Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#183

Langue d'oc a écrit :

Chris Withaker, qui coachait avec Harrisson.

et qui vient d'être annoncé à Montauban pour la prochaine saison

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#184

On ajoutera Christopher Ruiz, métronome à l'état d'esprit irréprochable, qui visiblement ira voir à Oyonnax ce qu'il se passe... sad

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#185

A Narbonne un nombre impressionnant de départs de joueurs j'en compte 14. C'est la révolution ? ou une restriction de budget pour la saison prochaine ?

#186

moi ce que je trouve désolant c est que comme plusieurs fois dans le passé un club comme PROVENCE RUGBY (le parc a l époque) se frotte les mains dès qu il y as un probléme financier dans un autre club comptant la dessus pour ce maintenir MESSIEURS un maintien ce gagne sur le terrain comme des hommes surtout avec la belle equipe et le budget conséquent que vous avez cette année moi j aurais honte de compter sur le malheur des autres pour éspérer un maintien !!!

Dernière modification par boula (17/04/2016 09:38:24)

pas la pour cirer les pompes

#187

boula a écrit :

moi ce que je trouve désolant c est que comme plusieurs fois dans le passé un club comme PROVENCE RUGBY (le parc a l époque) se frotte les mains dès qu il y as un probléme financier dans un autre club comptant la dessus pour ce maintenir MESSIEURS un maintien ce gagne sur le terrain comme des hommes surtout avec la belle equipe et le budget conséquent que vous avez cette année moi j aurais honte de compter sur le malheur des autres pour éspérer un maintien !!!

On ne peut pas te donner tort;toutefois, ce n'est pas la faute de Aix si des clubs trichent avec le budget. J'espère que le PARC obtiendra son maintien sur le pré.

#188

boula a écrit :

moi ce que je trouve désolant c est que comme plusieurs fois dans le passé un club comme LE PARC se frotte les mains dès qu il y as un probléme financier dans un autre club comptant la dessus pour ce maintenir MESSIEURS un maintien ce gagne sur le terrain comme des hommes surtout avec la belle equipe et le budget conséquent que vous avez cette année moi j aurais honte de compter sur le malheur des autres pour éspérer un maintien !!!

A parce que c'est la faute du PARC si les autres ne respectent pas les obligations financière et ce permettent de triché ? Non donc stop avec ces commentaires qui respire plus la jalousie qu'autre chose !

#189

Je vois pas ce qu'Aix peut faire de mal, si y a des clubs en difficulté, c'est pas leur faute... Et limite c'est tant mieux pour eux, d'autant que leur saison n'est pas ridicule. Pour Narbonne, je pense compter 15 départs, pour un recrutement. Elsom ose expliquer a la mairie que c'est sa faute si il ne peut pas recruter... Mettant en avant un manque de 2 millions d'euros sur le prochain budget ! Manquerait plus que ce soit au contribuables de raquer......

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#190

sheppard13090 a écrit :
boula a écrit :

moi ce que je trouve désolant c est que comme plusieurs fois dans le passé un club comme LE PARC se frotte les mains dès qu il y as un probléme financier dans un autre club comptant la dessus pour ce maintenir MESSIEURS un maintien ce gagne sur le terrain comme des hommes surtout avec la belle equipe et le budget conséquent que vous avez cette année moi j aurais honte de compter sur le malheur des autres pour éspérer un maintien !!!

A parce que c'est la faute du PARC si les autres ne respectent pas les obligations financière et ce permettent de triché ? Non donc stop avec ces commentaires qui respire plus la jalousie qu'autre chose !

jaloux?? de quoi d un club qui avec le 7eme budget de prod2 un capitaine qui emarge a 30000E par mois un stade super beau qui affiche complet a chaque match et malgrés tous sa bon dernier vous avez la chance d avoir voyage privée qui a pris ce club chance que n ont pas tarbes ou dax par exemple mais il vous manqueras tjrs la fibre rugby qu on ces clubs cela ce sent dans les tribunes ou mis a part quelques fadolis l ambiance est bien terne tribune présidentiel réservé a la bougeoisie aixoise qui ne comprend rien au rugby mais cela fait bien de ce rendre au stade en face tribune lucien simon ou l ensemble des rugbyman de la régions vient voir mais pas réellement supporté PROVENCE RUGBY attiré par le prix des places a 10E trés bonne idée d ailleurs!!

