Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

#57

chabi a écrit :

ohhh MA merci beaucoup smile si un jour on se croise je te payerais un ( ou plusieurs ) verre smile

Avec plaisir..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#58

pour notre déplacement a aubigny MA ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#59

aux derniere nouvelles pas de match a la membrolle ce week end terrain encore interdit depuis plus d'un mois ... donc encore un match a reporté

siffleur assidu dans l'enceinte

#60

Comme quoi, c'est pas toujours vérouillé sur le Berry....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#61

victoire de l'ACA contre Saint Amand 22 a 19 Toujours invaincu a domicile

#62

terrain jouable pour la membrolle ce week end ENFIN ... donc vivement dimanche smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#63

quand c'est comme ca vous pouvez pas jouer a Chancay ?

#64

au début de l'année on a fais quelques entraînements la bas , car comme vous le savez on a pas de terrain de rugby , sauf le dimanche ... mais après pas de suite donc je sais pas vraiment . peux être , je pense que les personnes qui dirigent le club ont du pensées a cette solution

siffleur assidu dans l'enceinte

#65

parce qu'il doit être libre ce terrain vu que vouvray jouait dessus.

#66

il appartient a la municipalité et non au club ... je crois pas qu'il autorise un autre club a jouer dessus sachant que le rugby n'existe plus la bas ... après je peux me tromper, mais je pense que ça a déjà était réfléchi ... bon le terrain de la membrolle n'est pas non plus en très mauvais état un peu détrempé mais je pensais qu'il était pire que ça. donc bienvenue a nos amis du JAS demain

siffleur assidu dans l'enceinte

#67

victoire de la membrolle ou la plupart des points on était mis en premier mi temps ... le jeux en deuxieme mi temps n'était plus la et le JAS en a profité leur unique essai du match . très bon match . pensée a nos amis du JAS et grand courage a eux pour leur fin de saison

siffleur assidu dans l'enceinte

#68

JAS 0 Aubigny 74

#69

oui ca leur fait du bien avant de recevoir la Membrolle et chabi smile

#70

rugbyman18 a écrit :

oui ca leur fait du bien avant de recevoir la Membrolle et chabi smile

Shuuuuuttttt je suis inconito smile Tu sera la ? Et oui grosse victoire et score impressionnant ...

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série