Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le niveau des sanctions a l international

#1

SENATORE le 3ieme ligne des PUMAS a pris 9 SEMAINES de suspension pour avoir mordu in springbok (pas un animal - un seconde ligne ) je me demande combien aurais pris un francais mordant un anglais ?

#2

fantasio a écrit :

SENATORE le 3ieme ligne des PUMAS a pris 9 SEMAINES de suspension pour avoir mordu in springbok (pas un animal - un seconde ligne ) je me demande combien aurais pris un francais mordant un anglais ?

15 ans, quand on aime, on ne compte pas! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

ça depends de la cuisson .... saignant ou à bien cuit...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

En même temps, y sont un peu con dans l'émissaire sud. Y foutent des pumas avec des gazelles sur le près. Perso, je suis contre ces spectacles barbares digne des civilisations les plus décadentes.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#5

Aziz Lapoisse a écrit :

En même temps, y sont un peu con dans l'émissaire sud. Y foutent des pumas avec des gazelles sur le près. Perso, je suis contre ces spectacles barbares digne des civilisations les plus décadentes.

Tout fout l'camp mon bon monsieur. La preuve : les "Lions" vont régulièrement se faire dépecer par les Gazelles. Heureusement, il reste des "gazous" de notre trempe.

#6

ARNOLD - 2ND ligne australien (2M.08) jouant pour les GRIQUAS en currie cup a lui aussi mordu un mec = bilan 7 semaines de suspension ca devient incisif comme habitude

Nations