ans vainqueur du 6 nations vient de signer pour Pau... Pas mal pour un pur produit du club, qui a toute sa famille ici. Pour la question financière, il y a un manque dans la bourriche, Madaule (ets Madaule) et Maratuech (SM Immo), 2 sponsors historiques, ayants quittés le giron du club, et à moins qu'Elsom ait gagné au loto... L'année prochaine, c'est la fédérale.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#180

oups ..ca parait chaud et quid de HARRISON , ? qui coach maintenant ?

#181

Chris Withaker, qui coachait avec Harrisson.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#182

EN TT CAS le derby c est gagne et c est deja ca non ?

Pro D2