Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

#1

BEIN sport qui offre deja du 13 (nrl et super league) et diffuse la celtic league (rabo direct pro 12) pourrait faire une percee dans le rugby De plus Canal plus abandonnerait le champ rugby anglais des cette rentree... LA LNR pourrait confier le top 14 ou qq match a bein sport il est vrai que notre sport est sous paye par rapport au foot ET une revalorisation serait legitime cpdt je crois comprendre que la reception de BEIN SPORT est delicate antenne-double decodeur et que meme si LA LNR engrangerait plus de recettes (droits tv) l image de marque et la notoriete du XV en souffrirait Votre avis ?

#2

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

Kimbé raid pa moli

#3

TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

Tout pareil! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

itou

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

si canal perd le rugby elle va peut etre redevenir la chaine du cinéma son ambition d'origine Avec bein sport le rugby aura moins de visibilité les partenaires itou du moins au début lors de la négociation la ligue pourrait essayer de fourguer une clause sur la non programmation de matchs le dimanche à 21H

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#6

bruno1 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

itou

idem!!!!j'ai pris canal pour le rugby!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#7

J'ai canal depuis 1995 pour la coupe du monde en Afrique du sud normalement pour 6 mois....mais ça fait 18 ans deja mais s'il lache le rugby je les lache aussi !! mad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

foarzaol a écrit :

J'ai canal depuis 1995 pour la coupe du monde en Afrique du sud normalement pour 6 mois....mais ça fait 18 ans deja mais s'il lache le rugby je les lache aussi !!

+1

#9

bruno1 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

itou

MOI C'EST FAIT DEPUIS 2 MOIS et abonné depuis 1985......

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#10

Finalement j'ai anticipé et n'ai pas attendu l'issue des négociations. Je viens de résilier mon contrat Canal qui me liait depuis 22 ans, pas encore de haine mais une répulsion grandissante, il fallait que cela cesse !

Kimbé raid pa moli

#11

TINOU54 a écrit :

Finalement j'ai anticipé et n'ai pas attendu l'issue des négociations. Je viens de résilier mon contrat Canal qui me liait depuis 22 ans, pas encore de haine mais une répulsion grandissante, il fallait que cela cesse !

ras le bol des commentaires ? lassitude rugby ? ENVIE FAIRE AUTRE CHOSE AVIS PERSO = la pire solution partage des match entre canal et qatar land

#12

fantasio a écrit :
TINOU54 a écrit :

Finalement j'ai anticipé et n'ai pas attendu l'issue des négociations. Je viens de résilier mon contrat Canal qui me liait depuis 22 ans, pas encore de haine mais une répulsion grandissante, il fallait que cela cesse !

ras le bol des commentaires ? lassitude rugby ? ENVIE FAIRE AUTRE CHOSE AVIS PERSO = la pire solution partage des match entre canal et qatar land

Sur ce coup-là, une augmentation démesurée de la mensualité au motif que depuis quelques années, on bénéficiait de "privilèges" et qu'il convenait de "régulariser notre contrat". En toile de fond, une lassitude qui s'installe et un ensemble de prestations qui ne répondent plus à l'attente eu égard aux tarifs pratiqués. Une culture du clientélisme, des manigances à chaque renouvellement d'échéances, un sentiment de maquignonnage permanent etc. Bref un rapport qualité/prix jugé en nette baisse, il fallait agir ! Pas d'insatisfaction à l'égard de l'équipe rugby que je trouve au contraire très professionnelle et bien conduite par E Bayle, et quelle belle idée d'avoir recruté cette "Isabelle Ithurburu", petite fleur étincelante dans cet univers de brutes, assurément le coup de l'année ! Seule la profusion d'intervenants plus ou moins compétents commençait à m'interpeler...

Kimbé raid pa moli

#13

Les droits TV vont baisser en + le BO l'année prochaine en ProD2,ça va faire plonger les recettes.... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Allez Oyonnax,les meks de l'Ain,se sont des meks bien....!! le BO,des "charlots" big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

AH OUI BIEN VU MADAME QUESADA elle assure .... ET MENTION A PAPA ELISSADE toujours brut de decoffrage et sans etre politiquement correct mais s il n a pas toujours raison ..UN BON CLIENT ;;;

Top 14