Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#57

Merci !!

#58

Match amical contre le Rc beaucaire à beaucaire , club de 2 serie ce soir Pour vauvert. Ont y vas a 30 mix de joueurs de la 1 et la b . De bonne augure pour continuer à travailler le fond de jeu ce qui manque clairement depuis ce debuts de saison a VAuvert. Bon wk a tous !

#59

Bonjour Alors comment se prépare les matchs en retard!??

#60

Salut, à Vauvert, le derby face à st gilles se présente idéalement: - vendredi dernier on a battu péniblement (8-7) Beaucaire (2ème série) dans un match d'une qualité affreuse. - un de nos entraineurs a démissionné la semaine dernière - on a une 6-7 absents ou blessés pour dimanche. Bref on est hyper optimiste pour ce wkd...

#61

salu à tous je ne joues pas ce dimanche donc j irais sans doute faire un tour à vauvert pour voir le derby. De ce que j'ai entendu st gilles a vraiment une tres grosse equipe. Ces resultas du début de saison le montre bien. vauvert à l'air très moyen. J'ai vu leur match à beaucaire et c était vraiment pas terrible. je pense que st gilles devrait gagné. en tout cas je souhaite voir un bon match de rugby sans bagarre comme l'an dernier.

#62

Je crois que la météo ne sera pas a son avantage vu qu'ils ont prévu de la pluie peu être un nouveau report. MDR Je plaisante et j'espère que les supporters assisteront a un gros derby comme on les aiment sur ceux bon courage aux 2 équipes. Ainsi qu'aux autres matchs en retard.

#63

slt messieu alors c prono il arrive pas pourtan trois belle rencontre ce week end!!! Ales plan d'orgon:je voyai bien mais copain planais gagné mais bn vue la prestation d'ales le week dernier je les voi s'imposé a domicile mais dans la souffrance quand meme!!!!FORZA "R.O.P" ensuite gignac joue contre cheplu qui mais jcroi quil vont gagné si c cadenno ou orange ET moi bhen jvai aller a vauvert avec mes copains ET on va gagné notre 3eme match voila bn week end et a vo prono

Parce que j'aime le chocolat...

#64

G oublié si tu t'emmerde vien a vauvert!!!

Parce que j'aime le chocolat...

#65

Gignac joue a noves tête d'ail!!!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#66

Bonjour Alors des résultats !! Des résumés!?

#67

Victoire de Gignac face a Noves (j'ai pas le score du match) et victoire de St gilles a Vauvert (13-3)

#68

slt!!!!pour ce derby gardois je laisserai mon ami vauverdois jean faira faire la critique de ce match dont il a eté spectateur!!!!!moi la seul critique que g a faire c que chui decu de moi d'avoir donné trois point a vauvert sur un erreur bidon sinon .............. !!!!!a vendredi pour les prono YEHAAAAAAA BB

Parce que j'aime le chocolat...

#69

Défaite coté Vauverdois Ils nous ont dominé devant et cadenasser derrière toute en s'appuyant sur leurs points fort la ou nous n'avons pas sut adapter notre jeu. Rien a redire belle victoire à l’extérieur pour les st gillois. A vauvert de redresser la barre pour rebondir dès le match prochain à noves. bonne semaine à tous

#70

Et oui Bourik, spectateur du match malgré moi: déjà 6 mois sans jouer depuis une blessure en finale de Provence face à Gignac. Je n'ai aucun mal à dire que st gilles a mérité sa victoire. Vous nous avez dominés devant tant au niveau de l'organisation que de l'impact physique. Du coup, Marco a joué sur du velours avec un pack d'avants dominateur. On a vu une défense féroce de vos 3/4 et quelques bons lancements. Rien à redire. En ce qui nous concerne, cette défaite risque de bien faire mal à la tête. Il faut s'y remettre dès mercredi et se remobiliser pour aller chercher des points à Noves. Résultats des matchs en retard: Vauvert 3 St Gilles 15 Alès 18 Plan d'orgon 13 Noves 14 Gignac 26 Le classement britannique à l'issue de cette journée: 1- St Gilles +6 2- Gignac +5 3- Pernes +2 4- Alès +1 5- Orange +1 6- Pennes Mirabeau 0 7- Vauvert 0 8- Plan d'Orgon -1 9- Vaison -3 10- Noves -4

1ère / 2ème série