pas la pour cirer les pompes

#191

Depuis quand le budget détermine la place le classement d'une équipe dans n'importe quel sport ? Aucun il y a la vérité du terrain ! Ceux qu'elle nous a dit c'est que bon nombre de nos joueurs on été blessé et/ou pas au niveau sans compté qu'il y a eu presque 20 arrivés cette été il faut du temps pour des automatisme que des liens ce crée avec ces joueurs ! Si l'ont garde cette ossature pour l'année prochaine nul ne doute qu'on peut faire très mal étant donner que la mayonnaise est en train de bien prendre ! Je suis toute fois d'accord avec toi sur le faite que le "public" aixois ne connait pas grand chose et le bling bling des sponsors et président me casse bien les couilles, en plus de la non identité ! Mais que veut tu on as des dirigeants à la pensé commercial et qui n'ont pas la fibre rugby du moins de mon points de vue. L'ambiance a par celle qu'on met y en a pas si ce n'est quelques "Allez les noirs" qui durent même pas 10 secondes par contre pour sifflé on les entends ... Des fois je me demande si je suis vraiment Aixois ...

#192

la je suis d accord avec toi !!

pas la pour cirer les pompes

#193

Je n'ai aucune animosité envers les clubs qui ont des problèmes financiers en cette fin de saison et de ce fait risquent des sanctions de la part de la DNCAG Ces problèmes peuvent être consécutifs à une mauvaise gestion des dirigeants, là c'est peut être excusable, mais sanctionnable, et les autres qui ont les yeux plus gros que le ventre , qui recrutent à tout va et là faussent le championnat, c'est ce point de vue qu'il faut appréhender pour sévir et ainsi avoir un championnat équitable et non pas en fin de saison se tourner vers les mairies, les agglos où les conseils départementaux et général afin qu'il puissent combler le déficit. Fini ce temps ces instances ont un budget restreint qui ne leur permet plus de financer ces clubs en détresse, et la sanction, ce qui est normal suit . J'ajoute que Narbonne qui a des difficultés, s'est tourné vers la mairie pour demander une rallonge de 2000 000 euros , fin de non recevoir de la mairie, qui a confirmé sa subvention initiale . Source l'indépendant de Narbonne. maintenant aux sponsors de Narbonne de faire le nécessaire pour trouver le solde manquant .

Dernière modification par bouquin (18/04/2016 09:04:03)

#194

rapport point terrain et budget certes on ne peut pas determiner le classement que par le budget mais il y a quand meme une incidence ...c est evident condition necessaire mais pas suffisante ( heureusement)...

#195

bouquin a écrit :

Je n'ai aucune animosité envers les clubs qui ont des problèmes financiers en cette fin de saison et de ce fait risquent des sanctions de la part de la DNCAG Ces problèmes peuvent être consécutifs à une mauvaise gestion des dirigeants, là c'est peut être excusable, mais sanctionnable, et les autres qui ont les yeux plus gros que le ventre , qui recrutent à tout va et là faussent le championnat, c'est ce point de vue qu'il faut appréhender pour sévir et ainsi avoir un championnat équitable et non pas en fin de saison se tourner vers les mairies, les agglos où les conseils départementaux et général afin qu'il puissent combler le déficit. Fini ce temps ces instances ont un budget restreint qui ne leur permet plus de financer ces clubs en détresse, et la sanction, ce qui est normal suit . J'ajoute que Narbonne qui a des difficultés, s'est tourné vers la mairie pour demander une rallonge de 2000 000 euros , fin de non recevoir de la mairie, qui a confirmé sa subvention initiale . Source l'indépendant de Narbonne. maintenant aux sponsors de Narbonne de faire le nécessaire pour trouver le solde manquant .

Pour Narbonne, il y a une opacité sur le budget gérer par R. Elsom. On ne peut lui reprocher d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Je pense que le plus gros salaire ne doit pas dépasser les 4500 €. Il n'a pas retenu les Valentine et consors quand ceux ci cédez aux billets verts des autres clubs. La véritable problèmatique réside dans la scission des dirigeants et le départs de quelques anciens sponsors notables (également dirigeants). La mairie met la pression (fort justement) afin de tenter une conciliation, et Elsom prétend qu'il lui manque 2 millions pour boucler le budget 16-17 et réaliser un recrutement digne de ce nom... Un poker menteur quoi. Donc pas de malversation ni de mégalomanie, juste une situation de merde généré par des égocentriques en mal de contrôle.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#196

A Colomiers ce lundi Narbonne convoqué devant la commission de conciliation de la FFR Bourgoin sommé de trouver d'ici mi juin 1 million d'euros pour équilibrer les comptes . La comédie de chaque fin de saison commence, cela va durer tout l'été, et fin août subitement le temps s’éclaircira avec les noms des équipes appelées à disputer la nouvelle saison .

Dernière modification par bouquin (19/04/2016 07:51:23)

Pro D2