Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

#323

luxor69 a écrit :

ça va étre compliqué en demie, mais sur un match aller savoir!!en tous cas mes sentiments étais juste!!!

Cela va être compliqué pour les 2 équipes les équipes étant à 50/50% (tous les 2 1ers de poule)

#324

Orléans est largement favori nous on est la part hazard .....

#325

lapoutre69 a écrit :
bellpaire a écrit :
luxor69 a écrit :

Bonjour, Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!orléans je dit oui mais aprés c est trés aléatoire,et moi qui suis la f3 cette année de prét je peut vous assurer q'une équipe comme meyzieu qui arrive a s adapter a chaque fois!! a l advesaire avec une défense assez impressionnante et un numéro 9 qui a déja jouer au plus haut niveaux.ben moi je met une piéce sur cette équipe cette année!!!

meyzieu ? bah alors, pas une seule seconde....

alors bellpaire l'aventure majolanes continue alors la pièce est pas loin le dire ça fait rire le faire ça fait taire.

oui, très belle surprise ! bravo à vous, continuez de déjouer tous les pronostiques, c'est très joli ! et pis c'est pas parce que j'étais pessimiste que je n'étais pas avec vous (et j'ai pas trop compris l'histoire de la pièce..)

seule la victoire est belle

#326

banbanes a écrit :

Orléans est largement favori nous on est la part hazard .....

ouais... bien essayé. mais aucune équipe ne peut etre là par hazard, le hazard ça marche un match ou deux mais pas jusqu'en demies ! au contraire, je pense que meyzieu est peut etre un des pire tirage pour orléans car atypique et difficile à jouer, match très difficile à préparer pour eux... intéressant tout ça !

seule la victoire est belle

#327

bellpaire a écrit :
banbanes a écrit :

Orléans est largement favori nous on est la part hazard .....

ouais... bien essayé. mais aucune équipe ne peut etre là par hazard, le hazard ça marche un match ou deux mais pas jusqu'en demies ! au contraire, je pense que meyzieu est peut etre un des pire tirage pour orléans car atypique et difficile à jouer, match très difficile à préparer pour eux... intéressant tout ça !

le pire tirage est pour cahors qui tombe contre aubagne qui a fait chuter nice ,prades et izeaux!

#328

rugby_lot46 a écrit :
bellpaire a écrit :
banbanes a écrit :

Orléans est largement favori nous on est la part hazard .....

ouais... bien essayé. mais aucune équipe ne peut etre là par hazard, le hazard ça marche un match ou deux mais pas jusqu'en demies ! au contraire, je pense que meyzieu est peut etre un des pire tirage pour orléans car atypique et difficile à jouer, match très difficile à préparer pour eux... intéressant tout ça !

le pire tirage est pour cahors qui tombe contre aubagne qui a fait chuter nice ,prades et izeaux!

Idem pour Orléans, qui rencontre Meyzieu, tombeur de Nuits St Georges, Tavaux, Villars, et Malemort. Une bien belle équipe.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#329

claudius2539 a écrit :
rugby_lot46 a écrit :
bellpaire a écrit :

ouais... bien essayé. mais aucune équipe ne peut etre là par hazard, le hazard ça marche un match ou deux mais pas jusqu'en demies ! au contraire, je pense que meyzieu est peut etre un des pire tirage pour orléans car atypique et difficile à jouer, match très difficile à préparer pour eux... intéressant tout ça !

le pire tirage est pour cahors qui tombe contre aubagne qui a fait chuter nice ,prades et izeaux!

Idem pour Orléans, qui rencontre Meyzieu, tombeur de Nuits St Georges, Tavaux, Villars, et Malemort. Une bien belle équipe.

Vous nous dites quoi là ? Qu'on aura une Finale Meyzieux vs Aubagne ? ou Orléans vs Cahors ? Je n'en connait aucune donc que les meilleurs gagnent wink Par contre une Finale Orléans vs Aubagne à GRENADE ne serait pas pour me déplaire big_smile cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#330

la logique c'est Orléans - Cahors, mais la logique en sport hein ? si, un peu quand même

#331

LucienDesprats a écrit :

la logique c'est Orléans - Cahors, mais la logique en sport hein ? si, un peu quand même

Vous jouerez donc sur la N 20 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#332

cracks a écrit :
claudius2539 a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

le pire tirage est pour cahors qui tombe contre aubagne qui a fait chuter nice ,prades et izeaux!

Idem pour Orléans, qui rencontre Meyzieu, tombeur de Nuits St Georges, Tavaux, Villars, et Malemort. Une bien belle équipe.

Vous nous dites quoi là ? Qu'on aura une Finale Meyzieux vs Aubagne ? ou Orléans vs Cahors ? Je n'en connait aucune donc que les meilleurs gagnent wink Par contre une Finale Orléans vs Aubagne à GRENADE ne serait pas pour me déplaire big_smile cool

du coup ça me ferait un superbe weekend en famille sur toulouse !!! :b

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#333

LucienDesprats a écrit :

la logique c'est Orléans - Cahors, mais la logique en sport hein ? si, un peu quand même

c'est vrai mais on aura peut être une surprise sur les deux matchs !? je pense que meyzieu comme aubagne (que je connais moins mais avec tout ce qu'on lis sur le forum..) sont 2 équipes qui n'étaient pas attendues ici à ce moment et qui ont des profils d'équipes plutôt difficiles à jouer : bien organisé, assez rugueux, lâche-rien je pense qu'ils ont le profils pour faire déjouer des favoris

seule la victoire est belle

#334

bellpaire a écrit :
LucienDesprats a écrit :

la logique c'est Orléans - Cahors, mais la logique en sport hein ? si, un peu quand même

c'est vrai mais on aura peut être une surprise sur les deux matchs !? je pense que meyzieu comme aubagne (que je connais moins mais avec tout ce qu'on lis sur le forum..) sont 2 équipes qui n'étaient pas attendues ici à ce moment et qui ont des profils d'équipes plutôt difficiles à jouer : bien organisé, assez rugueux, lâche-rien je pense qu'ils ont le profils pour faire déjouer des favoris

C'est bien vous les favoris et si le RCO passe ce ne sera que du bonheur....Allez le RCO!!!!

#335

Que faire contre Orléans, son histoire, son passé (je suis sport je ne parle pas de son passif passé), de ses nombreuses années en groupe B, de son invincibilité sur la saison, de ses structures , de son budget, … nous le petit club d’une banlieue même pas dans le sud-ouest ? Peut-être un peu de cœur mais est- ce que cela va-t-il être suffisant … Un seul point positif, nous n’avons jamais perdu à St Leger les Vignes (dernier match : 3-3 … au siècle dernier)

#336

supporterRCO a écrit :
bellpaire a écrit :
LucienDesprats a écrit :

la logique c'est Orléans - Cahors, mais la logique en sport hein ? si, un peu quand même

c'est vrai mais on aura peut être une surprise sur les deux matchs !? je pense que meyzieu comme aubagne (que je connais moins mais avec tout ce qu'on lis sur le forum..) sont 2 équipes qui n'étaient pas attendues ici à ce moment et qui ont des profils d'équipes plutôt difficiles à jouer : bien organisé, assez rugueux, lâche-rien je pense qu'ils ont le profils pour faire déjouer des favoris

C'est bien vous les favoris et si le RCO passe ce ne sera que du bonheur....Allez le RCO!!!!

n'exagère pas... c'est pas très crédible ça...

seule la victoire est belle

Fédérale 3